All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trade Sacramento- Raptors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Sacramento- Raptors Empty
MessageSujet: Trade Sacramento- Raptors   Trade Sacramento- Raptors EmptyMer 17 Mai - 0:17

Sacramento envoie : Billups + Raivio + 1st09 + Garcia

contre

Toronto envoie : 1stGrizz08 + 1stRockets08 + James + Stinson + Warrick + Fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Sacramento- Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Sacramento- Raptors   Trade Sacramento- Raptors EmptyMer 17 Mai - 0:39

Je confirme ce deal.

Mes explications:

Bien entendu, je perd du lourd: Billups (dont le contrat se termine) et 2 bons backups. Mais je pense que ça va faire du bien un peu de changement dans cette équipe. Je perd également mon 1st de l'année prochaine, en espérant être moins maudit la saison à venir.

En ce qui concerne ce que je récupère, je ne suis pas mécontent: Mike James est un meilleur défenseur que Billups et il a A- en Out, B- en Hn et B en Pot malgré ses 31ans! Stinson est jeune et Hyper complet (dans le style de M.Ager), je compte sur sa progression. De plus, ces deux gars ont 2 ptits contrats bien sympatoches et c'est pas souvent.

Je récupère également 2 first pick pour cette draft qui s'annonce très bonne: ça sera pas des top picks mais je ne me fais aucun souci sur le fait que -désormais- les Grizzlies vont perdre tous leurs matchs lol!

Le FA et Warrick sont là pour les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Sacramento- Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Sacramento- Raptors   Trade Sacramento- Raptors EmptyMer 17 Mai - 16:53

Merci Dream pour ton soutien dans ma lourde tache qui est de qualifier enfin mon equipe pour les PO.

Citation :
je ne me fais aucun souci sur le fait que -désormais- les Grizzlies vont perdre tous leurs matchs
Par ces mots tu viens de surmotiver mon equipe pour gagner encore plus de matchs et faire de "mon" first une merde. Twisted Evil

Enfin ... bon trade pour les deux. Dream tu t'en sort bien quand meme malgré le depart de Billups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Sacramento- Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Sacramento- Raptors   Trade Sacramento- Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Sacramento- Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Celtics / Raptors
» Trade Raptors/Bucks
» trade Mavs/Raptors
» Sacramento/Washington
» Sacramento/San Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Transfert à valider-
Sauter vers: