All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 New Jersey Nets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey Nets Empty
MessageSujet: New Jersey Nets   New Jersey Nets EmptyMer 26 Sep - 11:45

Il me semblé à avoir déjà posté pour annoncer notre grande satisfaction des trades ayant eu lieu à mon arrivé, mais helas je ne retrouve pas ce poste et encore plus dommage le bilan est désastreux. Je ne pense pas que mon seul probleme soit mon pauvre secteur interrieur. Il faut que je trouve rapidement une rotation efficace pour refaire surface. Pour cela j'ai decidé de faire appel à un co-gm pour qu'il apporte un deuxieme avis sur nos probleme. Gyom, que certain connaissent déjà, aura la lourde tache de m'aider à redresser la barre et d'insufler la rage de vaincre à notre trio star (Melo-Belinelli-Williams).


Belinelli va devoir s'entrainer dur
New Jersey Nets Nba_g_belinelli_195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey Nets Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Nets   New Jersey Nets EmptyMer 23 Jan - 3:26

Ouf une premiere signature qui sauve l'intersaison pour les nets. En effet, apres de nombreux revers essuyés (Duncan, Nene ,Okafor), l'arrivée du jeune interrieur Mohamed Koné va renforcer notre pauvre secteur interrieur, il aura la lourde tache d'etre le point d'ancrage de l'équipe tant en defense qu'en attaque. En defense son role sera primordial, il devra montrer ce qu'il a appris aux cotés d'Okafor alors qu'en attaque on espère trouver en lui une solution d'appoint pour pouvoir avoir un jeu varié et liberer des espaces à l'exterrieur.
Son contrat est peut etre un peu salé au vu de ses stat mais on compte sur ce jeune pour progresser et pour peser lourd sur les raquettes adverses lui qui a été drafter au 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey Nets Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Nets   New Jersey Nets EmptyMer 14 Mai - 1:50

Koné est la super star des Nets durant ces playoff. Ainsi il permet à l'equipe de mener 3-1 avec 22pts de moyenne et 16 rebond. Ses trois comparse exterrieur vont se faire piquer des groupies si ils ne se reveillent pas... cela est flagrant avec le comportement de anthony qui ere sur le terrain. Il ne compte que sur son talent naturel pour assurer des stats honnete mais ne manifeste aucun signe de motivation ou d'inquietude en ce qui concerne son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey Nets Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Nets   New Jersey Nets EmptyMer 27 Aoû - 1:27

A deux matchs du bonheur
Les nets sont de nouveau competitif et vont essayer d'aller arracher une place en finale. Le staff ne se fait plus de soucis sur le decalage de childress en PF. Sa polyvalence et son opiniatreté sont des atouts primordial pour compenser sont manque de tailles. Sont integration s'est faite naturellement car c'est un garcon simple qui veut aider son équipe. Il est parfait pour le travail sans ballon tel que la defense, le rebond ou les ecrans completant ainsi le fameux big three.


New Jersey Nets Josh_Childress_Wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey Nets Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Nets   New Jersey Nets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey Nets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey NETS (07-08)
» New Jersey Nets, un nouvel élan ...
» Trade New York / New Jersey Nets
» New Jersey / Denver
» Finale: New Jersey - Minnesota (pensez à voter pour le MVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: