All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+18
Leross
Airmax7
Benson
filipe77
Penny
Alex
Big Ticket
AdriM
buck
Ramon Perez
Myster
Bob
herta
damien
LeBron9
aym
master yoda the real one
hisairbo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:36

Tu vas dans season, FA et tu classes les joueurs par last team. Tu verras forcément ceux qui étaient chez toi avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:13

tout simplement
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:41

est ce qu'il est encore possible de connaitre les contrats de nos anciens joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
buck
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
buck


Masculin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 0:32

damien a écrit:
est ce qu'il est encore possible de connaitre les contrats de nos anciens joueurs ?

Et après cela se dit prêt à gérer une team de manière autonome.
Qu'elle était belle la vie en Utah sous l'aile du génialissime Buck. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 1:06

Bien que j'aie envie de te répondre non (un vieux réflexe de chieur), je te les donne par mp. Idem pour tous ceux qui auraient oublié de faire un check avant la fin de saison, vous n'avez qu'à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 11:37

master yoda the real one a écrit:
Bien que j'aie envie de te répondre non (un vieux réflexe de chieur), je te les donne par mp. Idem pour tous ceux qui auraient oublié de faire un check avant la fin de saison, vous n'avez qu'à me demander.
s'il est pas mignon notre commish geek
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Sixième Homme
Sixième Homme
filipe77


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/05/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:39

Est-ce que les propositions pour la FA restent en mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 13:55

filipe77 a écrit:
Est-ce que les propositions pour la FA restent en mémoire ?
Oui Filipe, les propos sont conservées d'une vague sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Sixième Homme
Sixième Homme
filipe77


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/05/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:48

La liste des FA est pas MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:09

filipe77 a écrit:
La liste des FA est pas MAJ ?
Apparemment pas. Je vais le signaler à Antoine.

Une 3ème question Filipe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 2:16

Myster a écrit:
filipe77 a écrit:
La liste des FA est pas MAJ ?
Apparemment pas. Je vais le signaler à Antoine.

Une 3ème question Filipe ? Laughing

Oups, je me suis loupé, j'ai oublié de charger la nouvelle liste des FAs.

Ca doit être bon maintenant.

Sinon pour les questions concernant la FA, n'oubliez pas de regarder le règlement, qui, il me semble, est plutôt complet.

S'il y avait des manques, nous rajouterions ce qu'il faut pour qu'il ait réponse à toutes vos questions (comme ça a été fait jusqu'à présent).

Ceci pour répondre à la question de Filipe, et aussi pour corriger l'offre faite par XXII, qu'il devra corriger. Je cite le règlement:

Citation :
Les offres seront conservées d'une vague à l'autre (c'est-à-dire que dans le cas où vous ne donneriez pas de consignes lors d'une vague, ce sont vos offres de la vague précédente qui seront conservées). Il n'y aura pas de cumul d'offres (si vos deux offres d'une vague sont différentes de la vague précédente, ce sont vos offres de la dernière vague qui seront prises en compte).

Cela est excusable pour un nouveau, mais dans ce cas, vu que tu découvres, n'hésite pas à faire comme Filipe, et poser des questions à Myster, ton prédécesseur aux Rockets, ou bien moi, par le biais du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:01

master yoda the real one a écrit:
Myster a écrit:
filipe77 a écrit:
La liste des FA est pas MAJ ?
Apparemment pas. Je vais le signaler à Antoine.

Une 3ème question Filipe ? Laughing

Oups, je me suis loupé, j'ai oublié de charger la nouvelle liste des FAs.

Ca doit être bon maintenant.

Sinon pour les questions concernant la FA, n'oubliez pas de regarder le règlement, qui, il me semble, est plutôt complet.

S'il y avait des manques, nous rajouterions ce qu'il faut pour qu'il ait réponse à toutes vos questions (comme ça a été fait jusqu'à présent).

Ceci pour répondre à la question de Filipe, et aussi pour corriger l'offre faite par XXII, qu'il devra corriger. Je cite le règlement:

Citation :
Les offres seront conservées d'une vague à l'autre (c'est-à-dire que dans le cas où vous ne donneriez pas de consignes lors d'une vague, ce sont vos offres de la vague précédente qui seront conservées). Il n'y aura pas de cumul d'offres (si vos deux offres d'une vague sont différentes de la vague précédente, ce sont vos offres de la dernière vague qui seront prises en compte).

Cela est excusable pour un nouveau, mais dans ce cas, vu que tu découvres, n'hésite pas à faire comme Filipe, et poser des questions à Myster, ton prédécesseur aux Rockets, ou bien moi, par le biais du forum.

Je kiffe le dernier paragraphe cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:09

A lecture des offres, je pense que certains n'ont jamais lu le règlement de la simu.

Je vous demanderai donc SVP de tous bien vouloir lire le règlement, ou au moins la partie FA, avant d'envoyer vos offres. Ca sera plus efficace que de renvoyer plein de mp (d'autant que je ne serai plus dispo jusqu'à ce que ce soit simulé).

Ceci est valable même pour les anciens, notamment ceux qui veulent utiliser leur LE alors qu'ils ont de la place sous le salary cap (je ne citerai personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:50

j'ai un doute
il ne me reste qu'une place dispo dans mon roster, dois-je me restreindre a ne faire qu'une seule offre pour cette vague de FA ou puis-je quand meme en faire deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Role Player
Role Player
Benson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:07

tu peux couper amare stoudemire !! et signer tes 2 joueurs .Par contre envoi moi un MP si tu le cut merci) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 1:52

damien a écrit:
j'ai un doute
il ne me reste qu'une place dispo dans mon roster, dois-je me restreindre a ne faire qu'une seule offre pour cette vague de FA ou puis-je quand meme en faire deux ?

Tu peux faire 2 offres. Par contre, il n'y aura qu'1 joueur qui pourra signer, et tu ne pourras pas choisir qui (c'est le premier qui accepte une offre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 3:27

Steve Nash et Jermaine O'Neal ont été remis dans le pool FA, car Portland dépassait le cap avec ces signatures.

Les équipes qui étaient concernées par ces joueurs lors de cette dernière vague de FA peuvent participer à une vague spéciale qui ne concerne ces deux joueurs.

La situation:
Portland doit revoir ses offres en offres valables

les autres équipes qui étaient concernées lors de la vague peuvent choisir de conserver leurs offres de la vague 3 (et donc, de rendre leur effectif dispo pour l'offre - ex: si elles proposent une ME et ont signé une autre ME lors de la V3, de la libérer- autre cas: si elles avaient 14 joueurs sous contrat et ont signé un 15ème à la V3, de libérer le joueur signé) pour la vague spéciale ou bien de ne pas participer à la vague spéciale, et donc se retirer de la course à ces joueurs (ex: équipe A propose la ME à Nash et à joueur X, et obtient joueur X à la vague, et ne souhaite pas lâcher joueur X pour rentrer dans la course à Nash). Bien entendu, si vous libérez un joueur, il ne sera pas compté comme joueur cutté.

Les équipes qui n'ont signé personne lors de la V3 sont automatiquement inscrites pour la vague spéciale (en gras)

la vague spéciale sera simulée (sauf contre-ordre d'un GM autre que aym) jeudi soir pour 20 heures

Les formations concernées (pour confidentialité, je ne citerai pas les joueurs qu'elles briguaient):
Trail Blazers
Hawks
Spurs
Clippers
(a juste signé un de ses anciens joueurs et a de la place dispo)
Warriors

AU FINAL: les offres des autres équipes sont enregistrées, j'attends celle de aym avant jeudi 20h pour simuler la vague spéciale, sans quoi il ne participera pas à la vague spéciale

Il est à noter que les deux joueurs ne choisiront pas obligatoirement un club à la fin de la vague spéciale, comme une vague habituelle. Pour le reste des GMs, ça ne change rien, il reste bien 2 vagues+1 vague complémentaire.

SVP, pour les 2 prochaines vagues, vérifiez bien que vos offres sont valides (j'ai validé les offres d'aym car s'ils ne signaient pas les 2, il aurait été sous le cap)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:44

La situation:
Milwaukee, Minnesota et Utah ayant fait des offres incorrectes pour les joueurs Marc Salyers, Ray Allen et Richard Hamilton, elles doivent les corriger.

Bien entendu, elles n'ont droit de faire leurs offres qu'aux joueurs à qui elles ont déjà fait leurs offres à la V5 normale.

la vague spéciale sera simulée (sauf contre-ordre d'un GM autre que aym) mercredi soir après 22 heures

Les formations concernées (pour confidentialité, je ne citerai pas les joueurs qu'elles briguaient):
Bucks (offres à refaire)
Jazz (offres à refaire)
Timberwolves (offres à refaire)
Sonics (offres OK)
Warriors (offres OK)
Celtics (offres OK)

AU FINAL: les offres des autres équipes sont enregistrées, j'attends celle de Buck, Ad et Dav, et moi-même (coupe ) avant mercredi 22h pour simuler la vague spéciale, sans quoi ils ne participeront pas à la vague spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:56

je suis le seul a ne plus voir le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:10

hisairbo a écrit:
je suis le seul a ne plus voir le site ?

Non c'est pareil pour moi. C'est Antoine qui nous fait peur en attendant de pondre l'article du siècle Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:15

Est-ce toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:13

Non j'avais vu ce bug en début d'aprem et en fin de journée cela s'était rétabli. Pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:21

pour moi non plus, ca s' était rétabli en fin de journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 19:09

Euh je voulais savoir si c' était possible d' accélerer un peu les POs parce que ca fait 1 mois que la saison est finie et on a toujours pas fini le 2nd tour ... Or on pourrait faire 2 matchs le Lundi, 2 Matchs le mercredi et 2 matchs le samedi na ? enfin si c' est un pb de temps tant pis mais c' est dommage que les post saison durent si lgtps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 23:23

Heu... non

déjà, les PO n'ont commencé que depuis le 10 mai, et c'est un peu le but d'une saison, donc pas de raison de le zapper trop vite, par respect pour les GMs qui y participent. Ensuite, ça ne dure pas longtemps, puisque le rythme est toujours le même, à savoir de 2 vagues par semaine.

Après, ce temps libre peut permettre de peaufiner un bel article bilan de saison sur son topic team, par exemple.

Et puis, vous pouvez aussi commenter ce qui se passe en PO, pronostiquer également, mais on ne va pas passer sur le moment le plus important de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Infos GMs-
Sauter vers: