All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ITW ricochet...

Aller en bas 
+30
MrMasure
Ben FeeK
PICCOLO
baudelaire
Romshot
Leross
Benson
Alex
Airmax7
filipe77
damien
LeBron9
Adrien
Big Ticket
Penny
Jona
aym
herta
Le_Moine
buck
hisairbo
Slamnation
Bob
master yoda the real one
AdriM
Ramon Perez
chris008
sirjam
dragibuz
Myster
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
droumi
Rookie
Rookie
droumi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2012

ITW ricochet... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 20:52

Tout d'abord merci pour ta question AdriM.

Alors je ne sais pas si je suis le GM de la franchise la plus nulle de la ligue, je ne connais pas du tout l'historique des Raptors sur All-NBA.

Par contre, ce que je sais, c'est qu'en reprenant les rennes de l'équipe je m'attendais bien entendu à mieux que cela. Notamment parce que dès ma première rotation, en replaçant Kevin Love à l'aile, les résultats ont été très positifs.
Je commençais à me dire que mon trio de poids lourds Koné / Griffin / Love pouvait embêter pas mal de franchises.

Puis, Blake a connu une blessure, le faisant rater une grosse quinzaine de matchs, et depuis ce moment-là on a quasiment que la défaite.
L'absence de mon meilleur attaquant a été lourde de conséquence, puisque je n'ai pas été en mesure de trouver au sein de mon effectif ne serait-ce qu'un seul joueur capable d'élever son niveau. Et là où c'est le plus criard c'est aux postes d'arrières où on a de gros manques.

Et concernant la fin de saison, j'ai un peu laissé filer de nombreux matchs afin d'obtenir un top pick.
Donc je pense sincèrement que mon effectif vaut mieux que son rang, même si sans véritable bon arrière on ne sera jamais une équipe play-offable.

Pour l'avenir je compte vraiment sur mon top pick de la draft à venir, pour faire venir un PG ou SG prometteur. (j'espère un top 3)
Je pense construire autour d'une raquette Koné - Griffin, donc Love pourrait éventuellement partir contre un arrière de son niveau.
Et surtout j'espère dégraisser un peu salarialement, que ce soit Walker ou Chalmers...


Ma question est pour le GM des nets :
Penses-tu être en mesure d'enfin décrocher le graal all-nba, après avoir perdu dans la douleur au 7ème match l'année passée ?
Et crois-tu que John Wall peut être décisif dans cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

ITW ricochet... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 0:37

salut
il est clair que c'est notre objectif de remporter le titre
On s'est encore renforcé cette été, en prenant le risque de faire venir vieux et gros contrat

On se retrouve avec plus de possiblités de rota pour s'adapter à nos adversaire surtout si on est au complet. Deja durant la SR, nous avons quasiement toujours eu un blessé et on fini qd meme la saison avec un bon bilan, preuve de la richesse de notre effectif.

On attend avec impatience notre adversaire en tout cas, atlanta ou orlando, ca sera du lourd et 2 favoris au titre.
J'avoue que j'ai un penchant pour Orlando, pas que je les trouve moins fort, mais pour voir ce que peuvent faire mes interieurs face au monstre D12

Concernant Wall, il est encore en apprentissage, on nous a approché pour le trader contre un gros pg durant la saison mais nous croyons en sa progression et c'est surtout notre seul jeune à potentiel. Je ne pense pas encore que ce sera lui qui puisse nous faire remporter le titre.

Je poserai ma question à la fin du 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

ITW ricochet... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 14 EmptySam 7 Avr - 1:52

ma question à Leross:

Ca fait quoi de sortir un des favoris au titre?
Tu a réussi à trouver une solution pour arreter D12?
Pense tu te qualifier au prochain tour?
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

ITW ricochet... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 14 EmptySam 7 Avr - 5:26

Merci Jérôme pour tes questions!

Honnêtement, ce qui fait plaisir, c'est de renverser une série où nous avons disputé 3 matchs dos au mur !
L'effectif du Magic était tel que les matchs ups paraissaient insolubles! En changeant le rythme et les trappes, nous sommes parvenus à inverser les tendances.
Clairement, D12 est inarrêtable à proprement parler. Notre choix de mettre Pecherov+Chandler l'a à peine freiné. L'idée était plus d'arrêter d'essayer de gêner l'adversaire mais plutôt d'imposer un style plus offensif à tous les postes. Nous sommes conscients que tout c'est joué sur un match à Orlando où nous sommes parvenus à arracher le game 6 pour 2 points.
Aujourd'hui, si l'objectif de début de saison est atteint, le reste est du bonus.
Pour moi, la prochaine série contre toi et mes anciens Nets (ou tes Nets devrais-je dire compte tenu du profil de l'équipe) s'annonce à ton avantage.
Je ne cherche pas à me défiler mais vu le 0-4 en saison régulière malgré des blessures de ton côté et vu le 1er tour, je me dis qu'arracher 1 ou 2 matchs serait déjà un bel exploit !!! Donc non je ne pense pas me qualifier pour la finale de conf


Question à Baudelaire

Comment abordes-tu cette opposition de style face aux Grizz? Penses-tu que l’attaque primera sur la défense dans cette série? Enfin, je trouve cette équipe des Grizz bien sous-estimée ou sous-médiatisée par rapport aux qualités qui composent son effectif, que peux tu nous dire de ton opinion sur cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

ITW ricochet... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 14 EmptySam 7 Avr - 12:50

Clairement, j'aurais préféré jouer les Spurs parce que je pense que j'aurais eu plus d'armes pour les stopper. Alors qu'avec les Grizz, c'est plutôt eux qui ont des armes pour stopper mes joueurs. 2-2 en SR avec des matches hyper serrés. Je crois que c'est la série la plus indécise de ces 1/2 finales. A mon avis, la défense des Grizz est meilleure que ne l'est mon attaque, alors on espère que Nate sera aussi bon qu'au premier tour. Clairement, si on met + de 100 points, on gagne, sinon on perd.
C'est clair qu'on parle pas des Grizzlies, pas assez en tous cas, mais c'est pas pour ça que je les sous-estime. Je les connais, ils nous battent régulièrement, donc plus que quiconque, je me méfie d'Alex.

Question pour Myster: Je suis assez étonné de tes résultats plus que médiocres, tu nous as habitué à mieux. Tu te laisses combien de temps pour être à nouveau compétitif?
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 49
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 14 EmptySam 7 Avr - 20:35

Merci Baud' pour la question. J'avoue que je n'ai plus autant de temps que par le passé à consacrer aux simus donc mes résultats s'en ressentent clairement. Après, j'espère voir mes Rockets renouer avec les playoffs la saison prochaine et être compétitif pour jouer le titre sous 3 ans. Je me suis évertué à refondre une grosse partie de mon effectif, je n'ai plus de contrat boulet mais que des joueurs que j'aime bien à disposition. J'espère lors de la prochaine draft accueillir un ou deux très bons joueurs et profiter de la free agency pour me renforcer encore vu que j'aurai un peu de cap à proposer. Mon équipe est à mon sens talentueuse mais jeune. Je vais lui donner un peu de temps pour se développer et j'espère récolter ainsi les fruits de mes efforts...

Question à Aym :

Depuis ton trade avec les Pistons et l'arrivée de LeBron & Rajon, je sens ton équipe métamorphosée. Penses-tu pouvoir aller au bout et gagner les playoffs parallèles ? Plus généralement, quels seront tes objectifs pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 14 EmptyJeu 23 Aoû - 12:01

up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW ricochet... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW ricochet...
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: