All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sacramento Kings

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMar 11 Oct - 20:40

SACRAMENTO KINGS:


Sacramento Kings Arco_600x330


Bienvenue sur le topic de la talentueuse équipe des Sacramento Kings. J'ai été nommé à la tête de cette équipe en tant que General Manager; mon but étant donc d'amener l'équipe le plus loins possible en playoffs et, pourquoi pas, jusqu'au titre NBA; mais d'ici là, nous avons du pain sur la planche et on ne va pas chômé du côté de l'Arco Arena.
Nous possédons pleins de grands talents dans notre équipe tels que Mike Bibby ou encore Pedraj Stojakovic et je suis heureux de m'être fait confier les responsabilités d'une telle équipe, je ferai de mon mieux pour qu'elle prenne une grande imortance dans cette league.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMar 11 Oct - 21:03

SAISON 2006/07


PRESAISON - VAGUE 1

Une première vague de présaison remplie en émotions pour notre équipe de Sacramento: après 6 rencontres, nous affichons un bilan de 3 victoires pour 3 défaites, ce qui est bien mais pas top (à noter qu'il ne sagit que de la Présaison).

[Sacramento Kings A_peja_i
Stojakovic, déjà extrêment actif sur le terrain.


Stojakovic s'impose comme grand leader de l'équipe; après 10 jours de remise en marche, le serbo-monténégrin prouve qu'il a gardé la main chaude durant les vacances et il est près à se surpasser cette année. Avec une impressionnante moyenne de 31pts par match (46.5%), accompagné de 4reb, 3ast, 2stl, l'européen donne confiance à son équipe! Il réalise aussi des perf' notables comme un 7/9 à 3pts face aux Mavs ou encore les 41pts inscrits contre les Sonics.

Une Défaite après un match à rebondissement s'est joué face à Dallas: les Kings ont fait frissonner les texans en inscrivant 32pts dans le dernier 1/4 temps (contre 16pts); la victoire se joue à un point et le mach nous échappe, tampis, on en retiendra une bonne leçon pour l'avenir.

Sacramento Kings A_wells_i

B.Wells, déjà confronté aux blessures.


Lors de notre 2nd match face aux Jazz, Bonzi wells n'a pas pu finir le match. En effet, c'est dans la 12ème minute, lors d'un pénétration que notre Allier est allé s'encastrer dans l'épaule du gros Ostretag. Notre SG titulaire est donc OUT pour encore 2 jours à cause de son nez cassé.

Les matchs se passent donc plutôt bien, notre défaite de 1pt et la blessure de Wells n'ont pas trop aidé mais l'équipe a un très bon moral et est très déterminée, ce qui fait plaisir à voir.
Lors de la prochaine vague, les joueurs du banc seront plus mis sur le devant de la scène, histoire de tester leurs réelles capacitées.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyJeu 20 Oct - 21:06

PRESAISON - VAGUE 2 ET 3

On fait le point:

Un bilan de 12 victoires contre 9 défaites durant cette présaison.
Lors des vagues 2 et 3, nous avons fait tourner le banc de manière à voir comment se comportait l'ensemble de l'équipe.
Aucun transfert effectué pour le moment par l'équipe. M.Bibby a déclaré ne pas être totalement attaché au club pour cette saison même si le fait de rester ne le dérange pas.

Les temps forts de la présaison:

Stojakovic a été tout simplement énorme durant cette présaison.
Il inscrit 23pts en 29min de jeu et il tournait à plus de 30pts lorsqu'on l'avait mis titulaire. A côté de cela il assure bien aussi au niveau des rebonds et des passes: c'est véritablement le leader de l'équipe.

Sacramento Kings Peja-Stojakovic

Stojakovic, déjà très prisé par les médias.


Bonzi Wells au poste de titulaire SG a su nous montrer qu'il était digne de cette fonction. Avec 17.5pts, 6.5reb, 2.5ast et 2.5stl il prouve qu'il est extrêmement complet et il apportera beaucoup à l'équipe.

Déjà deux blessé durant cette présaison, ça commence mal du côté de l'infirmerie: D'une part, notre 2nd meneur Jason Hart s'est cassé le nez et ne pourra pas disputer les 3 prochains match, mais d'autre part le coup dur vient de la blessure de Bryon Russel qui s'est fracturer le crâne, ce qui l'empêchera de joué pendant 51 jours.

Les objectifs de cette saison:

Etant au commandes de cette équipe pour la toute première année, mon objectif principal sera de me familiariser du mieux possible avec l'équipe.
Ensuite, nous espérons une qualif' en playoff et vu les joueurs de talents que nous possèdons, nous pensons possible le fait de passer le 1er tour.
Enfin, aucun remaniement total de l'équipe n'est prévu mais il n'empêche que nous allons essayer de bâtir une équipe solide, capable de montrer de bonnes choses au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyLun 24 Oct - 15:26

SAISON - VAGUE 1:


Bilan:

A l'issue de cette première vague de saison, les Kings s'installent à la 4ème place de la division pacifique et à la 5ème place de la conférence West.
Avec 3 victoires contre 3 défaites, nous commençons la saison de manière assez mitigée.
Nous perdons 2 fois à domicile contre les Jazz, une équipe qui était pourtant complètement prenable: nous espérons vite nous réveiller lorsque nous jouons à la maison car si ça continue comme ça, le public n'hésitera pas à déserter la salle. Les belles vicoires face aux Raptors et surtout Nets rattrapent un peu le coup.
En contre-partie, nous décrochons notre autre victoire à l'extérieur, à fortiori chez les Mavs, une équipe en forme de ce début de saison, mais perdons à Seattle.

Retour sur les matchs forts de cette vague:

Jazz(106) @ Sacramento (99)

Pour notre premier match de l'année à domicile nous avons su offrir du spectacle à notre public mais hélas, la victoire nous échappe. Les Jazz sont emmenés par un Kirilenko très inspiré (23pts, 6reb, 6ast) mais néanmoins très maladroit (8/23 FG). Ce dernier est bien épaulé par M.Okur (11pts, 11reb, 5ast) et leur collectif d'équipe fait la différence (31ast). De notre côté, Stoja sort un gros match avec 36pts (4/6 à 3pts, 13/25 FG et 6/6 FT), 5reb, 3stl et il est d'ailleurs élu joueur du match. Mais le plus étonnant est M.Bibby qui réalise un triple-double avec 10pts, 10reb et 12ast! Dommage que les efforts n'aient pas payé.

Sacramento Kings 2003-04-21-inside-peja

Les efforts de Stojakovic n'ont pas été suffisant pour stopper les Jazz.


Kings (101)@ Dallas (99):

Victoire à l'arraché contre l'une des meilleurs équipes de la conférence West. Notre duo Stojakovic/Bonzi Wells/Abdur-Rahim a fait très mal.
Stoja: 39pts, 8reb, 4ast
Wells: 23pts, 6reb
Abdur-Rahim: 11pts, 17reb, 3ast, 1blk
En face, 5 joueurs mettent plus de 12pts et le 5 majeur est très impressionant. Le money-ime aura fait la différence puisque nous commençons le 4ème 1/4 temps presque à égalité.

Les objectifs pour la suite:

Nous espérons beaucoup que le retour de Bryon Russel va donner du tonus au banc qui en manque sacrément. De plus, nous attendons un bilan positif pour la prochaine vague et pourquoi pas grapiller une ou deux place au classement général. Enfin, un jeu collectif plus ample serait le bienvenue ainsi qu'un peu plus de rigueur en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyJeu 27 Oct - 18:43

SAISON - VAGUE 2:


Bilan pour l'équipe:

Vague très décevante, nous obtenons un bilan négatif de 3 victoires pour 4 défaites ce qui nous fait descendre à la 9ème place de la conférence West.
Le problème ne vient pas de notre 5 qui est excellent mais bel et bien de notre banc qui n'est pas du tout efficace. Nous notons aussi pas mal de problèmes de défense avec 96.5pts encaissés par match, il va falloir changer nos stratégies.
Pour ces deux raisons, le staff des Kings a annoncé la possiblité de départ de nombreux joueurs de l'équipe dans le but d'une reconstruction d'équipe plus défensive et avec un banc plus efficace.

Sacramento Kings Wolf0505w.l
Les Kings, déjà en difficulté en ce début de saison.


Les perf' personnelles:

Lors de cette vague, Mike Bibby a montré de très belles choses et se rattrape de son début de saison médiocre. Il est le 4ème meilleur passeur de la ligue avec 9.4ast par match, il inscrit également 11.5pts et prend 5reb.
Stojakovic est toujours aussi chaud, 2ème marqueur de la league à 29.2ppg à 47% de réussite au shoot. A côté de cela il prend 8reb et fait 2.5ast.
Bryon Russel, depuis son retour de blessure, montre de grande difficulté à retrouver son jeu: 37% de réussite au shoot, moins de 1pts en 10 minutes de jeu, aucun FT ni 3pts tenté depuis le début de saison; voila qui est bien décevant pas rapport à ce que l'on attendait de ce joueur.

rumeurs:
des discussions de trades avec le GM des Wizzards ont fait l'objet du petite réunion privée cette après-midi. Des noms tel que celui de B.Wells aurait été entendu. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMar 1 Nov - 13:55

DU MOUVEMENT CHEZ LES KINGS


Après un début de saison décevant, le staff des Kings a décidé de procéder à pas mal de changements au sein de l'équipe; en ont découlé 2 trades effectués dans les jours précédents, en voici le détail:

1er trade avec les San Antonio Spurs:


Sacramento Kings Shareef_abdur-rahim ----------> San Antonio
S.Abdur Rahim


Sacramento Kings Michael_finley + Sacramento Kings Robert_horry ----------> Sacramento
M.Finley + R.Horry


Nous perdons dans ce trade notre PF titulaire mais cela s'arrange dans le trade suivant. Abdur Rahim était efficace en attaque et au rebond mais au niveau du scoring nous avons déjà tout ce qu'il faut dans l'équipe. En échange nous recevons M.Finley qui est un excellent attaquant malgré son age et Horry au post de PF qui n'a pas le niveau pour être titulaire mais qui nous sera énormément efficace si nous atteignions les Playoffs!

2ème trade avec Washington:

Sacramento Kings Bonzi_wells ----------> Wizards
B.Wells

Sacramento Kings Etan_thomas + Sacramento Kings Jared_jeffries ----------> Kings
E.Thomas + J.Jeffries

Nous recevons le très bon défenseur qui compensera le départ de Abdur Rahim; ainsi, Brad Miller passe en PF et Etan Thomas devient notre C titulaire. Nous perdons Wells qui nous manquera mais Finley prend sa place et ne manquera pas de nous satisfaire! Jeffries est là pour les salaires.

Voici donc le nouvel aspect de notre équipe:

PG- M.Bibby / J.Hart
SG- M.Finley / F.Garcia
SF- P.Stojakovic / B.Russel
PF- B.Miller / R.Horry
C- E.Thomas / B.Skinner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMer 2 Nov - 15:14

SAISON - VAGUE 3 :


Bilan:

Super vague de 4 victoires pour 1 défaite ce qui nous ramène à un bilan positif de 14V-12D. Ces victoires nous font monter à la 3ème place de la division Pacific et à la 7ème place de la conférence Ouest!
Nul doute que les derniers trades effectués ont été la cause de cette réussite et nous espérons que l'impacte de nos nouveaux joueurs soit durable.
Nous disposons désormais d'une raquette béton et d'un trio d'arrière incontrôlable avec Stojakovic/Finley/Bibby.

Sacramento Kings Bibby_hargne

Mike Bibby, auteur d'une excellente vague, a la rage de vaincre!


Les moments forts de la vague:

La totalité du 5 majeur à été extrêment concluant durant ces 10 derniers jours.

Lors du match nous opposant à Phoenix, B.Miller a sorti un très bon match auteur de 14pts, 17reb, 4ast et 2blk et il a été très bien épaulé par son nouvel acolyte E.Thomas (14pts, 11reb, 2blk). Notre duo prend plus de rebond qu'en face et empêche Amare de s'exprimer (5/16) mais McGrady et le reste de l'équipe font la différence malgré les 32pts de Stoja. Match tout de même optimiste pour la suite.

Optimiste, en effet, car nous enchaînons avec 4 victoires (Hornets, Lakers, Bulls et surtout Cavs) dont 3 à l'extérieur.

Dans la victoire face aux Hornets, Bibby a été décisif; à deux doigts d'un triple double (21pts, 9reb, 8ast) notre meneur fait des ravages de tous les côtés du terrain. Stoja et Finley ne sont pas en reste avec à nouveau 32pts pour le serbo-croate.

Le duo Bryant/Odom nous a fait peur mais les 27pts, 4reb, 4ast de Finley (0 fautes, 0 TO) qui se sent déjà chez lui nous ont sauvé. 8pts, 12reb, 3blk pour Thomas qui montre lui aussi qu'il s'intègre bien dans l'équipe.

Sacramento Kings A_finley_vt

Finley, déjà décisif pour l'équipe.


En déplacement chez les bulls, nous avons à faire à une match très offensif. Thomas est vite sur le banc à cause de ses fautes, ce qui profite à Skinner qui réalise bat son record de point (19pts, 5reb, 2blk), excellent match pour M.Bibby également qui répond présent avec 10pts, 13ast, 7reb et 3stl! il est d'ailleurs le joueur du match.

Match contre les Cavs (3ème de la conférence Ouest) qui jouent chez eux. On peut enfin voir ce que vaut notre équipe face à des leaders. Nous sommes menés d'un point à l'entame du 4ème 1/4 temps mais nous gagnons finalement de 4pts! Toute l'équipe a très bien joué.
Stoja: 25pts, 5reb; Bibby: 15pts, 9ast, 7reb; Finley: 22pts, 6reb, 4ast. Mais le plus impressionant reste Brad Miller avec ses 15pts, 12reb, 4blk.

Les objectifs:

La prochaine vague va être décisive: soit elle confirme notre nouveau départ, soit nous chuttons. Pas mal de rencontres importantes au Rendez-Vous, notament à Houston, Dallas, Portland, Seattle. Nous espérons un bilan positif et une montée au classement de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyVen 4 Nov - 1:39

The Dream a écrit:


Match contre les Cavs (3ème de la conférence Ouest) qui jouent chez eux.


Les Cavs sont bien dans la conférence Est^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyVen 4 Nov - 8:45

Lol, oui, c'est une faute de frappe! à croire que Chris lit 3 fois les articles pour les trouver et humilier ses collègues par la suite Laughing
En tout cas, tu nous prouves une fois de plus que tu lis bien les posts des autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyDim 6 Nov - 15:51

SAISON - VAGUE 4:

Bilan:

La Vague est assez mitigée: 4 victoires contre 4 défaites. On bat les Wolves, Celtics, Rockets et Lakers tandis que nous perdons contre les Blazers, Sonics, Wolves et Mavs. Nous sommes donc à un bilan positif de 18V-16D et nous descendons d'une place au classement de la conférence, nous sommes donc 8ème. Un peu décevant par rapport à nos espérences du début d'année, nous espérons franchement monter de deux voire trois places d'ici les mois à venir. L'équipe a tout le talent pour faire mieux, d'ailleurs, depuis les trades effectués, notre défense s'est améliorée et c'était le but: il faut attendre que les améliorations portent leurs fruits.

Les perf' de la vague:

Sacramento Kings Miller

Brad Miller se réveille!


Brad Miller a fait une très bonne série de match depuis 20 jours, l'arrivée de Etan Thomas le soulage beaucoup en défense et il est plus à l'aise depuis qu'il a été décalé en PF.
11pts, 15reb, 8ast face à Boston
26pts, 9reb contre les Wolves
25pts, 15reb, 5ast contre les Lakers!
Brad est en forme et ça se sent!

Stojakovic reprend lui aussi du poile de la bête et inscrit de gros scores durant la vague:
39pts, 4reb (17/29 FG et 4/9 3pts) chez les Blazers
51pts affraid 5reb, 5ast contre Boston!
33pts, 6stl, 6reb, 4ast chez les Lakers.

Sacramento Kings Stojakovic_sutira

Stoja' is on fire!!


Objectifs:

Les progrès sont là mais pourtant les victoires ne sont pas beaucoup plus au rendez-vous, nous espérons avoir la récompense de notre travail dans les semaines à venir. Avec une raquette béton en défense et des attaquants hyper efficaces à l'extérieur, l'alchimie ne devrait pas tarder à se créer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptySam 19 Nov - 22:01

PLUS QUE 30 JOURS:


On fait le point:

Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment pour passer plus de temps sur mon topic, désolé.
Après 2 excellentes vagues (et 2 nominations au titre de GM du mois), nous venons de réaliser une vague très mauvaise qui nous place à égalité avec Les Nuggets et les Jazz pour un bilan de 31V-28D.
Les objectifs de cette fin de saison ont donc radicalement changé par rapport à ceux que l'on avait à la pause du ASG; désormais il est question de se qualifier pour les playoff, ce qui signifie se reprendre et se remettre à jouer sérieusement!

Ou en sont les joueurs?

Le gros problème de cette fin de saison est la défense: avec 99pts encaissés par match nous possédons l'une des pires défenses de la league.
Stoja (28.4pts; 5.8reb, 2.5ast) et surtout Miller (14pts, 9.5reb) prennent leurs responsabilités mais le reste de l'équipe ne suit pas toujours. Finley s'est bien intégré à l'équipe et met à profit ses qualités, par contre E.Thomas n'a pas eu l'impact souhaité dans notre équipe.
M.Bibby déçoit sur cette fin de saison malgré de bonnes stats sur le papier.

Sacramento Kings Bibby_vs_J.Williams

M.Bibby fera-t-il la différence en cette fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyLun 5 Déc - 21:43

RETOUR SUR LA FIN DE SAISON:


Les 30 derniers jours de saison régulière:

13 victoires, 10 défaites lors de ces dernières vagues décisives pour notre qualification en playoff. Ainsi, notre premier bilan allnba est de 44V-38D, ce qui nous place à la 3ème position de la Division Pacific et au 6ème rang de la conférence Ouest.
Les derniers matchs de la saison ont été assé stressant mais nous avons bien géré la situation et les joueurs ont pu être content de ce bilan après une éprouvante saison.
Au niveau de l'équipe, nous terminons l'année avec une moyenne de 101.5pts marqués et 99.1pts encaissés.

Les performances personnelles:

Stojakovic: Avec 28.7pts de moyenne par match, il finit 2ème meilleur marqueur de la NBA derrière T.Duncan. Cette perf a d'autant plus de valeur que le serbo-croate possède le 7ème meilleur pourcentage FG 49.6% ainsi que le 5ème meilleur shooteur de FT (83.4%) et un jolie 44.5% à 3pts.

Sacramento Kings Stojakovic-bonzi_vels

P.Stojakovic, la fierté de la franchise.


Mike Bibby: malgré sa blessure de fin de saison et un démarrage lent en début d'année, il finit 6ème meilleur passeur de la NBA avec 8.9 passes par match en moyenne.

Aucun joueur dans les meilleurs 5 de la saison donc petite déception mais tampis, le bilan personnelle de la plupart des joueurs de l'équipe est très satisfaisant.

Les Playoffs:

Qualifié en 6ème position de la conférence Ouest, nous nous retrouvions au 1er tour face aux Rockets de Houston, manadgés par l'amy ster (désolé Arrow ). Equipe auteur d'une excellente saison et en possession du MVP de la saison, ce n'était donc pas gagné d'avance.

Sacramento Kings Act_jason_hart

J.Hart, la responsabilité de la team sur les épaules, au dernier moment.


Je ne vais pas faire de résumé match par match. Nous avons mené la série 3-1, chose absolument inattendue mais l'équie d'acharnée en face de nous a tout remonté jusqu'au 7ème match pour finallement gagner la série (les saliguauts!)
La grosse surprise de cette série a été l'incroyable efficacité de Jason hart qui a remplacé à merveille Bibby sur le parquet. Par exemple: 15pts, 11reb, 9ast et 7stl lors du 2ème match!
Stoja a bien assuré aussi mais bon, tampis, on essayera de faire mieux l'an prochain.

Ainsi se termine notre saison Allnba 2005/2006.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMer 18 Jan - 22:07

SAISON 2006/07:

C'est reparti pour une nouvelle saison!!
La présaison a été bien rempli ainsi que les trainings camps très efficaces pour la globalité de l'équipe.
La draft nous a ammené à sélectionné le SG Maurice Ager (1st round, 17th pick) de l'université du Michigan.

1ère vague de saison:


Sacramento Kings Mager01
Maurice Ager, un jeune joueur survolté et qui n'a pas froid aux yeux!


A l'image de la super intégration de Ager dans l'équipe, toute la team se porte très bien en ce début de saison. Un bilan de 6V-2D après 10 jours de compétition.
Les deux joueurs hyper-dynamiques et que l'on attendait pas à ce niveau sont Brian Skinner et Maurice Ager: les 2 joueurs ont été récompensés de 5 titres de joueurs du match à eux-deux en 8 matchs joués par l'équipe. Le rookie s'est très facilement adapté au jeu NBA et nous nous félicitons de notre sélection judicieuse à son égard lors de la draft.
Ses stats ne trompent pas: 35min: 21,5pts 6,5reb 3ast 1,9stl mais également 47.8% FG, 70.5% FT et 45,9% 3pts

Brian Skinner est égalemennt suprenant, réalisant plusieurs double/double avec 54.5% FG et 1.5 contre.

Stojakovic démarre fort la saison même s'il n'était pas tout à fait à son meilleur niveau lors des premiers matchs.
Brad Miller se fait respecté dans la raquette et Bibby distribue intelligement le jeu; autrement dit, tout tourne bien pour l'équipe pour le moment.
Nous sommes sur 4 victoires consécutives et les 3 dernières sont plus qu'encourageantes:

Kings 132, NUGGETS 114
KINGS 126, Warriors 91
Kings 131, SPURS 100


Sacramento Kings Stojakovic_vs_Anthony
Melo et les Nuggets se rappelerons des 42pts, 9reb et 8ast de Stoja.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyJeu 19 Jan - 22:41

Melo est aux Spurs maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyJeu 19 Jan - 23:51

lol, c'est tout à fait exact,
désolé pour l'erreur mais des fois, d'une simu à l'autre on s'emmêle les pinceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyDim 22 Jan - 18:47

2ème vague de saison:


-LES KINGS SUR LE TRONE-


Sacramento Kings Sports
A l'image du jeune Ager, l'équipe a la rage de vaincre en ce début de saison.


Bilan:

Pour la 1ère fois depuis mon arrivée aux commandes de cette équipe, l'année dernière, je réussis à hisser les Kings à la tête de la conférence Ouest. Je suis très heureux de voir enfin de la réussite car l'année dernière, la saison n'a pas toujours été facile.
Les résultats sont très encourageants: 12V-3D avec 105.4ppg marqués et 93.3ppg encaissés de moyenne.
Le rendement offensif de l'équipe est impressionant:

B.Miller: 13.2ppg (+10,7reb et 3,7ast
P.Stojakovic: 32.1ppg (+6,4reb, 3ast et 52.5%FG affraid )
M.Ager: 18.3ppg (+5,9reb et 3,3ast et 46.4%FG)
M.Bibby: 10.6ppg (+4,3reb, 7,8ast et 2stl)
E.Thomas: 9.1ppg, 6.7reb et 55.6%FG en 17.9min!!

ZOOM SUR DES JOUEURS CLEFS:

-Maurice Ager, qui l'eut cru?! 17ème choix du 1er tour et quel joueur! nous ne nous étions pas trompé et sommes fières de lui avoir fait confiance. Il s'est tout de suite affirmé dans l'équipe tout comme dans la league malgré son statut de rookie: 18,3pts 5,9reb 3,3ast et 1,7stl !! En lui confiant le poste de titulaire SG, Ager a pris ses responsabilités et s'impose comme un moteur essentiel de notre équipe aussi bien en attaque qu'en défense.

Sacramento Kings Gallery2
Le serbo-croate est inarrêtable en ce moment!


-P.Stojakovic. Fidèle au Rendez-vous, il se place déjà comme meilleur scoreur de la NBA avec 32.1ppg en moyenne. Mais quelle adresse surtout! Le monsieur tourne à 52.5%FG et 40.5% 3pts. Rares sont les joueurs cumulant un gros scoring tel que celui-ci et à la fois un pourcentage de réussite si haut malgré la quantité de shoots effectués. Ses 3 derniers matchs:

35pts, 5reb face aux Hornets
50pts face aux Celtics (en 36 minutes, s'il vous plaît)+ 18/24FG, 5/7 3pts et 9/9FT cheers
39pts, 9reb face aux Knicks

-Brad Miller, autre joueur en forme sur cette vague mais qui n'avait pas brillé sur la 1ère. Auteur de 4 double-double lors des 10 derniers jours et atteignant à plusieurs reprise la barre des 15 reb. Ses 13pts et 11reb de moyenne nous assure une présence solide à l'intérieur, très bien épaulé par Skinner et Thomas qui réalisent eux aussi un super début de saison. Grande satisfaction au niveau collectif pour Miller qui distribue jusqu'à 7ast lors de cette vague (3.5 en moyenne).

-Mike Bibby, même s'il est efficace déçoit un peu au niveau de la distribution des ballons mais surtout au niveau des ses % de réussite, assez catastrofique quand on sait ce dont il est capable: 38.7FG 45.5%FT et 37.7% 3pts.

UN OEIL SUR L'AVENIR:

Inutile de dire que nous espérons rester le plus longtemps possible à cette place de 1er de la conférence même si je pense que nous aurons beaucoup de mal à stopper la fusée venue du Texas. Moiso va bientôt revenir de sa blessure et nous essayerons de faire participer le français à la réussite de l'équipe. Si le duo Ager/Stoja continue ainsi et que la défense s'améliore encore un peu, je pense que nous allons enfin pouvoir passer une agréable saison!

Sacramento Kings Xin_04110203114700800641
Le choc entre les deux équipes va être violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyDim 5 Fév - 22:06

ALL STAR WEEKEND:


Alors que nous avions été très déçu l'année dernière par le manque de présence des Kings durant le weekend des Etoiles, nous sommes très heureux de voir que cette saison -au contraire- Sacramento sera bien représenté.

D'une part, Stojakovic est une nouvelle fois présent au concours de shoot à 3pts: il est désormais très habitué à cette épreuve et vu son % de réussite cette année (bien supérieur à l'année dernière), nous pouvons espéré ramener une coupe même si nous n'aimons pas forcément partir dans les favoris.

Sacramento Kings Basketball-2003-allstar-peja-stojakovic-3pt
Stjakovic au shoot out contest, la routine quoi...


Dans le match qui opposera les Rookies aux sophomores, nous avons l'immense plaisir d'apprendre que deux de nos joueurs seront présents dans chacune des deux équipes:
F.Garcia (SF) sera présent chez les sophomores, ne cachons que cela a été pour nous une suprise car l'année dernière il était loin de faire partie de l'équipe des rookies.

Sacramento Kings SacramentoKings_fandemonium05_5
Garcia prend la pause, il l'a bien mérité.


Le phénoménal M.Ager (SG) voit ses nombreux efforts enfin récompensés avec sa nomination dans l'équipe des Rookies: il effectue un début de saison explosif et nous espérons qu'il profitera un max de ce weekend!

Enfin, Stojakovic avec son début de saison de feu prend sa revanche sur l'année précédente et se voit qualifié pour le All Star Game grâce aux votes des fans.
Ses stats depuis le début de saison: 29.4pts, 6.4reb, 3.1ast, 1.5stl (49.7%FG) en 37.6min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMer 8 Fév - 23:58

BILLUPS A SACRAMENTO:


Retour sur le Trade de la saison pour les Kings:

M.Bibby avait fait l'objet de plusieurs demandes de trade de la part d'autres équipes mais que nous avions toujours refusé jusque là.
Bibby n'a jamais vraiment joué à la hauteur de nos espérences sur le plan offensif et nous avait déçu lors des playoffs l'année passée, c'est pourquoi -malgré les offres peu juteuses que nous recevions à son égard- nous souhaitions toujours son départ.

Sacramento Kings Kings16_resize
Mike Bibby manquera beaucoup aux fans des Kings, c'est une chose certaine.


C'est alors que le staff des Pistons a pris contact avec nous pour organiser un trade Bibby contre Billups. en très peu de temps, dans la même journée, les deux teams se sont arrangées sur le deal suivant:

Marquis Daniels et C.Billups VS M.Bibby

C.Billups est plus faible que Bibby en défense mais quelle que soit les techniques que nous adoptons, nous n'arrivons pas à augmenter le niveau défensif de notre team, c'est pourquoi nous décidons d'aller à fond dans l'idée d'une équipe offensive et en cela, Billups est supérieur Bibby.

Sacramento Kings Chauncey-billups_300_050614
Du talent, de l'expérience, une rage de vaincre: peut-être l'élément qui nous fera nous distinguer dans cette relevée conférence Ouest.


De plus, nous récupérons M.Daniels: excellent défenseur extérieur mais à la fois avec un lourd contrat; nous l'avons accepté puisque -cette saison- nous ne sommes pas concerné par d'importantes resignatures. Ainsi, nous renforçons notre défense à l'extérieur pour compenser un peu le départ de Bibby.

Billups au micro de NBA TV.
"C'est un grand changement pour moi, je m'étais beaucoup attaché à mes coéquipier de Detroit mais l'idée de changer de conférence et d'avoir un nouveau défi à relever m'excite beaucoup. Je suis impatient de commencer à travailler avec des gars comme Brad Miller ou Pedrag Stojakovic."

Sacramento Kings Chauncey%20Billups-arton20870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyJeu 9 Mar - 19:07

FIN DES PLAYOFFS:


Une super saison qui se finit sur une très grande déception. en effet, pour la 2ème année consecutive nous ne passons pas le 1er tour des POs et également pour la 2ème fois consécutive, nous perdons la série dans le 7ème match.
Je suis très déçu car on a fait une super saison, bien bien supérieur à celle de l'année dernière et pourtant, nous chutons au même endroit: c'est rageant.

Sacramento Kings Img200


Il va falloir se remettre au travail pour l'année prochaine mais je dois avouer que le moral est au plus bas car jamais nous n'aurions espéré faire une aussi bonne saison et pourtant, on ne passe pas le 1er tour.
Il va désormais être dur de trouver la motivation pour accrocher une bonne place en saison après une déception de ce genre.

Bonne chance aux qualifiés pour le 2nd tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMar 28 Mar - 20:37

FREE AGENCY:



Sacramento Kings Trac324


Nous commencons très bien cette free Agency avec l'arrivée d'un renfort à l'intérieur en la personne de Tractor traylor.
La puissance de ce PF va renforcer une raquette qui est déjà très belle: Robert Traylor devient le backup direct de Brad Miller.


Sacramento Kings T083dh01


Traylor signe chez nous pour la Middle exception de 4.5M$.

En ce qui concerne la suite de la Free agency, nous espérons effectuer une seconde signature, mais nous n'en dirons pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyJeu 30 Mar - 20:18

DU MOUVEMENT DANS LE STAFF:


Alors que les signatures s'enchaînent dans la league, comme durant toute bonne FA qui se respecte, les Sacramento Kings ont organisé cet après-midi une conférence de presse annoncant l'arrivée d'un nouveau coach aux commandes de la franchise californienne. En effet, nous avons le plaisir d'annoncer que Glen Rice, l'ancien AllStar NBA, sera parmis nous dès la présaison en tant que coach de l'équipe.

Sacramento Kings T1_rice


Voici ses premiers mots après l'annonce officielle:

"eh bien, je suis très heureux que l'on m'ai confié cette responsabilité. On attend de moi que j'apporte plus de maturité dans cette équipe qui a échouée par 2 fois au premier tour des Playoffs alors que leur effectif avait la possibilité d'aller plus loin. C'est ma 1ère expérience de coaching en NBA et j'espère que je vais être à la hauteur, à l'image d'un Avery Johnson qui a tout de suite su mettre a profit ses connaissances du basket pour faire réussir son équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMer 19 Avr - 22:34

DEBUT DE SAISON DIFFICILE:


Avec 5 victoires pour 7 défaites et la 11ème place de la conférence Ouest, il est inutil de dire que nous sommes déçu du début de saison de notre équipe.
Nous avons réalisé une vague positive (4-3) lors des derniers 10 jours donc cela va tout de même un peu mieux.


Le point sur les joueurs:

Sacramento Kings 279890


Le sophomore Maurice Ager est en difficulté en ce début de saison, il doit reprendre confiance en lui car ses stats sont en baisse au point/rebond/passe. Peut-être est-il dans l'euphorie de la réussite de son année de rookie mais nous lui avons fait comprendre qu'il était temps d'avoir les pieds sur terre et de jouer son meilleur basket.

Stojakovic est toujours au top. Il a une régularité impressionante et est un leader incontestable. 28,3pts 6,3reb et 47.8%FG par match: rien à ajouter pour expliquer le fait qu'il est intransférable.

Sacramento Kings 4948


Brad Miller connaît des hauts comme des bas: Avec un début de saison catastrophique (moins de 8pts/8reb en 30min) et une 2nde excellente, nous attendons de lui plus de régularité. Etant sur liste de transfert, il réalise tout de même toujours de belles choses comme le prouvent les 4 derniers matchs:
18pts; 18reb, 3ast face aux Blazers
10pts, 13reb, 5stl, 3blk face aux Suns
17pts, 13reb, 4ast face aux Suns


Rien à reprocher du côté de Billups avec 18,5pts 3,8reb 8,9ast et 45%FG si ce n'est son manque de défense, mais cela, on peut difficilement y remédier. Son expérience fait de lui l'un des meilleurs meneur de la league et il est toujours au top, malgré l'age.

Le banc, à l'image de M.Daniels et surtout H.Turkoglu est efficace et apporte réellement lors de victoires.

Bilan et objectifs:

Les joueurs ne jouent pas spécialement mal sur le point de vu individuel, mais c'est l'équipe dans son ensemble, sur le plan collectif qui pose problème. Il faut attendre que l'alchimie revienne et que les joueurs trouvent plus de forme et de motivation qu'en ce début de saison.
La prochaine vague va ête difficile avec -notamment- deux rencontres face aux Rockets; néanmoins, nous espérons revenir dans les 8 premiers de la conférence Ouest d'içi 2 vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMer 1 Nov - 21:18

Pedro23 vient d'être désigné GM par le management de Sacramento. Il espère mener cette équipe talentueuse au sommet de la NBA et pour cela il sera très probablement très actif sur le marché des transferts mais pour le moment place à la présaison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyMer 1 Nov - 21:21

Du coté des Kings plusieurs joueurs sont susceptibles de partir car le GM est à la recherche d'un SG, un PG et d'un PF de haut niveau.
Les joueurs les plus transférables sont Brian Skinner, Lamont Hamilton et Turkoglu ainsi que nos SG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings EmptyVen 1 Déc - 14:37

Mauvais départ de Sacramento...
Les Kings démarrent plutôt mal cette saison avec 3 victoires pour 5 défaites malgré une bonne vague de Nazr Mohammed
dont les stats sont dignes d'un grand pivot avec 15 points et 12 rebonds par match (meilleures que son prédécesseur Brad Miller).
Peja Stojakovic reste l'artilleur numéro de Sacramento bien suivi par "El Manu" avec 22 points, 5 rebonds et 2 interceptions pour Peja
et 18 points, 6 rebonds, 4 assists et pour Ginobili.
Le nouveau venu à la distribution, Sebastian Telfair directement promu meneur titulaire, réalise une vague honorable avec 11 points et 7 assists.
La déception vient des jeunes PF qui réalisent une vague assez décevante.
Au vu des scores élevés lors des matchs le problème se situe visiblement au niveau de la défense. Le GM va réfléchir à la bonne attitude
à avoir par rapport à cette constatation et le coach et les joueurs vont devoir y travailler plus intensivement aux entrainements.
La prochaine vague sera, nous l'espérons, bien plus positive pour cette équipe de Sacramento dont le mélange entre jeunesse et expérience
devrait commencer à montrer ses fruits assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacramento Kings Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacramento Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houston Rockets - Sacramento Kings
» Sacramento/Washington
» Sacramento/San Antonio
» Trade Sacramento- Raptors
» Knicks/Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: