All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 joueurs transférables

Aller en bas 
+37
Syr_Melo
herta
The Facilitator
droumi
buck
Kenny_y
damien
Mica62
LeMarquis
donMoretti
Donwaldorf
aym
AdriM
Jona
hisairbo
Bob
Ramon Perez
Le_Moine
Ben FeeK
Iversony42
fearless
Romshot
master yoda the real one
filipe77
Adrien
7adrien
Leross
Big Ticket
Penny
Slam
chris008
Alex
PICCOLO
baudelaire
Myster
Samu78
The Truth
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyJeu 21 Mar - 0:16

Tout peut partir, faites moi des propositions de tout genre. Si on peut être compétitif, tant mieux, si on peut reconstruire c'est bien aussi. On veut juste pas de boulets...
Revenir en haut Aller en bas
droumi
Rookie
Rookie
droumi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2012

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyJeu 21 Mar - 1:11

LeBron James a son bon de sortie.
Bien sûr il coûte cher, mais il apporte beaucoup par son côté all around.
Et le bonus c'est qu'il libère 25 M de cap à la fin de saison si jamais la greffe ne prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyDim 24 Mar - 4:49

baudelaire a écrit:
Tout peut partir, faites moi des propositions de tout genre. Si on peut être compétitif, tant mieux, si on peut reconstruire c'est bien aussi. On veut juste pas de boulets...

EUUUUUHHH...???!!! Mes joueurs sont si dégueulasses??? J'ai reçu AUCUNE offre, ZERO, queue de chie, nada, nenni, peau d'zob, nardinbêbek, brazzakha, vinhdebrü!
Revenir en haut Aller en bas
Samu78
Sixième Homme
Sixième Homme
Samu78


Nombre de messages : 153
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyDim 24 Mar - 15:01

Je fais encore plein de tests dans ma rota (oui même en pleine saison). Possible que je te fasse une offre ensuite mon cher Baud, une fois déterminé mon meilleur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyDim 24 Mar - 18:16

Kevin Durant est toujours tradable. Il ne s'épanouit pas cette saison dans mon équipe, au sein de ce système.

Je suis sur que l'un de vous est prêt à tenter un coup pour un gars qui tournait à plus de 26pts la saison dernière.

J'écoute tout type d'offres.
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 21:50

on cherche un bon SG backup

les dispos:

116 Keith Butler C 33 6'11'' 250 B- D C- B- A- F
339 Josh Smith PF 32 6'9'' 225 B- C- C- A C+ D
487 Leon Powe PF 33 6'8'' 230 C+ B- C- B- B D
236 Carl Landry PF 32 6'9'' 248 B- C- D C+ B+ B
James Johnson SF 27 6'9'' 245 B C+ C- A B- D
JStephane Lasme SF 34 6'8'' 225 B+ C- D- B- C+ C

si le gars en vaux la peine (et avec un contrat d'au moins 3 saisons) on peut rajouter du 1st pick


Le cap est le leadership de Hopkins (environ 4 Mo) est aussi dispo contre un autre PG/SG au contrat plus long de preference

Enfin BREWER est tjs dispo meme s'il est tjs autant complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 12:29

Leross a écrit:
du côté du Heat, on est prêt à entendre vos offres pour notre franchise player, Derrick Caracter
on va lui donner les ballons pour la prochaine vague histoire de vous rappeler tout ce dont il est capable.

DJ Augustin et Marv Williams qui libèrent 30M de cap peuvent avoir un bon de sortie également...
En fait personne n'est totalement intransférable même si Brandon Knight et Omer Asik devraient rester Wink

Envoyez vos offres à Frank11 pour qu'on puisse vous répondre rapidement Basketball

ça va être place aux jeunes à Miami !

Les mêmes noms peuvent donc renforcer vos effectifs, à savoir Derrick Caracter, Marv Williams et DJ Augustin
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 21:48

aux suns hormis beasley et azubuike tout le monde est dispo notamment :

- eric devendorf
- gerald green
- marcus thorton
- michael gelabale
- curtis kelly
- carlos boozer
- jaber rouzbahani

nous recherchons à nous renforcer sur les postes 3 et 5

Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher
Sophomore
Sophomore
serial_teacher


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2012

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 23:35

baudelaire a écrit:
baudelaire a écrit:
Tout peut partir, faites moi des propositions de tout genre. Si on peut être compétitif, tant mieux, si on peut reconstruire c'est bien aussi. On veut juste pas de boulets...

EUUUUUHHH...???!!! Mes joueurs sont si dégueulasses??? J'ai reçu AUCUNE offre, ZERO, queue de chie, nada, nenni, peau d'zob, nardinbêbek, brazzakha, vinhdebrü!

Et si même moi je fais pas d'offres... lol
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher
Sophomore
Sophomore
serial_teacher


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2012

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Je veux des trades !!!   joueurs transférables - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 23:53

Leonard et Bledsoe doivent rester chez moi mais je suis ouvert à la discussion ! N"oubliez pas que j'ai la seule équipe à avoir du cap !!!

Je veux des jeunes, des tours de draft et surtout des MP car je m'ennuie quelques peu sur cette simu... Pitié ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 15:04

Coté Magic seul D12 et Westbrook ne bougeront pas.

Je suis à l'écoute pour les autres joueurs.

A vos MPs

study
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Rookie
Rookie
fearless


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 15:43

J'ai tjrs le SF donte greene plus de 17 pts et le PG sebastian telfair et en gros tt le monde sauf wiliams et carmichael sont dispo contre bon jeune, pick, cap etc... en gros intéressant pour une reconstruction du coté des celtics suivant offre on aviseras

a vos MP amis GM
Revenir en haut Aller en bas
The Truth
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
The Truth


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2009

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 20:36

Chris Paul qui fait toujours tourner la machine à la perfection et Jordan Hill sont dispos du côté des Cavs.

On ajoute à cela Cedric Simmons ainsi que CJ Miles et AJ Graves.

UN pick peut partir si offre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
droumi
Rookie
Rookie
droumi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2012

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyVen 29 Mar - 0:38

Hormis Kyrie Irving, autour duquel on souhaite construire pour les années à venir, tout le monde peut partir du côté des Raptors.
On est à l'écoute de toute proposition.
Il y a donc du monde du beau monde sur la liste des partants : LeBron James, Koné, Love, Thompson...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyVen 29 Mar - 10:42

Je cherche un meneur de bon niveau titulaire d'ici la prochaine vague.

En gros je propose le cap d'Arron Afflalo plus un 1st 2022 pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Air-max12
NBDL
NBDL
Air-max12


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2012

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptySam 30 Mar - 19:55

Le PF Alada Aminu 27 14 points 9 reb est sur le block ! toutes les offres seront étudiées
Revenir en haut Aller en bas
Iversony42
Sixième Homme
Sixième Homme
Iversony42


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 19:53

Il y a du mieux cotés Hornets depuis quelques vagues, néanmoins, Jodie Meeks restent partant Smile Il réalise certes sa plus basse saison au point depuis 5 années, mais il a jamais été aussi adroit (11,5pts à 47% pour un SG c'est plus que correct Wink ), et ses faibles responsabilités en attaque s'explique notamment par les ballons qui passent de plus en plus souvent par l’intérieur (avec succès !!).

En contre partie un autre SG est recherché, peut etre avec un profil moins attaquant, mais plus défenseur ou alors un jeune à développer.

Marshon Brooks (ex N°3 de Draft) est lui également partant, il a jamais répondu aux espoirs du GM et nous seront pas trop gourmand le concernant.

Le reste de l'effectif ne devrait pas bouger, Ty Lawson annoncé partant à une époque, réalise peut etre sa meilleur saison, il est plus discret en attaque, mais fait bien tourner la boutique et il étouffe souvent les meneurs adverses. Donc hormis une grosse grosse offre, il partira pas.

Notre 1St de cette pourrait être inclu dans un échangé du genre Meeks+1St VS Bon SG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 22:40

[quote="Leross"]
Leross a écrit:
du côté du Heat, on est prêt à entendre vos offres pour notre franchise player, Derrick Caracter
on va lui donner les ballons pour la prochaine vague histoire de vous rappeler tout ce dont il est capable.

DJ Augustin et Marv Williams qui libèrent 30M de cap peuvent avoir un bon de sortie également...
En fait personne n'est totalement intransférable même si Brandon Knight et Omer Asik devraient rester Wink

nous sommes surpris de n'avoir reçu aucune offre pour Derrick Caracter, 17.2 pts et 10 rebs en 30 min. Si son temps de jeu est en baisse, ses stats restent colossales. 30 ans, avec une année bonus de contrat, certes à 18M mais à ce niveau de jeu, c'est le prix.

DJ Augustin, 28 ans, 19.3 pts 7.5 ass 2.0 to l'an passé et libérant 11M de cap est également disponible

Omer Asik et son contrat avantageux snt également disponibles.

Picks, cap, jeunes à développer, on est prêt à discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMar 2 Avr - 0:02

je rappele que l'ancien champion, mvp des finales, playmaker par exellence HOPKINS qui en plus libere du cap est dispo

cette anée il est encore titu dans une top team ... tjs aussi précieux est adroit ... un SG/SF ou PG/SG est attendu en retour, meme long contrat ...

Brewer peut lui aussi tjs partir, encore un ancien all star qui n'a jms été aussi adroit que cette année (,486 ,850 ,449)
Revenir en haut Aller en bas
Iversony42
Sixième Homme
Sixième Homme
Iversony42


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMar 2 Avr - 20:36

Iversony42 a écrit:
Il y a du mieux cotés Hornets depuis quelques vagues, néanmoins, Jodie Meeks restent partant Smile Il réalise certes sa plus basse saison au point depuis 5 années, mais il a jamais été aussi adroit (11,5pts à 47% pour un SG c'est plus que correct Wink ), et ses faibles responsabilités en attaque s'explique notamment par les ballons qui passent de plus en plus souvent par l’intérieur (avec succès !!).

En contre partie un autre SG est recherché, peut etre avec un profil moins attaquant, mais plus défenseur ou alors un jeune à développer.

Marshon Brooks (ex N°3 de Draft) est lui également partant, il a jamais répondu aux espoirs du GM et nous seront pas trop gourmand le concernant.

Le reste de l'effectif ne devrait pas bouger, Ty Lawson annoncé partant à une époque, réalise peut etre sa meilleur saison, il est plus discret en attaque, mais fait bien tourner la boutique et il étouffe souvent les meneurs adverses. Donc hormis une grosse grosse offre, il partira pas.

Notre 1St de cette pourrait être inclu dans un échangé du genre Meeks+1St VS Bon SG Smile

Nous avons quelques offres pour Marshon Brooks, mais rien de bien convaincant, je vais donc préciser ma recherche :
- Il peut partir contre un SG qui paye pas de mine, mais il sera alors accompagné de Scott Machado, meneur rookie, qui nous ait pas utile.
- Échangeable contre un meneur pouvant assuré en tant que back up (notre point faible depuis quelque saison)

Je rappelle que Brooks a été l'auteur de 3 premières saisons convaincante, que ses ratings n'ont pas diminués. (Juste qu'il réalise une saison moyenne, et qu'on veut donner plus de temps de jeu à Carney)/


Dernière édition par Iversony42 le Mar 9 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptySam 6 Avr - 17:56

Tout le monde sauf Henderson est tradable chez nous. On a envie de changement, on étudiera toutes les propos!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher
Sophomore
Sophomore
serial_teacher


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2012

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMar 9 Avr - 15:09

McGee est un potentiel MIP cette saison. Il tourne à 16 points 8 rebonds. Il a un contrat intéressant. Il pourraît jouer au plus haut niveau dans la league comme energizer en sortie de banc... En plus vous auriez chaque semaine droit au Show TV Shaqtin a fool :

https://www.youtube.com/watch?v=_WZa2M230cs

Teodosic est aussi partant comme un bon back-up. Il est benché derrière Crawford chez moi.

Je recherche toujours des jeunes et des tours de draft. Des joueurs en fin de contrat peuvent aussi me satisfaire. A vos MP !
Revenir en haut Aller en bas
Iversony42
Sixième Homme
Sixième Homme
Iversony42


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMar 9 Avr - 18:21

Iversony42 a écrit:
Iversony42 a écrit:
Il y a du mieux cotés Hornets depuis quelques vagues, néanmoins, Jodie Meeks restent partant Smile Il réalise certes sa plus basse saison au point depuis 5 années, mais il a jamais été aussi adroit (11,5pts à 47% pour un SG c'est plus que correct Wink ), et ses faibles responsabilités en attaque s'explique notamment par les ballons qui passent de plus en plus souvent par l’intérieur (avec succès !!).

En contre partie un autre SG est recherché, peut etre avec un profil moins attaquant, mais plus défenseur ou alors un jeune à développer.

Marshon Brooks (ex N°3 de Draft) est lui également partant, il a jamais répondu aux espoirs du GM et nous seront pas trop gourmand le concernant.

Le reste de l'effectif ne devrait pas bouger, Ty Lawson annoncé partant à une époque, réalise peut etre sa meilleur saison, il est plus discret en attaque, mais fait bien tourner la boutique et il étouffe souvent les meneurs adverses. Donc hormis une grosse grosse offre, il partira pas.

Notre 1St de cette pourrait être inclu dans un échangé du genre Meeks+1St VS Bon SG Smile

Nous avons quelques offres pour Marshon Brooks, mais rien de bien convaincant, je vais donc préciser ma recherche :
- Il peut partir contre un SG qui paye pas de mine, mais il sera alors accompagné de Scott Machado, meneur rookie, qui nous ait pas utile.
- Échangeable contre un meneur pouvant assuré en tant que back up (notre point faible depuis quelque saison)

Je rappelle que Brooks a été l'auteur de 3 premières saisons convaincante, que ses ratings n'ont pas diminués. (Juste qu'il réalise une saison moyenne, et qu'on veut donner plus de temps de jeu à Carney)/

En parallèle de cette possibilité, nous pouvons proposer un Pack Earl Clark + Jodie Meeks contre un gros SG ou SF . Pas que nous souhaitons forcément nous en séparer, mais nous voulons voir des nouvelles têtes, tout en gardant le trio Hickson-Lawson-Koufos.
Revenir en haut Aller en bas
Air-max12
NBDL
NBDL
Air-max12


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2012

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMar 9 Avr - 21:19

On est à l'écoute de toutes offres du côté de Washington nôtre objectif est bien sur de construire pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 EmptyMer 10 Avr - 0:32

Notre 1st est dispo contre un futur 1st
Hopkins est dispo contre un contrat plus long, meme s'il a 35 ans il est encore trés précieux dans une top team ...

je peux pk pas faire un pack hopkins + 1st pour un bon joueur (pg ou pg/sg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs transférables - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: joueurs transférables   joueurs transférables - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs transférables
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» joueurs transférables
» Sondage joueurs d'Euroleague
» Deux joueurs en doublon
» ça JAZZ pour les joueurs de l'UTAH
» LEs meilleurs joueurs de All-NBA à l'éval à mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Joueurs transférables-
Sauter vers: