All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dallas Mavericks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyLun 10 Mar - 11:49

Arrivé d'un nouveau Gm


Après une saison mi-figue mi-raison, l'année dernière, le staff de Dallas a décidé de nommé un nouveau GM, nous devrions même dire une nouvelle GM, en effet, Titihenry13, joueuse inconnue, vient de rejoindre le Texas. Ce fut une réelle surprise de voir une femme prendre ce poste mais cela vaut le coup de tenté l'expérience. Elle veut faire de Dallas, la meilleure équipe de la ligue, sans forcément changer totalement l'équipe. Voici sa réaction :


Titihenry13 : " Je suis vraiment très heureuse d'avoir été nommé General Manager de cette équipe. Je suis là pour donner du renouveau à cette équipe mais nous avons déjà un bon noyau je pense. Notre équipe est trè jeune et à des supers éléments tels que Kevin Durant (20 ans), Chris Paul (25 ans) et Kevin Martin (25 ans). Ces 3 joueurs sont des vrais stars, et savent tout faire. Cependant nous manquons cruellement d'expérence, ce qui pourrait etre fatal dans la 2e moitié de la saison, quand les playoffs approcheront. Carlos Boozer est expérimenté mais c'est un des seuls. Je vais également essayé de renforcé la défense. L'année passée, ils avaient une moyenne de 99.9 pts encaissés, et ça ce n'est pas normal. La défense et les rebonds sont notre points faibles, à moi d'arranger ça. "


Nul doute que Titihenry13 va essayer d'arranger ces 2 pts faibles. Beaucoup sont sceptiques sur son arrivée mais bon pourquoi pas.Laissons lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyLun 10 Mar - 12:20

Présentation de l'équipe pour la saison a venir




le 5 majeur

Pivot :
Dallas Mavericks Brown10
Elton Brown 24 ans
Futur espoir de la ligue, ce jeune pivot est un excellent rebondeur et un bon défenseur, tout en sachant marqué in the paint. Il semblerait qu'il est la côte auprès de la nouvelle GM.

Ailier Fort :
Dallas Mavericks Carlos10
Carlos Boozer : 27 ans
Le leader intérieur de la franchise. Toujours aussi droit dans la raquette, sa rage, fait de lui un excellent rebondeur, et compense ses lacunes en défense.

Ailier Shooteur :
Dallas Mavericks Kevin_10
Kevin Durant : 20 ans
Malgré sa jeunesse, c'est LE leader de l'équipe. A seulement 20 ans, il prend toutes les responsabilités. Il excelle dans tous les domaines aussi bien offensif que défensif. Une perle

Arrière :
Dallas Mavericks Kevin_11
Kevin Martin : 25 ans
Très régulier dans ses performances, c'est un vrai scoreur malgré que son shoot ne soit pa à montrer dans les écoles de basket


Meneur :
Dallas Mavericks Chris_11
Chris Paul : 25 ans

Le meilleur meneur de la ligue. Il est capable de tout faire, et à un excellent shoot mi distance. Un vrai plus pour la franhise texane

Le banc :
Dallas Mavericks Robin_10
Robin Lopez, pivot 24 ans

Le meilleur rebondeur de l'équipe durant la présaison. Il devrait bénéficié d'un temps de jeu moins conséquent mais sera toujours aussi précieux pour son shoot intérieur, sa défense et ses rebonds.

Dallas Mavericks Roy_hi10
Roy Hibbert, pivot, 21 ans

Encore très jeune, il va devoir montrer qu'il a sa place. Un énorme potentiel, mais type de joueur similaire aux deux autres pivots de l'équipe càd bon tir intérieur, bon défenseur et bon rebondeur. Risque d'etre barrer par la concurrence sauf si un des deux autres pivots s'en va

Dallas Mavericks Darko_10
Darko Milicic, AF, 24 ans
Déjà pas mal d'expérience pour ce joueur. Bon défenseur, pas sur qu'il ait beaucoup de temps de jeu.

Dallas Mavericks Villan10
Charlie Villanueva, AF, 26 ans
Joueur expérimenté mais qui n'a jamais vu les playoffs. Excellent défenseur, il pourrait gagner sa place derrière Boozer grace à ça.

Dallas Mavericks Adam_m10
Adam Morrison, AS, 26 ans
Excellent shooteur, il sera surement barré par Kevin Durant. Cependant il devré avoir quelques minutes à se partager avec celui-ci.

Dallas Mavericks Martel10
Martell Webster, AS, 24 ans
Excellent défenseur, et bon shooteur extérieur, ça va etre compliqué pour lui de trouver sa place avec Durant et Morrison.

Dallas Mavericks Steve_10
Steve Novak, AS, 23 ans
Réputé pour son excellent shoot extérieur, il devra montrer qu'il est présent dans le money time.

Dallas Mavericks Aaron_10
Aaron Afflalo, AR, 22 ans
Jeune joueur mais très bon et très polyvalent. Il ne sera pas titulaire mais aura un role de 6e homme à jouer.

Dallas Mavericks Tj_for10
TJ Ford 26 , MJ, 26 ans
Excellent défenseur, TJ sera utilisé en tant que remplaçant, pour amener son énergie et sa défense.

Dallas Mavericks Calder10
Jose Luis Calderon, MJ, 28 ans
Bon shooteur et excellent défenseur, pas sur qu'il bénéficie d'un gros tant de jeu. Sera surement derrière la rotation de Ford et Paul. Sur le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyDim 16 Mar - 22:29

5 victoires pour 3 défaites



Voilà, la saison a enfin débuté, et les 10 premiers jours n'ont pas donné entière satisfaction à la GM, Titihenry13. Voici ses réactions :

Titiheny13 : "Je suis un peu déçue quand même du rendement de l'effectif. La plupart des joueurs ont baissé leur niveau par rapport aux matchs de présaisons. On a pris des grosses défaites, et il ne faudrait plus que ça arrive. Je suis énormément déçu par les rendements notamments de Boozer. je cherche à le remplacer. Toutes les offres seront considérés. Après, pour la prochaine simu, je vais donner ma chance aux joueurs qui n'ont pas joué. VOus aurez ainsi l'occasion de voir hibbert Webster et Calderon en action, qui prendront les places de Lopez, Morrison et Ford."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyMer 9 Avr - 12:40

Martin MVP!!!




Comme tout le monde le sait, la nuit dernière avait lieu le rookie game. 3 joueurs de notre équipe étaient engagé dans l'équipe sophomore : Hibbert, Durant et Martin. Les 3 ont bien représenté l'équipe, qui a pourtant énormément de mal cette saison. Voici les stats :


hibbert: 12 pts , 12 rebonds
Durant : 18 pts, 4 rebonds, 3 passes, 8/13 aux shoots
Martin : 28 pts, 7 rebonds, 5 passes

Le match a vite était en faveur des Sophomores qui l'ont emporté sur un score sans appel : 134-78 avec Martin nommé MVP. Cela va redonner du beaume au coeur à nos supporters.



News : Carlos Boozer est parti de notre équipe. En effet, le GM n'était pas satisfait de ses performances défensives, d'où l'arrivée de Gooden, plus jeune, plus défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Mavericks
» Dallas Mavericks
» Phoenix Suns - Dallas Mavericks
» Dallas vs Detroit
» Dallas / Utah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: