All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CELTICS / CLIPPERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyDim 12 Fév - 17:51

LES CLIPPERS envoient:
Mobley

LES CLETICS envoient:
Blount+Allen+2nd 2008

J'envoie Mobley trop irrégulier a mesz yeux et récupere Allen au profil tres defensif et jeune + Blount qui se devra se battre pour intégrer la rota.

bonne chance a moblye dans son nouveau team.

Mrs a vos validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyDim 12 Fév - 18:36

je confirme
on lache allen jeune prometteur bon défenseur et mark blount qui ne jou pas cet année mais qui peut apporter
mais son contrat était vraiment trop encombrant

a la place on recupère mobley un bonne arrière qui devrait sortir du banc et une réele menace offensive

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyDim 12 Fév - 18:52

Si je peux me permettre.

Je vois pas l'intérêt de Bob Robinson, Mobley est un sacrer shooteur et tourne à + de 15 points de moyenne et 6 rebonds, en échange tu reçois Blount (qui est NUL dans cette simu, ya pas d'autre mot et qui à un contract vraiment lourd), Tony Allen il ne sais que défendre c un piètre attaquant et n'a pas un potentiel si haut.

Bref, laissez vos avis les autres si vous êtes oui ou non d'accord avec moi, parce que le trade m'es douteux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyDim 12 Fév - 19:16

bref je reviens tony allen a un réel potentiel
je l'ai sur custom il a quasiment lé meme rating et me fait de très bonne performances
je pense prendre un risk avec lage et le contrat de mobley
blount a un gros contrat c vré mé fesait 7.4 pts 6.5 rbs en plus de 20 min la saison passé dc pa si nul que ça
juste pour ma part g réelement réflechis avant d'accepter c'est que ca doit pas etre si déséquilibré que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyDim 12 Fév - 20:16

bon ben je reviens aussi dessus:
1. j'ai proposé ce deal a Fido, avec les modalités
2. Mobley ne me plait pas, il marque peut etre 15/match, mais est sacrément irrégulié!
3. Allen faisait partie d'une liste de SG que je souhaitais, en effet, j'ai contacté pls GM sur des joueurs.
4. blount gros contrat oui, mais j'ai 2 int en fin de contrat, j'en ai deja un avec lui d'assuré pour l'année prochaine.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyLun 13 Fév - 15:19

Bray a écrit:
Si je peux me permettre.

Je vois pas l'intérêt de Bob Robinson, Mobley est un sacrer shooteur et tourne à + de 15 points de moyenne et 6 rebonds, en échange tu reçois Blount (qui est NUL dans cette simu, ya pas d'autre mot et qui à un contract vraiment lourd), Tony Allen il ne sais que défendre c un piètre attaquant et n'a pas un potentiel si haut.

Bref, laissez vos avis les autres si vous êtes oui ou non d'accord avec moi, parce que le trade m'es douteux. affraid
shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tu vas en vexer quelques un
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyLun 13 Fév - 23:38

Validé pr la vague de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Invité
Invité




CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyMar 14 Fév - 8:30

lol Mobley est déjà sur la liste des tradables, je vois vraiment pas le but de ce trade, c'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyJeu 16 Fév - 21:54

je comprenais pas vraiment pourquoi ce trade faisait tps de vagues mais c'est vrai que blount c'est
Mark Blount C 29 7'0'' 250 C+ C- C- C+ C+ C
Mark Blount C 29 $6 125 000 $6 737 500 $7 350 000 $7 962 500

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyVen 17 Fév - 13:08

Problème de salaire :

Celtics --> 7 162 280$

Clippers --> 8 347 500$

Ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Invité
Invité




CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyVen 17 Fév - 17:14

JE rajoute PAPE SOW ou eisley pour complété le deal en plus de blount et allen pour mobley

on conserve donc la meme rotation ke celle envoyé hier comprenant mobley du coté des celtics

a plusss


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS EmptyVen 17 Fév - 17:19

c bon avec eisley ca passe donc validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Contenu sponsorisé





CELTICS / CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: CELTICS / CLIPPERS   CELTICS / CLIPPERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CELTICS / CLIPPERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 76ers / Celtics
» Celtics - Bulls
» Celtics-Wolves
» Magic/Celtics
» 76ers / Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Transfert à valider-
Sauter vers: