All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)

Aller en bas 
+2
Penny
master yoda the real one
6 participants

Qui est le MVP du tournoi?
Nemanja Aleksandrov
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap62%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Brandon Bass
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrigue Beaubois
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andray Blatche
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lee Cummard
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taquan Dean
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dwight Howard
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap31%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Patrick Patterson
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evan Turner
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russell Westbrook
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap7%Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) EmptyDim 29 Juil - 18:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Joueur du match: Nemanja Aleksandrov (Magic)

Malgré le triple double de Mayo, Seattle n'a pas existé.

PS: Après hésitations avec Westbrook et surtout Aleks, j'ai voté Howard en MVP, il a été le plus régulier sur le tournoi même si Aleksandrov a eu d'impressionnants coups de chaud.

Pensez à commenter votre vote SVP. Happy Feet


Dernière édition par master yoda the real one le Dim 29 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) EmptyDim 29 Juil - 18:28

Félicitations à Chris pour ce titre !

D12 MVP à mon sens, il aura été plus régulier qu'Aleksandrov sur l'ensemble du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Truth
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
The Truth


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2009

Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) EmptyDim 29 Juil - 18:29

Penny a écrit:
Félicitations à Chris pour ce titre !

D12 MVP à mon sens, il aura été plus régulier qu'Aleksandrov sur l'ensemble du tournoi Wink

Je pense la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 30 Juil - 11:33

Aleksandrov pour moi qui a transcendé cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMer 1 Aoû - 0:10

Aleks qui pour moi est capable de coups de folie que n'a pas D12 malgré une plus grande régularité
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMer 1 Aoû - 1:19

Merci pour vos messages de félicitation Very Happy

Une première pour moi en soulevant ce trophé ! J'y croyais pas beaucoup comme pour chaque année à vrai dire... on est content mais on sait que la saison c'est une autre histoire et décrocher le titre une autre affaire bien plus difficile à envisager surtout après la désillusion des derniers PO que j'ai encore en travers de la gorge ! Twisted Evil

Bref content, place à la pré-saison ! Go Magic cheers geek

Si je peux voter je met D12, qui est plus régulier mais c'est clair que Aleks m'a sorti des matchs de folies et sans lui je n'aurai clairement pas pu atteindre ce stade de la compétition... on espérait qu'il soit le chainon manquant pour le titre all nba peut-etre que les choses se mettent doucement en place entre les D12, Westbrook et lui.... à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale: Magic/Knicks (votez pour le MVP du tournoi)
» Finale: 76ers/Timberwolves (votez pour le MVP du tournoi)
» Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)
» Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)
» Finale: Sonics/Bucks (pensez à voter pour le MVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Archives :: Archives: Coupe All NBA :: Coupe 2018-
Sauter vers: