All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NBDL, comment fait-on ?

Aller en bas 
+5
master yoda the real one
dragibuz
Bob
AdriM
Myster
9 participants

Pour ou contre une évolution des "joueurs NBDL" ?
Pour
NBDL, comment fait-on ? Vote_lcap60%NBDL, comment fait-on ? Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Contre
NBDL, comment fait-on ? Vote_lcap40%NBDL, comment fait-on ? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Sans opinion
NBDL, comment fait-on ? Vote_lcap0%NBDL, comment fait-on ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 13 Nov - 13:10

La NBDL sera mise en place au début de la saison régulière, vous pourrez y envoyer jusqu'à 3 joueurs (placés alors sur votre IL) à la condition qu'ils aient tout au plus 26 ans. Vous pourrez bien entendu les rappeler en NBA à tout moment en fonction de vos besoin et l'on étudie la possibilité de faire progresser ses joueurs en fonction de leurs résultats en NBDL.

Etes-vous pour ou contre que l'on fasse évoluer les joueurs placés en NBDL et que suggérez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 13 Nov - 13:22

Plutot pour... mais faudrait bien définir cela... Qui ferait les 5 en NBDL? Vu que plusieurs équipes se partagent un roster, il y a un risque que certaines team partent avec un désavantage si les 2 ou 3 GMS envoient des joueurs évoluant sur le même poste.

Et surtout... n'y aurait il pas la tentation pour les equipes visant la lottery d'envoyer leurs stars pour leur faire gonfler leurs stats??

Je propose pour cela qu'on limite non seulement l'âge mais aussi les stats (ne pas envoyer un joueur a + de 15 pts de moyenne, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 13 Nov - 13:40

AdriM a écrit:
Plutot pour... mais faudrait bien définir cela... Qui ferait les 5 en NBDL? Vu que plusieurs équipes se partagent un roster, il y a un risque que certaines team partent avec un désavantage si les 2 ou 3 GMS envoient des joueurs évoluant sur le même poste.

Et surtout... n'y aurait il pas la tentation pour les equipes visant la lottery d'envoyer leurs stars pour leur faire gonfler leurs stats??

Je propose pour cela qu'on limite non seulement l'âge mais aussi les stats (ne pas envoyer un joueur a + de 15 pts de moyenne, etc.)

100 % D'accord avec Adrim
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 13 Nov - 14:52

Plutot pour sans abus soi disant stratègiques évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 13 Nov - 15:38

POUR BIEN SUR en interdisant a toutes les teams d'envoyer les titulaires, genre mettre un obligations pour chaque de "bloquer" un 5 majeur, + un 6eme homme, qui ne pourrait pas aller en nbdl, histoire de pas envoyer les titulaires pour jouer la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 13 Nov - 16:15

Je suis assez d'accord sur le principe de bloquer les titulaires !!! Il faut voir qu en nba les joueurs envoyé en D-league sont soit des jeunes joueurs drafté au premier tour soit des 2nd round ( dans la plupart des cas) qui ne pourront jamais jouer derriere le titulaires de l equipe !!

Apres concernant l evolution des ratings, je suis pour mais il faut faire attention, la D-league ne reste qu'une ligue mineure et donc l'évolution d'un joueur sera proportionellement plus faible dans cette ligue que sur all nba !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Bench Player
Bench Player
dragibuz


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 13 Nov - 17:50

Je suis pour mais en limitant aux joueurs de moins de 26 ans et aux remplacants.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 13 Nov - 23:24

Moi je suis contre, justement pour éviter ces abus. Et il n' a pas de raison qu'un joueur évolue dans la D-League, et n'évolue pas en NBA.

Ca va créer des inégalités, c'est dommage. Ca donne déjà une idée de ce que valent les joueurs avec du temps de jeu.

Là, ce seront les joueurs à potentiel qui seront alignés. En réalité, ce sont les moins bons, tout simplement, qui sont alignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
davride
Rookie
Rookie
davride


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyMer 15 Nov - 12:22

Citation :
Moi je suis contre, justement pour éviter ces abus. Et il n' a pas de raison qu'un joueur évolue dans la D-League, et n'évolue pas en NBA.

Ca va créer des inégalités, c'est dommage. Ca donne déjà une idée de ce que valent les joueurs avec du temps de jeu.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
Adrien
Sixième Homme
Sixième Homme
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2006

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyMer 15 Nov - 13:40

Contre aussi pour les mêmes raisons que Yoda.

Pourquoi faire évoluer les joueurs de NBDL alors que ceux de NBA n'évolueront pas ? Et puis, sur quelle critères les faire évoluer. Trop de choses qui font que je suis contre.Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyMer 15 Nov - 20:54

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyDim 3 Déc - 16:13

Moi je suis plutot pour ! toutes en faisant attention a la courbe d'évolution des joueurs placés en NBDL qui ne devra pas être exagèré !
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyDim 3 Déc - 16:25

Désolé pour tous ceux qui ont voté pour, mais pour des raisons techniques (je maîtrise pas encore bien le truc), ils ne verront pas leurs ratings modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Invité
Invité




NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 4 Déc - 16:07

elle ne fonctionne pas encore? ou si oui, ou peut on voire les box?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? EmptyLun 4 Déc - 21:06

BOB ROBINSON a écrit:
elle ne fonctionne pas encore ? ou si oui, où peut-on voir les box ? merci
La 1ère vague NBDL aura lieu juste après la V3 de la saison sur All-NBA donc vous pouvez toujours poster sur le topic ad'hoc le nom des joueurs que vous souhaitez y envoyer à condition de les mettre sur votre IL pour les V3 & V4 sur All-NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Contenu sponsorisé





NBDL, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: NBDL, comment fait-on ?   NBDL, comment fait-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBDL, comment fait-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Archives :: Archives-
Sauter vers: