All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La league des GMs Extraordinaires

Aller en bas 
+2
Slamnation
Ramon Perez
6 participants
AuteurMessage
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyJeu 17 Nov - 18:20

J ai été contacté par la League de basket pour faire un point sur cette simu.
J ai pour mission de reunir tous les gm volontaires pour lutter contre cette nouvelle mafia qui c'est installée dans nos belles simus.
La creation de cette league a porté ses fruits puisque une affaire de corruption a vu le jour dernierement avec pour personnage principal le GM K..boom (nous n indiquerons pas son nom ici pour des raisons evidentes de confidentialité).

Parlons de ALLNBA...cette simu que nous trouvons si plaisante et agreable à peut etre des secrets.
Vous pourrez tous juger sur cette communication entre le commish et un gm X de cette simu:

GM X dit :
salut
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
salut
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
ca va
GM X dit :
oui
GM X dit :
combien tu veux pour me faire finir dans les 4 premiers de conference?
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
ca revient cher
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
ta les moyens?
GM X dit :
t inqueit
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
jpars alors sur un bilan de 100 euros par vague
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
vu kil en reste 4
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
ca fait 400 euros
GM X dit :
ok
GM X dit :
je te donne ca au plays offs
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
tu ve finir combien?
GM X dit :
dans les 4 premiers
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
ok
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
je v envoyer mes hommes chez les Gm avant toi
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
normalement ca sera bon

Voila un echentillon de se qui se passe dans votre dos...
C'est à vous de choisir votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyJeu 17 Nov - 18:43

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce fameux Gm soit disant exempt de tout reproche a établi des menaces dont vous n'avez connaissance :

Patrick dit :
Tu as interet à me faire finir dans les 4 premiers sinon ta vie sera en danger !!

Patrick dit :
N'oublie jamais ce que je t'ai dit, je n'ai qu'une parole

Patrick dit :
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant

Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
je ne peux accéder à votre demande monsieur !!

Patrick dit :
Dans ce cas, tu es un homme mort

Patrick dit :
Je t'envoi mes hommes dès demain à l'aube pour regler ton compte!!

Je vous épargnerai la suite, j'ai pas préferé passer la suite qui devient un jeu d'insultes de la part de ce Gm soit disant mystérieux dont l'équipe se nomme Det..it Pist..s. Je met des . pour ne pas dévoiler entièrement son équipe mais ce fameux Gm est connu de vous pour être assidu à la rubriques faits divers de toutes les simus.
C'est pourquoi je vous propose de lutter contre ces Gm mal attentionnés !!! Voici le portrait de mes futurs meutriers :

La league des GMs Extraordinaires Bubble%20Gun%20Burt
La league des GMs Extraordinaires TC-and-gun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
KABOOM
Invité




La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyJeu 17 Nov - 18:59

puisque les rumeurs courent comme quoi je pourrais être impliqué dans ces sombres histoires, je mets un point d'honneur à me disculper immédiatement :

ce qui me connaisse savent très bien que JAMAIS je n'écrirais t inqueit, comme on peut le lire dans le texte.

Il ne fait donc aucun doute que je n'ai rien à voir avec toute cette machination.

A bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyJeu 17 Nov - 19:13

Mais cher Kaboom personne n a dis que c'etait toi dans cette communication entre le commish et le GM.
J ai juste évoqué le nom d un gm (dont le surnom commence comme le tien) lors d une affaire passée.

Ensuite je voudrais dementir les affirmations du commish:

Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
ne parle pas trop de ca sinon les instances de la ligue vont nous griller
GM X dit :
mais moi je suis envoyer par la league
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
ah?
GM X dit :
et oui
GM X dit :
surprise surprise
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
tu finira 9eme alors
GM X dit :
salop
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
j'augmente mes tarifs
Rotas les lundi avant 18h et vendredi avant 20h dit :
je passe a 300 euros la vague


La league des GMs Extraordinaires Brando-marlon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Corruption   La league des GMs Extraordinaires EmptyJeu 17 Nov - 21:44

Je confirme les paroles d un certain R.m.n P.r.z!!!
LE commish de cette simul a tenter de me corrompre: il m a dit que si je lui filais Channing Frye il pourrait s arranger pour que je sois sur d avoir le 1st pick a la draft 2006 Evil or Very Mad C est un scandale pig
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyVen 18 Nov - 0:40

Je sais pas d'où vous sortez ces conneries mais je dénonce le complot monté par certain contre le commish.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Invité
Invité




La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: r   La league des GMs Extraordinaires EmptyVen 18 Nov - 0:45

Il n y a aucun complot Twisted Evil mais tu fonctionnes visiblement comme un certain slam !!!! Twisted Evil
D ailleurs t un homme mort tongue les tueurs a gages engagés par ramon perez te regleront definitivemetn ton compte ( tiens je me demande qui a pu te filer leurs photos pirat ) ....... afro
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyVen 30 Déc - 0:06

Alors apres enquete on a retrouvé les deux commishs, un avec le regard Intelligent et l autre ne se rappelle de ses longues heures passées à jouer au Lego (il a trop cotoyé Oubah).

La league des GMs Extraordinaires Starskyethutch01

MYSTER STARSKY ET HUTCH SLAMNATION


Parce que les COMMISHs gagnent toujours a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 49
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyVen 30 Déc - 0:17

Bien vu Patounet ! J'adore Laughing
Mais tu ne perds rien pour attendre, ton tour viendra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptySam 15 Juil - 20:28

Je veux pas balancer, mais M. Ramon Perez et notre commish adoré ont dû dernièrement trouver un terrain d'entente au niveau pécunier, puisque Pat a remporté le trophée All NBA. Et ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai trouvé cet article dans le "Ici Paris" d'hier:

Citation :
Ayant profité du compte Paypal de K.boom dont il connaissait le code pour envoyer des dessous de table à notre chef, Ramon Perez aurait pu ainsi totalement relancer son équipe.

L'an dernier, ayant eu l'audace de penser avoir le talent suffisant pour l'emporter, il avait refermé ses bourses (n'y voyez là aucune allusion fâcheuse), et avait dû s'incliner contre PP&D.

Ayant compris qu'être pingre ne payait pas (phrase qui est lourde de sens), il a donc totalement vidé le compte Paypal de l'ancien GM parti pour des raisons d'éthique (ou des tics, notre investigation a eu du mal à avoir les informations, en tout cas slamnation lui aurait signifié qu'il pouvait se gratter pour avoir le titre sinon), et est parvenu à ses fins.

N'ayant plus sa caisse noire, M. Perez (qui malheureusement n'est pas de la famille de Florentino Perez, qui aurait pu lui prêter l'argent - mais, d'après nos sources, il aurait une parenté cachée avec Luciano Moggi, son mentor, lorsqu'il a appris le métier de GM à la Juventus de Turin) aurait tenté de pénétrer les comptes informatiques d'autres GM de All NBA.

Les soupçons de la police auraient été éveillés par Nelson Monfort, complice, qui avoua par erreur alors qu'il était accusé d'attouchements sur patineuses artistiques mineures, affaire dont nous n'entrerons pas dans les détails sordides, de fétichisme, notamment. Mais cela ne nous... regarde pas.

La league des GMs Extraordinaires Nelson_Monfort
Nelson Monfort, tout sourire lors du sacre de Detroit, trempe dans une sale affaire...

Starsky et Hutch, qui devaient enquêter, auraient été achetés à coups de polish pour la Ford Torino de Strasky, par le biais d'Huggy les bons tuyaux.

La league des GMs Extraordinaires Starsky_et_hutch
Starsky et Hutch, loins d'être tout sourire lors de leur mis en examn


La league des GMs Extraordinaires Rubon263La league des GMs Extraordinaires Breveon3450
M. Gadget et Julie Lescaut, les policiers qui ont découvert l'affaire

Heureusement, un duo formé de l'Inspecteur Gadget et de Julie Lescaut a pu mettre la main sur ces horribles malversations, et l'affaire ne devrait pas rester sans suite. On parle purement et simplement de la rétrogradation des Pistons en NBDL, qui pourraient être remplacés par les fameux Sioux Falls Skyforce, ancienne équipe de CBA, qui était leur franchise affiliée en D-League.

La league des GMs Extraordinaires Skyforcepw0.th
Les Sioux Falls Skyforce, qui vont remplacer les Champions déchus

En ce qui concerne les joueurs, une vente aux enchères pourrait être organisée.

David Stern voulait envoyer Ramon Perez au piloris pour avoir bafoué "this game he loves", mais la justice tranchera (enfin, c'est une image) pour savoir le sort qui sera réservé au responsable. D'autant que celui-ci avait attiré l'attention sur d'autres GM, dont un certain GM X qui, l'Inspecteur Gadget s'en est rendu compte, n'existe pas.

Quelques réactions:
Shawn Marion: "Je n'en suis pas revenu, dire qu'on aurait dû être champions, j'espère que ce type sera écroué! Merci en tout cas à Gad (get) et Julie (Lescaut) d'avoir sorti l'affaire de toutes ces magouilles".
La league des GMs Extraordinaires Shawnmarion

Josh Smith: "Je suis écoeuré, je croyais que c'était le plus beau moment de ma carrière, et c'est complètement bafoué! Je pensais resigner à Detroit, maintenant, tout est à l'eau, comme mon plan de carrière".
La league des GMs Extraordinaires Arton21186-240x240

Maurice Evans: "J'ai des gros problèmes d'argent et j'ai dû revendre la bague sur EBay. Je peux vraiment pas la rendre!"
La league des GMs Extraordinaires Arton20956-240x240

José Bové: "On voit ce que le système capitaliste fait! Même le sport est touché! Quand je vois ce qu'a fait M. Perez, ça me donne envie de détruire le Palace d'Auburn Hills... et un Mc Do"
La league des GMs Extraordinaires _39525435_bove_203ap

Nicolas Sarkozy: "Nous n'aurons aucune tolérance avec les auteurs de cette ignominie".
La league des GMs Extraordinaires Sarko07

Bernard Tapie: "On peut pas en vouloir, au gamin, tu crois que ça se gagne comment, les Championnats, toi? T'en as déjà gagné, d'ailleurs?"
La league des GMs Extraordinaires Bernard-Tapie-236

Jean-Pierre Bacri: "Ca mm'enèèrve, ça, et après on ss'étonne que que je dise du mal des Américains"
La league des GMs Extraordinaires Po.67540

Maintenant tout le monde attend le communiqué de Ramon Perez, le principal intéressé, qui doit nous éclaircir sur cette affaire coup de poing (coup de tête serait plus approprié par les temps qui courent).

Auteur: James Hanty

Accablant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
buck
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
buck


Masculin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyLun 17 Juil - 11:46

MDR.
Beau travail d'investiguation.
Je me disais aussi qu'il était louche ce titre remporté.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyMar 18 Juil - 1:14

Le mutisme de Ramon en dit long... Ou peut-être s'est-il fait scalper en voulant couper sa nuque longue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyJeu 17 Aoû - 19:46

Ramon Perez n'a pas donné signe de vie sur les simus depuis quelque temps

Ca lui ressemble pas... Quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Invité
Invité




La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyJeu 17 Aoû - 21:16

master yoda the real one a écrit:


Ca lui ressemble pas... Quelqu'un a des nouvelles?

Oui, apparement il a pas mal d'activités pour le moment donc il n'a plus trop de temps à consacrer au simu mais il n'abandonne rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyJeu 17 Aoû - 22:46

RAMON PEREZ, KIDNAPPE:



c'est un coup de tonnerre qui s'abat dans la communauté ALL NBA: le célèbrissime GM des Pistons Ramon Perez semble avoir été kidnappé. Ce GM, connu pour avoir le sang-froid de dénoncer les fraudes présentes dans les simus savaient bien qu'il possèdaient plusieurs énemis parmi les GMs de All NBA, mais pensait-il que ces hommes passerait vraiment à l'acte.


D'après les autorités, Ramon semble avoir été baillonné puis mis dans un coffre de voiture.

La league des GMs Extraordinaires Ligote


Une équipe d'agents s'est mise au travail dès que la disparition fut signalée. C'est plus particulièrement un duo d'agents spéciaux qui ont alliés expérience et jeunesse pour retrouvé notre chère Manager.

La league des GMs Extraordinaires ColumboLa league des GMs Extraordinaires Bruce-Willis-on-John-McClane


Bruce Willis a précisé qu'il avait demandé en personne à ses chefs, s'ils accèptaient qu'il se charge de cette enquête. En effet, d'après la presse people, Ramon aurait eut une aventure avec Bruce dans sa tendre jeunesse. Nous citons Bruce à son sujet "à l'époque, Ramon cherchait encore son bord..."


Néanmoins, il est à préciser que l'enquête de la police de Detroit patauge, c'est pour cela que nous avons décidé de chercher de notre côté.

Plusieurs élément nous mène à penser que le jeune GM Herta n'y est pas pour rien. En effet, il faut noter que l'arriver de Herta dans le monde des simulations de NBA coïncide parfaitement avec la disparition de Ramon Perez dans le même domaine.

Après quelques recherches, nous nous sommes apercu que les deux hommes se connaissait! Ils aurait joué dans le même club de curling, étant petit.

La league des GMs Extraordinaires Veterans-champmonde

Le curling, c'est une affaire de famille chez les Perez.


Nous sommes allé interroger quelques anciens membres de ce club et nous nous sommes rendu compte avec surprise qu'une célèbrité avait cotoyé Ramon à ses débuts.


La league des GMs Extraordinaires 2212050904


nous citons Nelson Monfort

"A l'époque, je me souviens très bien d'une rivalité entre Herta et Ramon Perez: il s'agissait... comment dire..., dans les vestiraires après les matchs de curling... eh bien Ramon aimait bien plaisanter sous les douches. Un jour, cela a mal tourné et à cause d'un pari entre les deux hommes... Herta s'est retrouvé avec une cannette de bière enfoncée... heu, comment dire..., enfin vous voyez. Ramon, quant à lui, n'avait rien senti passé; l'habitude peut-être. Quoiqu'il en soit, Ramon était devenu la vedette de l'équipe grace à ses exploits rectals tandis que Herta était plutôt la risée du club. Je pense que Herta ne s'en est jamais remis".

Témoignage troublant, vous en conviendrez.

Par déduction, nous pourrions penser à une vengeance de Herta envers Ramon: une haine accumulée depuis des années que Herta souhaitait surpassé en éliminant Ramon d'une activité dans laquelle il réussissait pour lui prendre sa place et enfin avoir droit à plus de respect et d'admiration.

Affaire à suivre: la balle est dans le camp de Herta.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyJeu 17 Aoû - 23:08

Ca m'étonne pas qu'Herta soit impliqué dans des histoires de saucisse...

Mais s'il est fautif, promis, après une bonne garde à vue, on va le faire knacker!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
herta
Bench Player
Bench Player
herta


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 10/07/2006

La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires EmptyVen 18 Aoû - 18:29

Bon je me dois de me defendre!!!
Comme The Dream a très bien enqueté, il est inutile que je démente cette accusation qui est tout à fait vraie!!!
En effet, j'ai kidnappé Ramon Perez pour me venger de lui. Après ma désillusion dans ma jeunesse, je me suis entrainé dur pour finir charcutier......euh chirurgien pardon. Cependant n'ayant pas encore une grande experience des opérations je me suis rappelé de l'exploit de mon ancien ennemi et j'ai chargé 2 personnes presentes sur la simu de me le ramener vivant (bien evidement c'est plsu drole). Après quelques experiences fort sympathiques où Ramon Perez a compris qu'il ne fallait pas me chercher (et que chez moi la vengeance se mangeait vraiment froide), j'ai été contacté par des personnages etranges. Je vous laisse voir par vous meme:

La league des GMs Extraordinaires Dsc00404copie7xi

En effet, ils ont eu vent des exploits de votre cher GM adoré et voulaient verifié si tout ce qu'on disait été vrai (vous savez pour la canette de biere quoi)
Donc après lui avoir retiré un rein, prelevé son sang, des plaquettes et de la moelle, j eme suis contraint à le laisser partir

Vous aurez compris, Ramon Perez était parti du coté de l'Afrique fort content de se debarasser de moi en me faisant un geste peu gracieux

La league des GMs Extraordinaires Doigt_d_honneur

Cependant, ils m'avaient promis de me le ramener une semaine après!!!
Au bout de une semaine et un jour je me suis inquiété et est docn envoyé mes 2 emissaires preférés le chercher
Cela fait une semaine qu'ils sont partis et je n'ai pas de nouvelles. Je les soupconne de m'avoir trahi et de vouloir demander une rançon à cette simulation pour la FA qui arrive

De mes 2 emissaires, il y en a un qui a un nom mysterieux Very Happy et l'autre est bien connu de vos services

PS: pour votre prochaine enquete, je vous suggere cette personne qui m'a l'air fort sympathique et competente
La league des GMs Extraordinaires 240x360_ep102_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La league des GMs Extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: La league des GMs Extraordinaires   La league des GMs Extraordinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La league des GMs Extraordinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy League Yahoo
» Fantasy League Recherche GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Divers-
Sauter vers: