All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 San Antonio Spurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyMer 19 Oct - 23:45

Voila c'est parti pour la première saison de All-NBA. Bien évidemment du côté de Fort Alamo, l'objectif se résume en 3 mots : " Back-to-Back".
La tâche semble difficile quand on peut voir les effectifs des équipes comme les Rockets, les Cavaliers, le Heat, les Suns et les Mavericks. Néanmoins, je pense que notre seul adversaire sera nous même.

Avant d'attendre le premier résultat de la vague, voici la présentation de l'effectif :

Dans le cinq de départ :

San Antonio Spurs A_parker_i

San Antonio Spurs 150px-Manuginobili

San Antonio Spurs G_finley_i

San Antonio Spurs Duncan_Tim

San Antonio Spurs 118


Voici désormais le banc

San Antonio Spurs 2004-07-20-nick

San Antonio Spurs Beno_udrih

San Antonio Spurs Bowen

San Antonio Spurs T1_ian_all

San Antonio Spurs Trac324

San Antonio Spurs 0803spurs1_oberto_kmh

San Antonio Spurs 0111BKN_spurs1_nesterovic_ap


Pour le moment, seuls le trio Duncan - Parker - Ginobili est intransférable, pour les reste ils sont dispo.

Bonne saison ...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyLun 24 Oct - 23:40

Début de saison mitigé chez les champions!


Lé début de saison n'aura pas été un long fleuve tranquille pour le champion en titre. Après deux vagues, les Spurs se retrouvent à la 5ème place de la conférence. Nous sommes actuellement à 8 victoires pour 6 défaites. Nous venon d'établir notre premier trade.

Vince Carter contre Nazr Mohammed et Manu Ginobili

San Antonio Spurs 05013102

Voici la première réaction de Vinsanity : Je suis heureux de rejoindre le champion en titre. C'est sur c'est frustrant de quitter les Nets où je m'étais très bien adaptés mais cela fait partie du business et je donnerai tout ce que j'ai pour enfin remporter un titre. Cela va être dur mais nous possédons d'une équipe très talentueuse. Je suis là pour guider les jeunes notamment Tony Parker qui connaît une baisse de régime en ce moment mais également suppléer Tim Duncan au scoring. J'ai déjà hate de commencer !!!

Au niveau de l'effectif, Radoslav Nesterovic va intégrer le 5 de départ. Tony Parker connaît un coup de mou suite à son championnat d'europe. Esperons qu'il revienne à son meilleur niveau d'ici peu.

San Antonio Spurs Spurs1_resize

Prochaine vague determinante pour rester aux crochets des équipes de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyLun 31 Oct - 12:18

Le nouveau visage des Spurs


Avec une vague qui se disait determinante pour rester aux contacts des gros de cette conférence, on peut dire que le bilan est reussi puisque nous faisons une vague de 4 victoires pour une seule défaite face aux Kings. Vince Carter prend ses marques et c'est Tony Parker qui retrouvent la forme avec une très bonne vague.

Par ailleur, nous avons conclu l'arrivée dans notre staff d'un des meilleurs meneurs de jeu au monde, il s'agit de :

San Antonio Spurs Magic-Johnson175

Earvin "Magic" Johnson complète notre staff. Il aura pour objectif de combler les faiblesses de Tony et lui donner confiance dans son jeu. Esperons que leur union profite au frenchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyMar 17 Jan - 12:39

Voila une nouvelle saison démarre et celle-ci pourrait bien devenir historique.

En effet après avoir réussi le back-to-back à la fin de saison, l'objectif de celle qui arrive n'est autre que le Three-Peat.

Avec un effectif modifié avec le départ de Carter de Bruce Bowen et les arrivées de Diaw, Turiaf, Melo, Watson, Najera

Le début de saison nous a offert une vague de 5V-3D. Nos deux dernières défaites étant du à la blessure de Duncan qui sera absent 12 jours encore. Nos frenchies se comporte bien à l'image du duo Parker - Diaw qui affiche à eux 30 points de l'équipe ce qui n'est pas rien.

La prochaine vague s'annonce difficile avec l'absence de Tim mais espérons qu'Abdur-Rahim voir un nouveau frenchie Turiaf arrive à pallier l'absence de notre star.

Résultat vendredi

San Antonio Spurs Parker-mcdonough2
TP nous montre son leadership en étant le 4ème passeur

San Antonio Spurs Tim_duncan_254_west
Son absence risque de pénaliser l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyMer 1 Fév - 10:59

A quelques jours du all-star week-end, l'ambiance chauffe du coté des Spurs.

Après le départ de Carter, le MVP des dernières finals en la personne de Duncan s'était plaint du niveau affiché en présaison par son équipe. Et voila maintenant qu'il demande à être transferé vers une autre franchise. C'est un énorme coup dur pour la franchise de Slamnation qui comptait bien sur ce joueur talentueux.b Des discussions ont déjà été entamé avec quelques franchises mais d'autres franchises vont certainement se manifesté pour ce joueur. Voici la déclaration de Duncan apparu dans le San Antonio Express : " Cela fait plus d'une dizaine d'année que je suis dans la franchise. Après les services que j'ai pu rendre, je souhaite désormais être transferé pour voir autre chose et pourquoi pas remporter le titre avec une autre franchise. je sais que certaines franchises se sont déjà manifesté mais je désire que les Spurs ne perde pas en échange. On en saura un peu plus dans les prochains jours quant à ma future destination!!"


San Antonio Spurs Duncan_81322
Duncan ira montrer ses talents sous d'autres cieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyLun 6 Mar - 1:58

Sacramento Kings - San Antonio Spurs

Voila le moment des POs arrive et on peut dire que nous arrivons en confiance malgré notre médiocre 7ème place et un bilan peu flatteur de 42 victoires pour 40 défaites.
Mais un rayon de soleil est apparu lors des deux derniers vagues en réalisant un bilan de 10 victoires pour 3 défaites.

Nous nous plaçons donc 7ème ce qui nous permet d'éviter l'ogre Rockets mais notre tâche s'annonce rude face aux Kings véritable révélation de la saison avec à la baguette Chauncey Billups qui réalise une fin de saison digne d'un all-star. Stojakovic s'avere toujours redoutable concernant les tirs longue distance et le rookie Ager montre bien que The Dream ne s'est pas trompé.

Début des hostilités mardi avec les deux premiers games et on pouvoir déjà avoir quelques indications sur une éventuelle qualification.

San Antonio Spurs Chauncey-billups_300_050614
Billups motivé pour redevenir n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyMer 29 Mar - 10:41

Ronny is back

Alors que le doute planait sur la future destination de notre frenchie véritable chouchou du SBC Center. Turiaf a décidé de rempilé pour 4 ans pour notre franchise. Et il nous a prouvé son attachement en décidant de rempilé. Lors de la conférence de presse, voici sa réaction :
"Le choix des Spurs est un bon choix car j'ai pu constater pour ma première saison que l'effectif est en reconstruction suite au départ de Duncan. Maintenant, le Gm m'a promis d'avoir plus de temps de jeu. Je suis content aussi de retrouver mes deux frères Tony et Boris. Je vais pouvoir me donner à 100% pour ma franchise et tout les fans pour tenter de découvrir les NBA Finals.".

San Antonio Spurs Turiaf_summer_050714
Turiaf spurs pour les 4 prochaines années!!


Par ailleurs, en marge de la 2ème vague de FA, nous nous sommesmis en quête de récupérer un Center pour pouvoir dealer notre pivot slovène Nesterovic. Abdur-Rahim est en instance de départ tout cela est conditionné à la ressignature de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyJeu 27 Avr - 12:17

Début de saison réussi!!!


Au bout de 40 days, le constat est réjouissant pour mon effectif. Un bilan de 13 victoires pour 9 défaites montrent qu'on peut rivaliser avec les grands. Seul bémol, notre défense qui encaisse en moyenne 103 points ce qui est beaucoup trop pour espérer aller plus loin.


Au rayon des satisfactions, Tony Parker confirme cette saison son nouveau statut.

Boris Diaw confirme son excellente saison dernière.

Maintenant au rayon des déceptions :

Carmelo Anthony, promu 1ere option, il fait preuve de maladresse. Il ne marque pas assez. Un départ est annoncé mais il manque d'offre.


Un point plus en détail sera fait pour le all star week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptySam 13 Mai - 1:52

Exit Melo, Welcome Flip!!!



Alors que la franchise texane est bien parti pour décrocher la tête de la division Pacific, les rumeurs sont certains départs se faisaient de plus en plus pressants.

Anthony qualifié de "boulet" par le GM des Lakers prend donc la direction des Mavericks. Jalen Rose, Charlie Villanueva et Arvidas Macijauskas rejoignent à Dallas.

San Antonio Spurs Anthony_3547
"Le boulet" Anthony décu de quitter les Spurs!!


En contrepartie, nous recevons 3 joueurs à potentiel intéressants.
Tout d'abord : Flip Murray

San Antonio Spurs Ronald%20Murray

Il sera le leader de cette équipe pour le moment. Nous attendons de lui du scoring mais ses aptitudes en défense nous ont séduit et permettra également de mettre pas mal de pression aux adversaires.

Ensuite Demetris Nichols

San Antonio Spurs 34176

Ce jeune joueur a encore beaucoup à apprendre. Nous allons tenter de le faire progresser le mieux que l'on peut afin de l'amener vers les sommets.

Et enfin, nous récupérons un joueur que nous aimons beaucoup mais qui a été mal utilisé par les Mavericks : Josh Childress

San Antonio Spurs 6745


L'effectif risque fort bien de finir la saison. Nous ésperons jouer la première place et jusqu'au bout. Les Warriors risquent d'être dur à dépasser mais impossible n'est pas Spurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyVen 30 Juin - 10:22

Une belle saison prend fin!


Même si l'objectif des Finals n'est pas au bout, on peut avouer que la saison des Spurs est une réussite. Meilleure équipe de la NBA en saison régulière, il aura manqué 1 points aux hommes de Slamnation pour franchir l'obstacle que représentait les Rockets.

Eliminé en finale de Conférence, l'objectif de la saison suivante sera de faire aussi bien voir mieux!!!!


A priori personne n'est intouchable dans l'effectif, ce qui signifie que tout le monde peut éventuellement partir.

Place désormais à la draft avec notre pick 28 où on espère dénicher un bon gars.

San Antonio Spurs A_parkerkidd_i
Parker et les siens ont perdu pied face aux Rockets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyVen 15 Sep - 11:01

Du mouvement aux Spurs!!!


Alors que la coupe vient de s'achever avec une honorable place de quart de finaliste, la Fa quant à elle vient de débuter.

Après deux vagues nous pouvons nous déclaré satisfait de notre recrutement.

José Manuel Calderon remplace Sarunas Jasikevicius à mois que celui ne décide finalement de ressigner chez nous. José a connu pas mal de franchises depuis ces débuts mais les Spurs pourrait bien être la première qui lui donne vraiment sa chance.

San Antonio Spurs 1941294


Deux autres joueurs ont signé pour le minimum :

Eddie Jones qui voit là certainement une dernière chance de décrocher une bague de champion. Son expérience sera un gros plus dans cet effectif talentueux mais assez jeune.

Louis Williams, un arrière jeune et talentueux mais méconnu du grand public. Il aura à coeur de montrer de quoi il est capable et il pourrait bien s'affirmer comme une très bonne surprise.

San Antonio Spurs Louis_williams

Il reste 3 vagues de Fa et nous comptons ne pas nous arreter la!!!

Pour cela : Bobby Jackson et Earl Watson vont être prochainement coupé par la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Contenu sponsorisé





San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs
» SAN ANTONIO SPURS
» San Antonio Spurs - Utah Jazz
» Deal Clippers - Spurs et du changement à San Antonio !!!
» Sacramento/San Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: