All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation des GMs

Aller en bas 
+22
AdriM
Lunatic.
serial_teacher
The Facilitator
Medole
Penny
frank11
baudelaire
MVP305
Leross
Alex
Kenny_y
Ramon Perez
reebool
donMoretti
German Giant
fearless
7adrien
master yoda the real one
Bob
hisairbo
Myster
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 49
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 4 Oct - 12:37

Arrow Merci aux GMs qui le souhaite de se présenter dans ce Topic, cela rendra la simu plus conviviale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 4 Oct - 13:18

Salut a tous!
J'ai 17ans, je vis dans l'Ouest de la France en Vendée (pas loins de Nantes). Je suis en terminale Littéraire.
Fan de NBA depuis ma plus tendre enfance, je suis -comme mon pseudo l'indique- un grand fan de Hakeem Olajuwon. Mes équipes actuelles préférées sont les wolves (j'adore Garnett), les Nuggets, les Cavs et Detroit.
Mes autres passions sont la musique (je suis guitariste dans un groupe de rock), le cinéma et tout ce qui touche à la culture.
Au niveau du basket dans la réalité: j'habite dans un ptit blaide donc mon équipe ne joue pas à un haut niveau (je suis surclassé en senior). Je suis intérieur et ma plus grande qualité est le contre et la défense.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 4 Oct - 13:57

Alors moi je m'appele yann j'ai 15an (1990). J'habite a coté de Caen ds le calvados, plus précisément a Bretteville l'Orgueilleuse d'où ùon pseudo hisairBO. Je suis en 2nd générale et espére faire 1ere ES ou p-e S. J'ai une copine depuis...1an ds 22jour Very Happy .
Sinn coté basket, je joue en cadets france a l' asptt caen avec scaro. j' ai joué en benjamin région (champion de basse normandie ac ouistreham) avec scaro oci!!!lol.et jouer en minimes france. J'étais en selection B-N et au pole espoir..voili vouilou pr ma "carrière" de basketteur.
J' écoute de ragga locale (Caen) ou oci internationale.
all-nba est désormais ma 3e simu (inside et nbaslam, intégré récemment)
je pense qu'on va bien s'amuser sur cette simu. bonne simu a ts
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
gyom
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 4 Oct - 15:06

Moi je viens de faire une présentation sur ABN.. Je vais seulement la recopier en la complétant un petit peu Smile

Ben moi c'est Guillaume, j'ai 20 ans et j'habite à Limoges depuis ma naissance... Je suis à l'IUFM et je passe le CAPEPS à la fin de l'année en espérant devenir prof d'EPS... J'ai donc ENORMEMENT de boulot cette année Crying or Very sad Crying or Very sad

Si je suis désormais un adepte de la NBA c'est tout d'abord grâce au CSP et à son titre de Champion d'Europe en 1993. Cependant je me suis vite intéressé à la NBA et notamment aux 76ers...
Je suis ptêt le seul fan de Kyle Korver au monde mais c'est de loin mon joueur préféré !! J'ai toujours eu un faible pour les shooters à 3 pts notamment Dana Barros, John Starks et Rex Chapman...

Vu que vous avez parlé des Upper Deck, autant vous dire que je collectionne les cartes depuis 1992 et que j'en achète toujours... Ma collection doit avoisiner le 15-20 mille cartes.

Je participe aussi à NBA Legend (Sonics), NBA Drive (Knicks), NBA Custom (Indiana Jaunes) et à ABN Simu (76ers).

A part ça j'adore vraiment la musique... J'écoute de tout mais je suis plutôt axé Rock, voire Metal...
Mes groupes favoris : Nirvana, Gojira, Nine Inch Nails, The Doors, Led Zeppelin, Nostromo, Deep Purple, Slayer, Pink Floyd, Cannibal Corpse, Ben Harper, Pantera, Sepultura, Radiohead, Wu-Tang Clan, RATM, Blood Hound Gang, Noir Desir, Björk, Portishead, Black Sabbath, Hightone, Jimi Hendrix...
Waaaaah j'ai déjà mis tout ça ??? Shocked
Je m'arrête là sinon y en a pour des heures, mais je suis sûr que j'en oublie Smile Tout ça pour dire que j'apprécie vraiment la bonne (selon moi) musique Wink

J'aime aussi beaucoup lire, le dernier bouquin que j'ai lu "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis est vraiment excellent, mais j'adore aussi Stephen King, et même certains auteurs de philo (pas trop qd même... en fait y a surtout Nietzsche Smile)
J'aime beaucoup le cinéma, et notamment tous les films de David Lynch.

J'crois que c'est à peu près tout a part que j'ai une copine que j'aime fort et qui est partie samedi à Caen pour ses études, toute l'année et que ça m'rend bien triste SadSad
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 4 Oct - 15:15

ahahaha!!!atention gyom ya du mal en rute ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
boully
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 4 Oct - 15:51

salut a tous je m appelle stephane alias boully , j ai 21 ans j habite en seine et marne(77) pres de melun pour ceux qui connaissent un peu!!
je suis aussi un grand passionné de basket mais pas seulement nba car etant donné que je suis un assidu de la defense j adore le championnat europeen!!
sinon en nba mon equipe préférée est celle de mon joueur préférée KEVIN GARNETT donc go WOLVES.et par contre je n aime pas les lakers et detroit surtout!
sinon au point devue personnel je joue en senior et nous visons la montée en region cette année.je suis meneur de jeu ou aillier faisant 1m85 pour 84 kilos et comme j el ai di je suis tre sporté defense et jeu rapide et percussion!
sinon mes passions sont les jeux de sport (nba live ) ou je fais parti d une league sur www.franceslam.com mais aussi les jeux de hockey foot americain...
enfin je suis animateur dans la ville ou j habite dans les ecoles les cantines centre aérés...
et je passe en meme temps mon brevet d etat de basket dont j ai deja passé le tronc commun!!
voila je souhaite une bonne saison a tout le monde en esperant que ce se passe ds la bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 4 Oct - 17:15

hisairbo a écrit:
ahahaha!!!atention gyom ya du mal en rute ici... Laughing

T'es trop jeune, petit afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scaro
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 4 Oct - 17:28

Moi c'est Scaro, 15 ans, habite dans le Calvados.

J'aime: flower
- le basket: joue en Cadets France à l'ASPTT caen
- les simus: je joue à NBA Hoops, NBA-Slam, NBA-League, Inside-NBA (commish) et All-NBA Very Happy
- La musique: Reggae-Ragga-Dancehall, mes groupes chanteurs favoris: Daddy Mory, Bounty Killer, Jah Cure, Dar-k.
- Le ciné: film favori--> Star Wars, Matrix, Le seigneur des anneaux.
- La lecture: euh nan pas vraiment en fait Razz

J'aime pas: Evil or Very Mad
- bah je vois pas trop Razz ah si, les mecs qui gueulent parce que les MAJ arrivent trop tard (Magic..) mais je ne pense pas qu'il y en ait dans cette simu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 4 Oct - 21:13

Scaro a écrit:

J'aime pas: Evil or Very Mad
- bah je vois pas trop Razz ah si, les mecs qui gueulent parce que les MAJ arrivent trop tard (Magic..) mais je ne pense pas qu'il y en ait dans cette simu cheers

Ca va alors, tant que c'est pas ceux qui gueulent quand les articles sont en retard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furious3
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMer 5 Oct - 14:37

Furious31 ou Kevin comme vous preferez, j'ai 17 ans, je joue en Cadet region en midi pyrénée (j'habite a Toulouse) et en Senior Departement au poste de meneur. Grand fan des Mavericks en NBA et surtout de Steve Nash que je suis depuis ses debuts à Dallas.
Je suis un fou de Neo-Metal, Emo-core, Hardcore et Frenchcore, je n'ecoute quasiment que ca. A part le Basket, j'adore le Skate, j'en fais quand je peux et je suis en 1ere ES (j'avais oublié de le preciser plus haut ^^).
Sinon je participe a NBA Slam (Hawks), NBA Custom (Tigers), NBA League (NJ Nets) et puis a celle ci (NJ Nets). Wink

Furious38210@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Furious3
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMer 5 Oct - 14:39

gyom a écrit:

A part ça j'adore vraiment la musique... J'écoute de tout mais je suis plutôt axé Rock, voire Metal...
Mes groupes favoris : Nirvana, Gojira,

Wink Wink Wink D'ailleurs je vais au concert de Gojira a Toulouse jeudi prochain What a Face Very Happy Very Happy Very Happy Ca va poutrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMer 5 Oct - 15:01

euh, Nash il a pas débuté à Dallas, mon cher Furious !!! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furious3
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMer 5 Oct - 15:50

KABOOM a écrit:
euh, Nash il a pas débuté à Dallas, mon cher Furious !!! Rolling Eyes Razz

Je sais merci lol, mais quznd je dis depuis ses debuts a Dallas c'est que j'ai commencé a le suivre de pres depuis qu'il a commencé a jouer a Dallas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMer 5 Oct - 17:43

Furious31 a écrit:

Wink Wink Wink D'ailleurs je vais au concert de Gojira a Toulouse jeudi prochain What a Face Very Happy Very Happy Very Happy Ca va poutrer !!!!

J'les ai déjà vu deux fois et je retourne les voir à Angoulème le 12/11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMer 5 Oct - 19:12

Bon allez à mon tour, je m'apelle Alex, 23ans bientôt, j'habite près de Paris et je suis glandeur étudiant en sociologie.
Niveau basket j'en eus fait pas mal en playground mais j'en fais quasiment plus depuis quelques années, fan du Heat depuis que je suis la NBA (1995) et l'arrivée de Riley et Mourning, sinon mes autres passions c'est la musique en particulier, ca touche à pas mal de genre, rap, post-HxC, screamo surtout genre Noir Désir, Depeche Mode, Co Flow, Anti-Pop, le Wu-Tang, Outkast, Gorillaz, Envy, Neurosis, Fantomas, Converge, Dillinger, Godspeed, Pink Floyd, Overmars, Amanda Woodward, Buck 65, MF Doom, DJ Shadow, SOAD, Tool etc... (voilà j'ai bien du faire une liste à peu près aussi longue que celle de Gyom là :p )


Niveau simu je gère Drive (aka le commish qui ne va jamais en POs), sinon je participe à Legend (Dallas, aka le GM qui se fait éliminer au 1er tour avec avantage du terrain chaque année), à Custom (Storm, aka le GM qui over-paye la moitié de son effectif la plus nulle, Zeke dédicace), à FDBL (Grizzlies), à Fleague (Heat) et à BTS (Nets)
Revenir en haut Aller en bas
Furious3
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMer 5 Oct - 22:37

Alex a écrit:
Converge, Dillinger, Godspeed

C'est du bon ca ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scaro
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMer 5 Oct - 22:41

Alex a écrit:
je suis glandeur étudiant en sociologie.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyJeu 6 Oct - 15:28

Bon alors moi c Thomas alias Bob et tous les dérivés possibles...Je suis du 77...J'ai 18ans et je retape ma premiere année de fac...Chui étudiant un peu dans le style d'Alex...Niveau basket j'en fais seulement en playground également..Je me suis fais mordre par le virus du basket en entrant ds les simus, trainé par mon cousin Romshot et je peux plus raccrocher depuis...Donc je ne sais plus combien de tps ça fait ke je roule ma bosse sur les simus, mais pour l'instant je participe a Drive (Suns), Slam (Jazz), Custom (Eagles), Hoopz (Heat) et FLeague (Raptors)...

J'ai toujours été pour les Suns en NBA étant donné ke c'était la premiere team ke j'ai dirigé, suivie des Grizz avec ki j'ai également fait un bo parcours sur un ancienne simu..Je rajouterais les Heat de l'an dernier qui m'ont impressionné..Par contre je n'aime pas du tout les Lakers...

Niveau zik chui assez ouvert mais une préférence pour la Soul, NuSoul, Jazz, RnB ou HipHop....

Voila bon courage et bonne chance a tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyJeu 13 Oct - 21:10

Voila moi c'est vivien alias AIRCANADA j'ai 17 ans et je joué, je dis bien joué en cadet region a denain dans le nord de la france, je dis jouer car jai du arréter le basket a cause d'une villaine rupture des ligaments croisés qui ma obliger a passer deja une fois sur le billard au mois de fevrier dernier et ji repasse au mois de juin prochain car il y a toujours un truc qui cloche ds mon genoux ! dc d'aprés se manque de basket je me reporte sur les simus (Inside, league, hoops, All nba ) je pense aussi serieusement a passer des diplome d'entraineur ! voila bonne simulation a tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyLun 7 Nov - 22:03

qqun a des news de elias (gm raptors) pcke jessaye de le contacter mais auicune news...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Invité
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyMar 27 Déc - 15:45

Bon voila je me présente muskatif 16ans 1ére S venant du 94.
j'aime le basket en playground ,la nba ,star wars...
j'écoute un peu de rap ricain kayne west, 2pac , de la soul , du ray charles et un peu de rock ac red hot chili peper!
vous pouvez mz retrouver sur abn(Knicks) et league(Miami)!
en arrivant ici j'ai trouvé que c'était une bonne simu bonne ambiance pas trop de boulets:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyVen 21 Avr - 17:38

Donc à moi de me présenter !
Aym ! Je suis sur legend (ma 1ere simule ! il y a un an je crois ! merci à koichi). Je suis également sur custom, slam, fantasy, league et ABN dont je suis le comish.
Donc personellement je suis à Vitry (94) et j'ai fait du basket durant de nombreuses années, et maintenant j'ai une activité de papy ! Du basket sur ordi... Nba live et simuls !!!! lol

Sinon j'ai 24 ans, marié, divorsé et remarié la NBA avec qui j'ai fait cocu toutes mes copines depuis jsuis ado ...
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyLun 4 Déc - 1:58

serait-il possible SVP que vous ajoutiez votre sexe et votre date de naissance dans votre profil? Ca fait partie des nouvelles options.

C'est sympa par exemple quand il y a des anniversaires (c'est sympa aussi pour les chacals qui cherchent des filles -pas ici- sur les forums;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Invité
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyDim 2 Mar - 23:02

Nicolas, 13 ans, suisse, fan des Nuggets de Denver, anti-spurs. Comme loisirs, j'aime le foot, basket, ordi etc... Comme joueur NBA, j'aime Sefolosha, Gay, James, Iguodala, Iverson, Durant etc...

Je suis aussi admin d'une LV ( http://team-spirit.forum-actif.net )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs EmptyDim 9 Mar - 18:47

Salut à tous, moi c'est Laetitia 18 ans. Ca fait 12 ans que je fais du basket en club. Je suis fan de Duncan et Kobe, et je soutiens les Spurs.

Je suis également admin d'un forum de basket NBaFamily dont l'adresse est www.nbafamily.highforum.net, un super forum avec une belle ambiance. Vous vous amuserez a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des GMs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des GMs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dwade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Infos GMs-
Sauter vers: