All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 New York Knicks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: New York Knicks   New York Knicks EmptyDim 6 Nov - 21:45

LE proprietaire a decider de virer l ancien GM des Knickerbockers ( et oui c est le vrai nom des Knicks) pour nommer le valeureux et tres inexperimenté oubah!!!!!!!!!!!!!
J ai bien conscience que je prends les Knicks dans une situation critique 11W 22L mais bon peut etre qu il y a moyen d aller en PO tout de meme. Je suis a l ecoute pour des trade la situation aidant !!!


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: Trade   New York Knicks EmptyVen 11 Nov - 0:56

Premier gros depart du coté du MSG, qui voit partir Eddy Curry contre un jeune pivot au niveau interessant mais au nom imprononcable ( dedicace au speaker ) Przybilla et Patterson qui liberera 6 m de cap en fin de saison ...

Un bon trade qui est la premiere pierre du grand plan de reconstruction sur 2 saisons de la maison new yorkaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: intersaison   New York Knicks EmptySam 10 Déc - 0:18

Twisted Evil La vraie saison commence pour les knicks Twisted Evil

La tactique de la saison a payée Twisted Evil Arrow sabordé la team pour avoir le 1st pick..... Exclamation

Bon Emeka mon ptit gars tu as de bonne chance de decouvrir la saison prochaine la locker room du MSG !!!!

O fait cherchez meme pas mon 1st est mm pas tradabl tongue

bounce Arrow je meriterais le titre de gm of the year pour avoir obtenu le 1st pick afro

elephant Go Looser Go geek

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: R   New York Knicks EmptyMar 20 Déc - 18:26

Avec le premier choix de la draft nous avons choisit Emeka Okafor pirat C'est un Center au potentiel exceptionnel avec une capacité a defendre rare à son age ( on parle de lui comme le nouveau big ben ou le nouveau camby )
Ici serrant la main à David Stern
New York Knicks Draftokafor7vf.th

Il a declaré apres à la conference de presse :
New York Knicks Images6mo

Quand j'ai su que les knicks avaient le premier choix, je vous jure j en ai pleuré tellement j etais heureux de savoir que j allais etre drafté par eux!!! Mais le mieux pour moi etait d etre dans la franchise drivé par le GM oubah, probablement le gm en NBA qui fait le plus confiance aux jeunes !!! Je suis sur que nous irons en Play-Off je crois en nous je crois en oubah !!!
Go Knicks Go !!!


Taj Gray notre deuxieme choix au premier tour!!

New York Knicks 196810

Oubah t es le meilleur!! Go Knicks Go


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: R   New York Knicks EmptyMar 20 Déc - 18:36

D autre part David lee et Wayne Simien nous quittent pour aller vers les Clippers.

En echange arrive le tres bon veteran Sam Cassel qui finira probablement sa carriere aux Knicks comme il l a affirmé a la conference de presse faisant suite à l entrainement de ce matin !!!

New York Knicks 4458056

Les Knicks tout le monde en reve depuis tout petit et moi c est le cas !!! C est un plaisir de probablement finri ma carriere ici avec le fantastique gm qu est oubah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks EmptyMer 21 Déc - 0:50

Un co-GM aux Knicks !

Alors que depuis un moment déjà tout le petit monde de All-NBA s'interrogeait sur le comportement pour le moins étrange d'Oubah, le GM des Knicks, et bien nous avons enfin la réponse à toutes nos questions : Oubah ne jouissait plus de toutes ses facultés intellectuelles et est victime d'une atrophie du cervelet ce qui lui a valu une hospitalisation immédiate dans le service du professeur Choron.
New York Knicks Homer_brain
Le cervelet est atrophié, mais où est le cerveau Question Laughing

Heureusement, un co-GM arrive du côté de New-York, il s'agit de...

New York Knicks Pic10

Massimo Gargia qui est déjà très prôche du meilleur joueur des Knicks (c'est dire le niveau de l'équipe... rendeer )

Nul doute qu'avec un co-GM de cet accabit, les Knicks vont réaliser une belle progression cette année, et souhaitons un prompt rétablissement à Oubah (m'enfin, qu'il ne revienne pas trop vite et laisse New York reprendre du poil de la bête. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks EmptyMer 21 Déc - 13:27

trop fort myster ! Very Happy jte reconnais bien la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: r   New York Knicks EmptyJeu 22 Déc - 19:00

bounce Go Knicks Go !!!!

Rasheed Wallace fait son entrée au Madison Square Garden.
Le Champion 2004 avec Detroit fait son arivée suite a un trade incluant de notre coté Bender , Taylor et Taj Gray ( vers les nets) !!!
New York Knicks Act_rasheed_wallace

A la conference de presse faisant suite à la visite medicale il declare :
New York Knicks 1119295550
C est vraiment tres excitant de relever un nouveau defi avec cette ambitieuse equipe des Knicks. A New Jersey je ne m epanouissait plus assez avec le groupe c est poru ca que je suis heureux d aller chez les Knicks . Oubah place de grands espoirs en moi et j espere de tout mon coeur que je comblerai le coeur des fans de NYC!!! Go Knicks Go!!!


Certaisn joueurs des knicks ont veritablement sauté de joie en apprenant le trade du sheed!!!

Scott Pollard et sa nouvelle coupe de cheveux ...
New York Knicks 993623923%5C_sportsscotpollar

JAson Williams qui en arrive à se ridiculiser devant les objectifs des photographes ...
New York Knicks S_jwilliams_i

Allan Houston en a encore mal aux fesses de ce trade ( sous le regard de la legende jason Kidd qui se dit que decidement il ne pourra jamais avoir cette foutue bague au doigt !!!)
New York Knicks 2004_03_skiddhouston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: Preview   New York Knicks EmptyVen 23 Déc - 16:30

LEs plaisanteries c est fini desormais soyons un peu plus serieux !!!

Nous allons faire une presentation de l equipe et donc de chaque joueur et tenter de faire des previsions pour l an prochain !!!

Les Center :

Emeka Okafor 21 ans 6'10'' 252 B D+ C- A- B A
New York Knicks Okafor
http://www.nba.com/playerfile/emeka_okafor/index.html

Dans le meilleur des cas le 1st pick de la draft 2006 sur all devrait marquer environ 18 ppg et 12 rbg !!! Il va etre l un des piliers du 5 majeur des Knicks cette saison .

Channing Frye 23 ans 6'11'' 237 C+ C C B+ C A
New York Knicks FryeChanning
http://www.nba.com/playerfile/channing_frye/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 72 25,0 8,1 6,2 1,6 0,9 1,0 1,6 ,443 ,716 ,200

Frye sera la saison prochaine notre troisieme homme au niveau de la rotation interieure derriere le Sheed et Okafor. Il a un potentiel enorme et son profil mixte PF/C est vraiment tres utile à l equipe .

Scott Pollard 30 ans 6'11'' 265 C+ C- D- B+ B- C
New York Knicks 1087544572_pollardbound
http://www.nba.com/playerfile/scot_pollard/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 86 26,6 7,1 8,4 1,3 1,0 1,3 1,1 ,377 ,662 ,000

Scott Pollard est un joueur interessant lui aussi qui peut vraiment rendre des services grace à une certaine science du rebond et à sa bonne defense.

Les Power Forward:

Rasheed Wallace 31 ans 6'11'' 230 B- B- C A- C+ B
New York Knicks 2004-06-02-rasheed-wallace-
http://www.nba.com/playerfile/rasheed_wallace/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 79 35,8 17,0 7,6 2,5 1,2 1,0 1,9 ,439 ,670 ,362

Rasheed Wallace est notre derniere recrue. Avec Okafor il sera LE titulaire " in the paint". Personnellement je suis un fan du joueur car il sait tout simplement tout faire sur un terrain: prendre des rebonds marqués des points et tirés derriere l arc ... Nous attendons de lui environ 16 17 ppg et environ 7 / 8 rpg !!!

Marc Jackson 30 ans 6'10'' 253 B+ C D+ C C+ C
New York Knicks Auto_marc4
http://www.nba.com/playerfile/marc_jackson/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 76 28,8 13,2 7,4 1,1 0,8 0,3 1,4 ,426 ,764 .000

Ce joueur peut rendre de tres nombreux services à l'image de la saison qu il a effectué chez les nets . 13.2 ppg 7.4 rpg, cest pas mal du tout en esperant qu il puisse chez les Knicks réiterer ce type de stats!!!

Les Small Forward:

Josh Howard 25 ans 6'7'' 210 C+ C+ C- A C+ C
New York Knicks JoshHowardMavs.jpg.w180h221
http://www.nba.com/playerfile/josh_howard/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 72 22,5 6,4 4,4 1,2 1,0 0,3 1,2 ,400 ,728 ,258

Josh est arrivé l'an dernier en provenance de Dallas. C est un jeune talentueux excellent defenseur qui est capable de coups d eclats à plus de 20 points sur un match. En l absence d autres SF il reste pour l'instant notre seul titulaire à ce poste.

Les Shooting Guard :

Quentin Richardson 25 ans 6'5'' 238 C+ B+ C B+ C C
New York Knicks 4813
http://www.nba.com/playerfile/quentin_richardson/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 51 32,5 13,2 5,8 2,5 1,0 0,2 1,6 ,480 ,634 ,372

Q est un jeune talentueux tres bon attaquant notemment dans des systemes de run&gun. C est pour ces qualités que je l apprecie. Cela etant j'aimerais que ses stats soient plus regulieres et donc par cela qu il puisse devenir une vraie option offensive fiable apres le Sheed par exemple...

Fred Jones 26 ans 6'2'' 218 C A- C+ C+ C- C
New York Knicks Phf-aagi248
http://www.nba.com/playerfile/fred_jones/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 82 22,4 7,8 3,2 2,2 0,8 0,2 1,1 , 443 ,747 ,435

Fred Jones est surtout connu pour ses talents de dunker... Mise à part cela c est un fantastique shooter à 3 points capable de fusiller en sortie de banc. Reste maintenant à acquerir une certaine regularité.

Allan Houston 34 ans 6'6'' 200 C A- C- C D C
New York Knicks Allan_houston
http://www.nba.com/playerfile/allan_houston/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 71 22,4 9,2 2,8 1,4 0,8 0,1 1,1 ,405 ,719 ,383

Allan Houston est LE joueur que je prefere dans la franchise. Ses qualités en tant qu' etre humain ne sont plus à louées et c est our cette raison que nous avons decidé le staff et moi, de le designer comme capitaine des Knicks. Nous ne savons pas encore la place qu il pourrait tenir dans la rotation de l'equipe, peu importe car nous avons un gentleman agreement qui fait que peu importera sa place dans l'equipe...

Daniel Ewing 23 ans 6'3'' 198 C C C+ C+ D C
New York Knicks P1_ewing_si2
http://www.nba.com/playerfile/daniel_ewing/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 14 11,4 2,1 1,5 1,8 0,6 0,1 1,2 ,343 ,625 ,167

Daniel ewing est un jeune joueur qui est destiné à etre integré à un trade afin d ajuster les slaires ou encore etre tout simplement coupé à tout moment.

Les Point Guard :


Jason Williams 29 ans 6'1'' 190 C+ B+ B+ B D B
New York Knicks 012117
http://www.nba.com/playerfile/jason_williams/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 62 37,6 20,4 4,3 7,4 1,6 0,2 2,8 ,456 ,763 ,404

Que dire de "white chocolate" ??? Il est tout simplement l un des meilleurs meneurs de la simul. Ses stats le prouvent bien et c'est un plairi d avoir un joueur tel que lui dans son roster. On attends de lui qu il drive au mieux l equipe et puisse apporter au niveau du scoring aussi... Peut etre l un des meilleurs rapport qualité/ prix au niveau des meneurs de la simul!!!

Sam Cassel 35 ans 6'3'' 185 B- B- B+ C+ C- C
New York Knicks Tranferts
http://www.nba.com/playerfile/sam_cassell/index.html?nav=page

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 75 21,7 11,5 2,7 4,7 1,0 0,1 1,7 ,464 ,831 ,370

Sam" I AM " Cassel n est plus à presenter, deux fois champions nba, all star... Aujourd hui il est au crepuscule de sa carriere et sa probable derniere saison il la fera chez les Knicks avec pour ambition de jouer le back up de luxe de Jason Williams et apporter son shoot assassin dans les moments importants .


Zoran Planicic 23 ans 6'7'' 195 C C C B C- C
New York Knicks IS_planinic_040121
http://www.nba.com/playerfile/zoran_planinic/index.html

Stats Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
2005-2006 25 6,6 2,2 1,0 0,8 0,5 0,0 0,6 ,377 ,765 ,333

Planicic est encore un jeune joueur plutot bon defenseur. Il va etre complexe pour lui de s integrer à la rotation de l'equipe. Cela etant son profil de grand meneur pourrait peut etre interessé certaines autres franchises.



Apres cette presentation des joueurs nous allons etablir les objectifs de la franchise pour la FA qui arrive et la saison à venir.
Tout d'abord, nous souhaiterions recruter un bon SF titulaire a la FA ou soit par un trade. Ce poste nous fait cruellement defaut à l'heure actuelle. Un ou deux veterans pour completer le roster ne seraient peut etre pas de trop non plus.
Pour la saison a venir nous souhaitons atterir en Play-Off. Le dernier "strapontin" est à notre sens tout à fait envisageable.


Sinon derniers elements d information, nous annoncons la fin de la collaboration de la franchise avec Massimo Gargia qui prefere aller s'occuper du cas d un certain club de soccer francais, l'olympique de Marseille tongue !!!
Sinon au niveau du staff la reorganisation porte sur le fait que le GM oubah devient aussi coach de l equipe.
Il a souhaité l arrivée d un certain Antoine Rigaudeau et de Vlade Divac aux postes de responsables du scooting pour l europe
New York Knicks Act_antoine_rigaudeauNew York Knicks Capt.sge.mmr02.160705204509.photo00.photo.default-248x384

Voila si vous souhaitez faire des commentaires n hesitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks EmptyJeu 9 Mar - 0:41

Espece de tocard tu vas charger

New York Knicks Tete%20de%20vainqueur
Ben Wallace chambre deja il porte les meme lunettes qu'Oubah, admirez le style "Roucasse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks EmptyJeu 9 Mar - 1:53

Pour une branlée...1-1 pour l instant... tongue Mais ils sont ou les pistons...

Premier match gagné par les knicks 91-74 ( ouch l attaque des Pistons cyclops ) et le deuxieme match perdu d un tout petit point... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks EmptyMar 30 Mai - 0:59

Refrain :
Oubah, Oubah
Mon petit ourson
Tu roules et tu glisses
Sur la blanche blanche neige

Oubah, Oubah
Fait bien attention
De ne pas t'éloigner
Du chemin de ta maison

Dans la nuit noire et glacée
A côté de ta soeur Frisquette
Tu dors et tu dois rêver
Que tu es le roi de la fête

Amandine, ta maman
Tremble de peur, elle s'inquiète
Et toi dans ton canoë
Avec moi tu chantes à tue-tête

Oubah, Oubah
Mon petit ourson
Tu fais la joie et
L'admiration de ta famille

Oubah, Oubah
Mon petit garçon
Tu cours et tu vas
A travers les champs et les bois

L'oncle Emile, forestier John
Et surtout Daklaoma
Te font des cadeaux princiers
Que tu gardes pour ton papa

Joy t'aime beaucoup tu vois
Elle pleure quand tu n'es pas là
Et Moy le petit indien
Restera ton meilleur copain

Refrain

Oubah, Oubah
Le petit ourson
Est revenu s'endormir
Un soir près de sa mère

Oubah, Oubah
A fait attention
De ne pas s'éloigner
Du chemin de sa maison...

New York Knicks A_crybaby_sp
Cache Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: r   New York Knicks EmptyDim 16 Juil - 1:18

Les Knicks ont drafté en cette intersaison

Sergio Rodriguez PG 6'2'' 165 20 C B- B C D+ C
New York Knicks 1142214906559w
New York Knicks 285155-1151036-458-238

Mohamed Kone C 6'11'' 242 20 C+ D+ C- B+ B D
New York Knicks VALPO_Mohamed_Kone_Full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks EmptyDim 3 Déc - 22:55

Un petit bilan des deux premieres vagues de la saison


Les Knicks parmis les tetes d'affiches du début de saison

Il faut bien l'avouer nous n'auriont jamais parier sur un si beau départ de notre équipe des Knicks. Apres 15 matchs, nous affichons un bilan de 11 victoires pour 4 défaites avec un surtout une invincibilité de 6 matchs à domicile !!! Le Madison Square Garden recommence à faire peur !!!
Voyons un peu les joueurs présents !!

James Posey est tout simplement énorme puisqu'il compile 25.5 ppg à 46.9% et 46.5% à 3points 6.9 rpg 1.0 spg

Larry Hughes nous apporte toujours son sens de la défense et du scoring !!! 18.2 ppg 5.6 rpg 3.8 apg 2.5 spg

Emeka Okafor montre que le coaching staff a bien eu raison de le replacé en 4 où visiblement il s'épanoui. En témoigne ses stats 15.7 ppg 10 rpg 1.1 spg 2.9 bpg

Jason Kidd, capitaine de l'équipe montre à quel point il a le sens du sacrifice ! Pourquoi marquer quand on peut passer le ballon est sa devise !! 9.1 ppg 4.0 rpg 9.0 apg 2.4 spg

Mohammed Kone Commence dès à présent à faire peur et passe pour l'instant comme l'un des steal de la derniere draft !!! A vous de juger ces stats assez interessantes poru un rookie au poste 5 qui plus est particulièrement exigeant !! 9.4 ppg à 51% 9.9 rpg 0.7 spg 1.1 bpg


Il faut aussi féliciter nos deux principaux back up inside Anderson Varejao et Rasho Nesterovic qui montrent qu'ils pourraient bien etre titulaire dans d'autres team de la league !!!










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Knicks
» New York Knicks VS Orlando Magic
» trade New York Knicks / Los Angeles Clippers
» trade New york / Indiana
» Trade New York / New Jersey Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: