All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs

Aller en bas 
+9
The Truth
Myster
baudelaire
Ramon Perez
Leross
Slam
dragibuz
7adrien
PICCOLO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptySam 21 Mai - 19:58

Les Spurs envoient :

Lazar Hayward + Gary Neal


Les Celtics envoient :

Danilo Gallinari + 1st 2017
Revenir en haut Aller en bas
7adrien
Role Player
Role Player
7adrien


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Beaurepaire, Isère
Date d'inscription : 09/11/2010

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptySam 21 Mai - 19:59

bien évidemment je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-hand.forumgratuit.org/
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptySam 21 Mai - 20:01

Après avoir tout tenté pour choper Bellineli à Penny ou Bargnani à l'époque, j'aurais l'honneur de diriger enfin un Italien avec Galli !!! Youhouououou Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Bench Player
Bench Player
dragibuz


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptySam 21 Mai - 22:44

Je comprends vraiment pas l'intérêt des Celtics dans ce deal : ils lâchent Galinari (qu'ils avaient obtenu contre Koufos) et un first 2017 (je vois bien ce pick dans le top 10 de la draft vu l'effectif actuel des Celtics) pour récupérer deux joueurs plus vieux, moins forts et avec moins de potentiel que Galinari.
J'aimerais bien connaitre les raisons d'Adrien pour ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptySam 21 Mai - 22:49

Perso, je trouve que Hayward a fait bien mieux lors de sa 1ère saison que Galli pendant ses 5 saisons NBA.
Et je trouve aussi qu'Hayward a davantage de potentiel que Galli...

Neal n'est là uniquement pour que le deal soit réalisable. Wink (HC)
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptySam 21 Mai - 23:17

sauf qu'on a demandé à adrien et pas a toi!
on sait bien ce que tu va dire, tu trade à perte comme d'hab mon petit piccolo, tu es trop genereux! lol
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptySam 21 Mai - 23:30

Dragibuz a demandé à Adrien mais personne ne m'a interdit de répondre Wink

Je pense qu'une personne qui deale a toujours des raisons qui lui font penser qu'il y gagne... Moi je tiens enfin mon Italien, je suis content ! Et tu sais très bien que j'y attache de l'importance Wink
Et je n'ai pas dit de conneries en disant que Hayward avait fait bien mieux lors de sa 1ère et unique année que Galli dans sa carrière !!!

Un deal sec Hayward + Neal vs Galli j'y aurais clairement pommé !!!!
Sans compter que Hayward peut beaucoup mieux faire, l'an dernier je jouais absolument tout inside et 75% de mon scoring venait de ma raquette... Sachant également que Marcus Williams était le seul à avoir des responsabilités offensives à l'extérieur...

Bref, tu attises le feu comme à ton habitude pour pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 4:10

on en reparlera à la draft et quand on verra les stats d'hayward en fin de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 11:47

PICCOLO a écrit:
Perso, je trouve que Hayward a fait bien mieux lors de sa 1ère saison que Galli pendant ses 5 saisons NBA.
Et je trouve aussi qu'Hayward a davantage de potentiel que Galli...

Neal n'est là uniquement pour que le deal soit réalisable. Wink (HC)

Le deal n'engage que le GM des Celtics mais dire que Hayward à plus de potentiel que Galli faut pas déconner quand même.
Les spurs font un très bon coup en récupérant ce pick contre rien.
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 11:52

Non mais sérieusement les gars, ça fait un GM de + qui parle de potentiel pour Galli, vous êtes sérieux ou vous me faites une blague ? Parce que là vraiment je commence à croire que vous êtes sérieux...

Ca fait 5 ans qu'il joue dans la league et je trouve ses stats bidon !!! Il a eu le temps de faire un peu mieux ou de prouver davantage non ?

Je vais le faire jouer en présaison avec un temps de jeu conséquent, je verrais bien mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 12:16

Pour moi, c'est un deal avec 3 quequettes mais un 1st gratuit (si je peux mettre un peu d'huile sur le feu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 12:20

ok mais la quequette d'Hayward est plus longue non Baud' ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 12:43

PICCOLO a écrit:
ok mais la quequette d'Hayward est plus longue non Baud' ?? lol
Possible mais s'il s'en sert comme un manche, ça ne fera pas avancer le schmilblick^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 12:44

loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 13:10

voilà qui est bien résumé, on se fout un peu de la qualité des joueurs dans le deal puisqu'aucun ne vaut le potentiel d'un pick celtics compte tenu des dernières saisons des greens !
belle opération du gm des spurs qui comme d'habitude joue les vierges éfarouchées et nous prend pour des .... en nous faisant croire que l'important dans le deal c'est de récupérer un joueur italien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 13:12

T'es vraiment gonflé Leross !!!! Pour pas dire un rat...

Bon... T'es vraiment un rat Leross !!!! Tu sais très bien l'importance que ça a !!! Je me suis toujours débrouillé sur les simus pour avoir un Italien !!!

Puis je pense que vous serez surpris par Hayward et on en reparlera à ce moment là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Truth
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
The Truth


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 13:17

quand j'avais gallinari je t'avais proposé contre Yi et t'avais pas voulu donc c'est pas seulement avoir un italien qui te branche Razz
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 13:19

Arfff pourquoi je suis venu commenter ton post la trousse... lool

Galliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 13:34

c'est sûr qu'avec un autre joueur que galli et le deal aurait jamais eu lieu... scratch geek jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
7adrien
Role Player
Role Player
7adrien


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Beaurepaire, Isère
Date d'inscription : 09/11/2010

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 14:46

Vous devez attendre ma réponse avec impatience ! voila les raisons de ce Deal !!
Gallinari ca fait cinq ans qu'il est en NBA et pour l'instant il a vraiment rien montré et m'a grave déçu !!
C'est moi qui est proposé d'échanger Gallinari, surtout que Hayward a de meilleur stats. Je sais que vous direz que Hayward est plus vieux etc ... mais il assure au moins !
Voila les raisons de ce deal !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-hand.forumgratuit.org/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 14:50

Validé yeah

Par contre, je partage l'avis de la majorité, on sait qu'un 1st des Celtics de l'an prochain aura de la valeur. C'est à 7adrien de ne pas hésiter à demander des conseils (tu pouvais avoir un joueur d'importance contre ce 1st) malgré tout. Je pense que les autres GMs de la ligue étaient quasi tous prêts à te proposer bien plus pour ce 1st... Piccolo, tu le sais bien aussi caliméro

N'hésite pas à poser des questions, soit par message privé, soit sur MSN, l'adresse de tous les GMs est sur le site, ils peuvent te conseiller, moi aussi, car après, si tu enchaînes les défaites et que tu n'as plus de choix de draft, c'est difficile de remonter la pente. Ne brade pas ton équipe, tu as le temps de faire tes échanges, là tu récupères clairement 2 pipes contre ton 1st qui valait une star, ou en tout cas un bon joueur. Certes Gallinari est décevant, mais Hayward, c'est loin d'être le Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 14:53

master yoda the real one a écrit:
Piccolo caliméro

j'aime !! j'aime !! j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
7adrien
Role Player
Role Player
7adrien


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Beaurepaire, Isère
Date d'inscription : 09/11/2010

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 15:18

oue je sais que j'ai perdu beaucoup en perdant ce pick mais je voulais essayer des choses !! on vera bien à la fin de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-hand.forumgratuit.org/
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 16:50

master yoda the real one a écrit:
caliméro

Décidément... ^^

Moi j'attends de voir ce que fera Hayward à Boston, j'attends de voir le joueur récupéré à la draft.

Si le pick est un top dix comme l'a dit dragibuz, je rappelle que Julian Wright, Lazar Hayward, Jeff Teague étaient des top 10...
Alors ok on va dire que je choisis comme une buse les joueurs, ce qui est vrai !!! Very Happy

Mais les extérieurs entre le pick 5 et 10 des dernières drafts n'ont pas fait beaucoup mieux que Hayward lors de sa 1ère saison.
2015 : Harden pick 4, Dorrell Wright pick 5, Flynn en 6, Reggie Williams en 7
2014 : Rajon Rondo en 4, James Johnson en 10

Et quand je regarde les rates de la cuvée 2016 : Evan Turner en 5, DJ Kennedy en 7, Wesley Johnson en 8 ou Cedric Jackson en 10... rien ne me fait penser d'un point de vue ratings qu'ils feront beaucoup mieux que Hayward également !!! Même si, encore une fois je sais bien que les ratings ne font pas tout.

Bref, on verra bien le comportement de Hayward pendant la saison et on verra le pick que me donnera Boston et le joueur que j'en tirerai... Rdv dans 1 an !! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs EmptyDim 22 Mai - 16:53

Petit-Coeur aurait-il une formation d'avocat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty
MessageSujet: Re: C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs   C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas de la pub mensongère !!! Deal Celtics - Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois !! Deal Celtics - Spurs
» Deal Cavs/Spurs
» Deal Rockets - Celtics
» Le fameux deal Celtics / 76 Ers
» Deal Clippers - Spurs et du changement à San Antonio !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Transfert à valider-
Sauter vers: