All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Indi@n@ P@c€rs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyLun 24 Oct - 21:31

Vague 1 & 2 de Saison !

Voila aprés 2 vagues de saison régulière les Pacers pointes a la 1ére place de la conference EST avec un bilan plus que satisfaisant de 10 victoire et 5 défaite ! A noter l'enorme présence de trio O'neal/Jackson/Artest !

Jermaine O'neal le pilier des Pacers assure a la perfection son rôle de franchise player il affiche une ligne de stats trés impressionnante nous esperons qui garde ces stats tout le long de la saison régulière ou qu'il améliore !

Jermaine O'neal : 26.5 pts, 9.1 rebonds, 1.4 steals et 1.4 blocks !

Indi@n@ P@c€rs ! 2002-04-25-inside-oneal

Stephen Jackson le shooteur des Pacers essayant de faire oublier le retraite de reggie miller renplit sur rôle a merveille il est irressistible en se début de saison avec une trés belle ligne de stats et surtout a noter son adresse a 3pts (50%)

Stephen Jackson : 19.8 pts, 5.5 rebonds, 2.5 Assist et une adresse de 50% a 3pts

Indi@n@ P@c€rs ! T1_stephenjackson1_all

Poursuivons notre bilan de ces 2 1ere vague ! avec le jeune Ron Artest qui en se debut de saison et notre diamant a état brute dans 2 ans il sera enorme nous le laissons faire son bout de chemin chez les Pacers !

Ron Artest : 12.7 pts, 6 rebonds et 1.6 steals

Indi@n@ P@c€rs ! Se22-artest-1104y-2

Voila le resummer sans oublier la présence de Jasikevicius qui et parfait dans son role de distributeur ! a bientot pour les prochain article !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyDim 30 Oct - 13:48

3éme vague de saison !

Alos voila une troisiéme vague enorme de la part de mes Pacers qui se font plaisir avec un bilan trés positif de 8 victoire et de 1 défaite ! une vgue impréssionnante qui faisait parler les gros titre des journal NBA " Les Indianna Pacers maître de L'est " !
L'un des grands artisants de cette vague magique est le meneur littuanien Sarunas Jasikevicius qui a était ultra impréssionnant lors de cette vague avec des stats enormes qui lui permette de s'installer au poste indiscutable de PG titulaire des Pacers ! Sarunas aura citer dans un grands quotidiens de l'indianna " Je n'avais pas la place de pg titulaire en arrivant a indianna il la fallut que je la gagne en prouvant que j'avais le niveau nba il sera maintenant difficile de me la reprendre car je ne lacherais rien ! " .
Si Sarunas continu a avoir des stats identiques a celle qui obtient en se moment ! je pense qu'il sera le meneur le plus complet en nba !

Sarunas Jasikevicius :
13.1 ppg, 7.1 rebonds, 8.8 Assist et 1.8 steals a noter le premier triple double en nba de Sarunas contre les Sixers avec 16 point, 14 rebonds et 11 Assist et a noter seulement 2 turnovers !

Indi@n@ P@c€rs ! Sarunas0720

A noter aussi les trés bonnes stats du franchise player de l'indianna qui repond toujours présent a son poste !

Jermaine O'neal : 26.5 ppg, 9.5 rebonds, 3.4 Assists et 1.7 blocks par match !

Indi@n@ P@c€rs ! AAFD030

A ne pas oublier aussi les bonnes performance des ron Artest et de Stephen Jackson qui réalise toujours leur boulot a la perfection a leur poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyMar 8 Nov - 22:09

4eme & 5eme Vague !

Lors de ces 2 dernieres vagues les Pacers tout d'abord eurent un petit coup de mou lors de la 4eme vague qui se solda d'un 0 victoire pour 2 défaite ! résultat pas encore catastrophique sachant qu'il a eu 8 jour de repos sur cette vague ! résultat décevant plutot car si on regarde bien les stats les joueurs ne démérités pas plus que sa mes quand sa ne veut pas rentrer rien ne ser de mettre ces résultat sur le dos des joueurs ! Lors de la 4 eme vague les Joueurs de L'indianna se reprire et engagere leurs serie avec la plus grande sérénitée ! il enchainère les victoires jusqua arrivée a une trés belle vague de 7 victoires pour seulement 2 défaite en jouant beaucoup a l'ouest comme les Suns ! A noter encore Jermaine O'neal qui a attein la barre des 40 pts encore sur cette vague et Sarunas Jasikevicius qui fit sont 2 eme triple double de la saison !
Jermaine O'neal a un double double de moyenne par match 26pts 10 rebonds Stephen Jackson 19pts 6 rebonds et Sarunas Jasikevicius 12pts 6 rebonds 8.5 Assists ont encore de quoi faire rêvé les Supporters des Pacers !

Indi@n@ P@c€rs ! Indianacheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyLun 21 Nov - 0:05

9eme vague !

A l'est indiana domine avec le nouveau trade intervenu il y a 2 semaine, les pacers sont devenu de fort prétendent au titre NBA All ! L'arrivée de Joel przybilla a enormément renforcer le secteur interieur des Pacers qui péchés a ce niveau !
il a fallut un pacers 1 vague d'intégration aux nouveaux arrivant du coter de l'Indiana (Przybilla ; Rose ; Haslem ; James ) aprés cette mise en marche d'une vague les pacers etait belle et bien d'appoint avec une 9 éme vague de saison parfaite et un joel przybilla a croquer du coter de L'indiana les suporters n'avait pas a sens faire !

Joel przybilla auteur de début trés prommeteur aux seins des pacers! avec 11pts 11.2 rebonds et 2.6 contre par matchs la raquette sera bien garder avec l'aide de jermaine o'neal !

Indi@n@ P@c€rs ! Mavs05_joel_przybilla

le bilan du coter de l'indiana est trés bon depuis l'arriver du nouveau gm trés satisfait de son équipe :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyVen 2 Déc - 22:36

Play Off


Game 1

Alors voila le 1er des play off ces bien passer du coté de l'Indiana avec un trés beau sweep sur le heat ! nous n'étions pas donner entierement favori avec le dépard de cette série ! mes les pacers fort de leur orgueil ont sus réagir a pied de nez en écrasant les heat en 4 matchs !
Tout d'abord le 1er match de la serie avec un trés bon 114 - 96 sur le heat ! Le Heat totalement dépasser par la défense des pacers qui leur fera perde 22 ballon beaucoup trop pour inquiété mes pacers !
A noter la bonne défense de Ron Artest qui a contenu les attaque répétées de Dwane wade qui totalisa un nombre de 6 turnovers innabituel chez le garçon!
A ne pas oublier l'énorme performance de jermaine o'neal avec 33pts 14 rebonds 6 assist et 4 blocks elue logiquement homme du match !

Indi@n@ P@c€rs ! Artest

Game 2

Le game 2 encore moin disputer que le game se solder par un score sans appel de 106 - 83 ! Encore une fois la défense des pacers laissa le heat coller a la barre des 80 pts !
Ces 23 pts d'écart non laisser aucune chance aux heat ! avec un marbury bien contenu par Jasikevicius a 16 pts et 7/17 au shoot !
A remarquer le match enorme de Przybilla qui finira le match avec 14 pts 18 rebonds et 5 blocks elu lui aussi a l'hunanimité homme du match !

Indi@n@ P@c€rs ! 050126joel_2

Game 3


Le game 3 de la serie entre le heat se solda encore une fois par une victoire des Pacers mes cettes fois si le match fut plus sérré avec un écart amoindri a 12 pts ! le score final fut 110 - 98 !
Un étonnant Martell Webster finissant le match a 28 point seul homme du heat a avoir impréssionner les pacers !
Un bon jermaine O'neal a 32 pts 12 rebonds et blocks et un joel przybilla a 18 pts et 17 rebonds du gros matos dans la raquette des pacers !

Indi@n@ P@c€rs ! Xin_240501200951591129308

Game 4

Le match 4 de la serie se conclua par 15 pts d'écart et le heat coller a ses 80 pts par match ! Sarunas Jasikevicius 1er artisant de cette victoire avec ses 19 pts 10 rebonds 6 assists ! un match avec beaucoup de déchet a 3pts pour les pacers qui resteront coller avec un 11.1 % ! malgrés ces déchets dans le secteur exterieur les pacers assureront leur place pour le prochain des PO dont ont ne connait toujours pas l'adversaire entre Wizards et Pistons qui joueront leur 7éme match pour se départager !

Indi@n@ P@c€rs ! 1093117303_extras_noticia_1_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptySam 10 Déc - 14:20

Résumé des Play-Off !


Les pacers aprés avoir passer les heats sans difficulter (4-0), ils s'attaquèrent au Wizzards de Hisaibo, un plus gros morceau pour les pacers même si les wizzards ne font pas une grosse impression sur le papier ! le jour de match il son bien la au rendevous ! Mes il en fallait plus pour impressionner les pacers et leur effectifs hyper complet ! les 2 premier de cette serie se concluèrent par un score de pariter avec a 1-1 ! a leur de ce résultat beaucoup penser a une serie sérré et acrocher ! mais il n'en nétté rien pour les pacers qui lors des 2 games suivant eurent mis un coup d'accélérateur pour passer a la méne ! cette accélération permis au pacers de menez 3-1 contre les Wizzards ! A se moment plus beaucoup de Gms ne donnez les Wizzards vainqueur de cette serie mes mefiont nous en prennant l'explemble des Rockets de Myster qui réalisèrent 1 coup de poker face au kings menez 3-1 les rockets remontèrent a 3-3 et gagnèrent leur serie 4-3 et puis même scenario avec les Warriors mais cette fois si la reussité dans le Game 7 n'était pas au rendezvous ! dommage ....
Mais l'incroyable ne se passa pas est les pacers gagnèrent cette serie 4-1 sans grosse difficulter et avec un gros jermaine O'neal !
Les pacers enfin arrivé en finale de Conférence EST se devez de montrer qu'il n'etait pas arriver la par hasard ou par chance mais elle et bien pas leur talentieux joueur ! des la premiere vague de cette serie ont a sentient que ce n'était pas la même chose que face au Wizzards ! le magics beaucoup plus acrocheur et avec un interieur dominant dans la ligue Dwight Howard seulement ager de 18 ans !
Les 2 premier match de cette serie se termine sur un score de parité 1-1 pareil pour les 2 suivant se qui nous mena a un 2-2 ! la tout les Gms se disez celle -ci va allez en 7 match c'est pratiquement sur ! et il ne se tromper pas 3-3 un 7 match allez etre jouer a Indiana pour savoir qui était le maître de l'EST ! se match se solda par une victoire des pacers enfin champion de l'EST qui etait le principale objectif de la saison ! Objectif atteint !
Place a la finale les San antonio spurs champion l'an dernier se retrouver en finale pour la 2éme année de suite mais cette fois si face a Indiana et non detroit ! les 2 premier game de cette serie ont a tout de suite senti la supperiorité de champion en titre un vrai rouleau compresseur qui ecrase tout sur son passage ! avec un Duncan magnifique un carter bien en jambe et un parker sublime je pense que toutes équipes alors présente dans all nba craquerait et se fut le cas des pacers qui commencérent trés mal cette serie 2-0 ! les de autre game se reminèrent sur un 1-1 donc au final un 3-1 pour les spurs ! un retour de stephen jackson a son meileur niveau et aussi jermaine o'neal qui pécher un peu devant la défense de Duncan ! mes les spurs est surtout Tim duncan etait innarétable ! avec un joueur meilleur marqueur ! 2éme meilleur rebondeur et 2éme meilleur contreur des play off ! je croi qu'il na rien a faire ou juste pensez a une blessure mais se ne serrait pas correcte pour l'esprit du sport ! la serie se termina par un 4-2 trés logic des Spurs néo-champion ALL NBA ! Bravo a eux !

Indi@n@ P@c€rs ! Pacers%20vs%20Celtics%20(1st%20round%20playoff)

Je tien a remercier le public des Pacers qui nous ont soutenu tout au long de ces play-off a l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyMer 4 Jan - 18:16

Recrutement !

Voila notre boulot a la Free Agency etait de recruter un bon center au départ ! mes vu que nous avions pas d'ecception pour cette FA nous nous somes reporter sur un joueur en fin de carrière mes qui pourra certainement nous aider cette année !
Ce joueur se nomme Tony Battie certe tony est un Pf parmis tant d'autre au pacers ( 5 Pf au pacers ) mes il pourra nous aider a faire oublier la perte de Joel przybilla au poste de center !

Indi@n@ P@c€rs ! Justkidding

Le deuxième recrutement des Pacers se nommat avec l'arriver du tout jeunes drafter Pete templeton certe il n'a pas encore la maturité pour avoir une bonne place et un temps de jeu conséquent dans l'indiana mes son potenciel me parait trés bon et nous attendons de voir son evolution dans les années a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyDim 15 Jan - 21:23

Résumé de la Pré-saison !


Voila la pré-saison est terminé nous finnissons 14 éme de celle-ci ! mais il est a noter que les joueurs majeurs des Pacers était laisser au repos pour cette pré-saison pour éviter les blessures !
Lors de cette pré-saison quelques bonne performance sont a noter !
Tout d'abord le staff des Pacers est trés content des perf de Udonis Haslem qui cumule un total de 8.6 pts 7.4 rebonds tout sa en 26 minutes de jeu !
Udonis aura un temp de jeu conséquent grace au progrés qui a effectuer lors de ses training camp !
Le franchise player des Pacers et son plus fidéle bras droit je parle bien sur de jermaine o'neal et de Stephen jackson ont était laisser au repos tout au long de cette pré-saison pour bien sur éviter les blessures qui compte lors de la saison !
Danny granger auteur lui aussi d'une bonne pré-saison mes un point néfaste au jeune pacers reste encore a voir , il s'agit des blle perdu encore trop nombreuse pour se jeunes en devenir !
La grosse satisfaction vient du coter de Jeff foster qui aura du gros boulot a faire pour faire oublier le dépard de Joel przybilla qui est parti vers d'autre horizon lors de la Free agency !
Ron artest est lui aussi laisser au repos lors de cette pré-saison nous ésperons qu'il sera a la auteur de nos attente lors du début de cette saison 2006 !
Sarunas jasikevicius est toujours présent comme l'un des meneur les plus complet de la league ! il réalise 10.5 pts 3.6 rebonds 4 assist et tout sa en seulement 26 minutes de jeu ! Sarunas tiendra encore une fois sa place de meneur titulaire au Pacers mes jamaal tinsley reprendra surment un peu de temp de jeu a celui ci !
A suivre la Saison régulière demain !

Indi@n@ P@c€rs ! Pacers_Logo_jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyMer 18 Jan - 18:57

Début de la saison régulière !


Alors voila la première vague de saison a était simuler les pacers entamme plutôt pas mal leur nouvelle saison avec un bilan positif de 5 victoire pour 3 défaite !
Le blian aurait pu être bien meilleur si nous n'avions pas rater l'occasion de gagner pluseiru rencontre perdu sur le fil ! (Bucks 102 - Pacers 100 & Warriors 112 Pacers 111 )
Voila apars ces petit probleme de fin de match rien a signaler du coté de l'indiana tout va bien malgrés un manque de performance au poste de Center qui j'espere sera compler avant la limite des transfert !
Des jeunes comme Danny granger peuvent partir contre un center moyen ou encore jeff foster + ? contre un bon center !
Les grand satisfaction de se début de saison est bien sur jermaine o'neal qui tient toujours a merveille son rôle de Franchise player avec ses 24 ppg 10 rebonds et 1.6 contre il reste toujours le patron dans l'indianna !
Stephen jackson ne manque pas a son travail de bras droit au coter de jermaine o'neal ! il reste toujours un trés bonne apport pour les pacers avec ses fortes qualité offensive avec ses 17.1 ppg 4 rebonds et 2.6 assist s !
Ron artest entamme sa fase de transformation il améliore deja ses stats par rapport a l'an dernier ! il culmine a 15.3 ppg 6.5 rebonds et 1.6 steals le bad boys de l'indianna réjouit le staff des pacers ! Affaire a suivre dans les prochaine vague !

Indi@n@ P@c€rs ! T1_oneal.artest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptySam 21 Jan - 13:52

Trade et vague 2 Saison !


Vendredi 3 ou 4 heures avant la 2éme vague de saison le Gm de seatle AdriM me contacter pour savoir si éventuelement Ron artest pouvais partir ! Me proposant le pure scoreur ray allen en échange d'Artest même si c'est l'un des meilleur défenseur de la ligue je pense que ray allen s'intégrera mieu dans le collectif des Pacers ! Je tien a remercier AdriM qui a conclue se trade rapidement sans le moindre problème je lui souhaite bonne chance pour la suite !

Indi@n@ P@c€rs ! 5071016211468--ssVSIndi@n@ P@c€rs ! AACZ025

A se trade s'ajoute le tout jeune Robert Swift qui sera un bonne apport dans les années futur au poste de Center ! et pour ajouster le trade niveau salaire nous récupérons Nick Caner-Medley qui je pense n'aura pas de temp de jeu cette année !

Indi@n@ P@c€rs ! 2002377069

Pour réaliser se trade nous avons du nous séparer de Ron artest ! mais aussi d'austin croshere et que pete templeton et de notre first 2008 !
Je pense que l'arrivé de Ray allen va changer toute la donne car ces un vrai meneur d'homme il c'est tout faire a affirmer Stephen jackson aprés l'arriver de son nouveau coéquipier !

Vague 2 saison !


Lors de cette vague le Gm des pacers Aircanada a voulu tester une nouvelle forme d'attaque en placeant Jermaine o'neal au poste de Center ! malgrés cette essais peu concluant nous ne en tirons pas trop mal avec 3 victoire pour 2 défaite sur cette vague ! Avec un Ray allen impérial passant de 26 pts de moyenne aux sonics a 28.1 ppg aux pacers !
L'autre grande satisfaction et que Stephen jackson trés heureux d'avoir un coéquipier étant capable de mettre 30 pts de moyenne mais aussi de réaliser 4 passe décisive par match !
Se qui a libéré stephen qui se raproche énormement de la bar des 18 ppg !
Aprés la titularisation de Udonis Haslem peut concluente , jermaine o'neal devrait reprendre sa place habituele de pf aux seins des Pacers de l'indianna qui sont plus motiver que jamais !
Réaction de ray allen aprés ses premier match avec les Pacers : " Je trouve cette équipes vraiment bien complète malgrés un petit manque au poste de center ! j'ai trouver ma place dans l'équipe je c'est ce que j'ai a faire que je rentre sur le parquet en plus mon nouveau Gm me fait totalement confiance je ne veux pas le décevoir ! Nous possédons un bon banc en plus de cela avec les Granger et autre Tinsley ! notre meneur Sarunas est vraiment extraordinaire ces quelq'un qui peut vous faire un triple double a chaque match ! ces un trés bon meneur ! trés complémentaire de Tinsley ! Voila j'espere vous revoir en playoff ! a bientôt !

Indi@n@ P@c€rs ! Capt.sge.jke73.060705011435.photo00.photo.default-288x384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyLun 30 Jan - 13:39

Vague 4 !


Lors de cette vague 4 les pacers sont revenu a leur meilleur niveau avec un vague honorable de 7 victoires pour 3 défaite ramenant notre bialn a 21 victoires pour 10 défaite ! nous nous replaceons logiquement a la 2eme place a l'est bien decider a la prendre au bucks qui j'esper et je pense ne tiendront pas se rytme toutes la saison !
la trés grosse satisfaaction de cette 4eme vague est robert swift qui en gagnant un peu de temp de jeu a montrer qu'il avez sa place dans l'effectif des pacer avec 7 pts et 4 rebonds et 1.4 blocks et 17 min de jeu il prendra la place de tuitulaire au poste de center pour la prochaine vague !
a noter encore les bonnes vagues des maintenant je dis bien même si cela est contradictoire ! des 2 franchises player que son ray allen et jermain o'neal tout 2 aux dessu de 20 pts de moyenne avec un jeu trés complet et allant parfaitement au system des pacers !
Les plays off en vus les pacers ne vous le cacherons pas les rockets impréssionnent a cause du trade de Nowitski ( certe un peu douteux de la part de son ancien acquéreur ) enfin cela est fait et je pense que ormis blessure les rockets seront trés dure a battre cette saison !

Afaire a suivre au cour de la saison !

Indi@n@ P@c€rs ! Swift_pp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyMer 8 Fév - 2:16

Vague 5 & 6


"les pacers en pertes de vitesse" voila le titre donner au journal local de l'indiana ! et ce journal local a tout a fait raison ! les joueurs de l'indiana surtout aprés l'arriver d'une star comme ray allen doivent se montrer a la auteur des attentes de leurs supporters qui s'impatiente a l'heure actuel !
Malgrés les toujours bonne stats des ray allen, jermaine o'neal et Co ! il semble que la mauvaise chance soit tomber sur les pacers aprés plusieur match pardu sur le fils nous nous devons de mon a notre public que nous some encour présant cette année pour la conquéte de titre auxquel nous avons echouer l'année passer a l'escalier final !
La vague n°7 soit nous rassurera sur la forme des pacers ou soit il faudras prendre des decisions sur les rotation a utiliser !


Indi@n@ P@c€rs ! Pacers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! EmptyMar 14 Fév - 13:58

Vague 8 !

" Une vague 8 désastreuse " voila comment designer le journal local de l'indianna la vague de ces joueurs ! et je pense qu'il avait totalement raison ! car le gm ayant fait de gros effort pour faire venir le franchise player Ray allen ! et je pense sincerement qu'avec 2 alls star dans l'équipe nous nous devons de nous reprendre au plus vite car cette vague désastreure de 3 défaite pour aucunes victoire et inaceptable pour le club les supporters sont trés dessu a l'heur d'ojourdui de leur joueur est espere un réaction au plu vite !
Des decision vont etre pris par le coach dans l'effectif et la rotation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indi@n@ P@c€rs ! Empty
MessageSujet: Re: Indi@n@ P@c€rs !   Indi@n@ P@c€rs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indi@n@ P@c€rs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: