All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boston Celtics

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyJeu 27 Oct - 4:04

Début de saison encourageant mais on na pa encor rencontré beaucoup de grosses equipes

A signaler l'arrivée de Sweetney pour densifié le secteur interieur
Boston Celtics Sweetney1
On espere que sweet pourra nous apporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptySam 28 Jan - 15:36

Nouveau départ pour les Celtics

Tout d'abord en 10 ème choix de la dernière draft la team a drafté Adam Morrison ailier polyvalent qui rend de bon service pour le moment avec 13,2 pts 6,5 rbs 3,7 passes et 1,5 steals de moyenne
Boston Celtics 050417_morrison_vmed_7p.widec

La saison a plutot mal commencée puisqu'on été à 7victoires pour 14 défaites au bout de 3 vagues mais l'équipe a su réaliser une tres bonne vague avec 6 victoires et 3 défaites (dont 2 de 4 petits points )pour recollé et affiché un bilan de 13 v pr 17 d

Bien emmené par Paul Pierce joueur de la semaine et par un Al Jefferson , avec 18.2 pts 12 rbs et 1.7 blocks de moyenne ,qui joue de mieux en mieux .
Boston Celtics A_pierce_iBoston Celtics Img507_file
Les Celtics veulent revenir dans la course aux PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyMer 1 Fév - 16:21

Les Celtics en forme

La team commence a pratiqué un bon basket après la dernière vague 6 victoires pour 3 défaites
l'équipe a remis le couvert avec 4 victoires pour 2 défaites on éspère continué sur ce rythme pour accroché les playoffs

Les remplacants commencent a se mettre au diapason ainsi en l'absence d'Al Jefferson blessé
Lorenzen Wright a réalisé de très bon match dont un avec 25 pts et 19 rbs pour une victoire face aux Heat
Boston Celtics 4896918_36_2
Wright apporte toute son éxperience en sortant du banc

Niveau titulaire rien a signaler on espere que Adam Morrisson notre rookie continue de progresser comme il le fait depuis le début de saison
sinon que les autres continue a joué de cette facon on verra ce que ca pourra donner par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyJeu 9 Fév - 18:23

SHAQ débarque à Boston



On a profité du All Star break pour fair venir Shaq du coté de Boston
c'est une bonne nouvelle pour la team qui marché moyennement
Lafrentz et Dickau font le chemin inverse

Shaq va nous apporter toute son éxpérience on l'espere et nous faire remonté au classement

Boston Celtics Shaq13
Shaq décontracté lors de son arrivée en ville

il a réagit au passage aux critiques: " je remercie mon nouveau gm Fido de m'avoir témoigner sa confiance , pour le reste rendez-vous sur le terrain "

Boston Celtics 018786Boston Celtics Shaq
Shaq compte s'imposer à Boston

Pour finir arrive avec le Shaq : Leandro Barbosa le meneur brésilien qui doit encore progréssé mais qui est une veritable menace offensive
Boston Celtics LeandroBarbosaBoston Celtics 15317_3_16507_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyMer 15 Fév - 16:47

Les Celtics 9 ème à l'Est


Depuis l'arrivée du Shaq l'équipe reste sur un bilan positif qui la place a sa meilleure place de l'année juste derrière les spots pour les PO
Et ce malgré des problèmes de rotation ( non envoyé lors de la dernière vague et deal pas encore validé pour la dernière )

Les Celtics éspèrent vraiment accrocher les PO et finir la saison du mieux possible

Cuttino Mobley qui vient d'arrivé des Clippers pourrait joué Pg on ne sait pas encore quel sera son rôle

Boston Celtics P1_mobleyBoston Celtics Cuttino-mobley_200_050210Boston Celtics Cuttino_6820
Mobley va aidé les Celtics dans leur quete de succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyLun 20 Fév - 1:42

Les Celtics 8 ème à L'Est pour le moment



Après une belle vague avec 4 victoires pour 1 défaite les celtics se place à la 8 ème place de la conférence Est
une bonne progression depuis l'arrivé du Shaq et celle de Cutino Mobley

Mobley à joué PG lors de cette vague et c pluto bien débrouillé avec 14 pts et 5 passes de moyenne

A noter le bonne forme du Shaq qui réalise de bon match depuis son arrivée aux Celtics
Boston Celtics Shaq
Le SHAQ veut slamer avec les Celtics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyLun 27 Fév - 1:25

Dernière Ligne Droite pour les Celtics


Il reste 8 matchs à la team dont 5 à l'exterieur pour pouvoir accéder aux PO
on est dans une position favorable en étant 7 ème à l'Est mais vraiment rien n'est fait

Boston Celtics P1_jefferson_getty
Al Jefferson est une des raisons du bon comportement des celtics pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyDim 5 Mar - 16:53

Les Celtics en PO


Voila l'objectif annoncé est validé la team après un très mauvais départ a su rémonté et se qualifié pour les PO
La team finit a la 7 ème place à l'est avec 42 victoires pour 40 défaites
Le Shaq a grandement contribué a cette opération de meme que Cuttino Mobley qui a réussi a drivé cette team
Pour le reste la plupart des joueurs ont été satisfaisant

RDV CONTRE LES KNICKS pour voir quelle tournure va prendre cette saison

Boston Celtics 20040311205250
Maintenant réunit PP et Shaq veulent faire franchir un palier aux Celtics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyLun 3 Avr - 21:47

RUMEURS


Après une sortie de route rapide face auX Knicks en PO les Celtics ont pour ambition de fair mieux sous l'impulsion du grand Shaq
Une grande rumeur agite la côté Atlantique : en effet Mr Kobe Bryant est annoncé arrivant en echange de Paul Pierce
Le deal serait déjà conclu depuis un moment les deux teams n'attendons que la fin de la f.a pour finalisé cet échange
Kobe Retrouveré donc son grand compère le Shaq pour retrouver un duo qui avait fait des étincelles par le passé ..........
Boston Celtics Kobe_shaq_frt

a suivre

Coté arrivées avec cet f.a :
Devin Brown arrive et pourra apporter en sortant du banc avec sa bonne défense , a noter la resignature de Lorezen Wright
Boston Celtics DevinBrownBoston Celtics V041526A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyJeu 13 Avr - 6:05

C'est OFFICIEL


Kobe Bryant rejoint les Celtics en echange de Paul Pierce
Il s'est dit très heureux de rejoindre cette jeune équipe ainsi que son coéquipier aux Lakers Shaquille O'Neal , il a aussi tenu a remercié son gm Fido pour la confiance que ce dernier lui a attribué
Boston Celtics Big9
Kobe veut atteindre les sommets avec son nouveau club
Boston Celtics 040529_kobe_shaq_vmed.widec
Les deux Stars Kobe et Shaq sont de nouveau réunis

A noter la bonne présaison de notre PG rookie drafté lors du 2nd round Monta Ellis sorti tout droit de son lycée et qui a montré de belle choses en présaison en aligant 15.1 pts 2.9 rbs 6.4 passes et un steal de moyenne sur 16 match
On espère qu'il pourra reproduire le meme type de performance en saison reguliere
Boston Celtics 18735Boston Celtics 3722772_7_2Boston Celtics Ellis_monta060406
Monta Ellis l'avenir des Celtics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyLun 24 Avr - 15:55

Début de Saison Encourageant



Les Celtics ont plutot bien démarré leur saison les automatismes commence a se trouver
Personne ne décoit réelement : Kobe se mue en véritable leader et à côté de lui Shaq réalise sa meilleure saison aux rebonds , passes et contres
Les Deux sont bien soutenus par nos jeunes pousses Al Jefferson Adam Morrison et surtout Monta Ellis
Notre rookie drafté en milieu de 2nd tour est une veritable satisfaction il tourne pour le moment à 12.2 pts 6.4 passes 3.4 rbs et 1.2 steals autant dire qu'il montre une certaine maturité pour son âge

On attend la suite des évènements pour voir quels seront les objectifs du club cette année
Boston Celtics Distract-a-shaq
A l'image du Shaq ,l'ambiance est au beau fixe à Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyDim 16 Juil - 20:13

Après une saison plutot réussi avec a la clé une élimination en demi finale de conférence face au futur champion : Les Pistons

Pour préparer la saison a venir les Celtics ont drafté un intérieur très prometteur en la personne de Terrence Roberts
On espere qu'il apportera en sortant du banc puis pourra prendre une autre importance lors du départ à la retraite du Shaq
On attend la f.a pour améliorer notre banc mais a part sa l'effectif ne devrait pas trop etre modifié
Boston Celtics 2005%5C11%5C8%5CRoberts11.9.05
Terrence Roberts heureux de rejoindre les Celtics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyLun 16 Oct - 17:26

TJ rejoint les Verts et Blancs

A la recherche d'un bon PG capable de driver Shaq and Co , les Celtics ont echanger Cuttino Mobley et obtenu le prometteur TJ Ford en provenance des Minnessota TimberWolves.

Ce mouvement conclu dans une période creuse permettra on l'espere aux Celtics de Shaq et Kobe de faire mieux que la saison passée.

Ford s'est exprimé sur son futur club:"Je suis venu avec de l'ambition et pour faire de belles choses,Les Celtics ont deja une bonne équipe donc c'est a moi de m'intégrer et de me fondre dans le collectif,je ferais les efforts nécesaires pour ça"
Boston Celtics 060119_TJFord_vmed_3p.widec
TJ est pret a relever le défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyMer 28 Mar - 2:51

Les Celts dans le Tempo

Après un début de saison difficile , les Celts semblent relevé la tete et se classe pour le moment à la troisième place de la conférence Est avec un Shaq qui a 35 ans fait une saison époustouflante avec 23,9 pts 14,0 rbs 3,6 passes et 2,3 blocks de moyenne.

L'arrivée de TJ Ford qui trouve petit à petit ses marques, en témoigne sa selection pour le All Star Game apporte beaucoup à l'équipe.


Malgré cela une blessure de Kobe qui sera de retour lors de la denriere vague combiné à une legère blessure du Shaq ont quelques peu handicapé la team meme si celle ci s'est très bien débrouillé en leur absence.


Boston Celtics SPORT-06s05-shaq-911_368
Le Shaq veut poursuivre sur sa lancée lors de la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyMer 2 Avr - 1:07

On prend les memes et on recommence

Peu changé a l'intersaison , l'equipe des Celtics finaliste de conférence l'an passé espere faire une bonne saison car composé essentiellement de veterans.

Le bilan de ce début de saison est de 16 victoires pour 14 defaites ce qui est peu satisfaisant mais surtout du a une très mauvaise premiere vague: la suite determinera si changement il y aura.

Parmi les joueurs arrivés cet intersaison a noter celles de Damon Jones meneur titulaire ou du polyvalent Antawn Jamison qui esperont le apporteront leurs pierres à l'edifice.
Boston Celtics JamisonBoston Celtics Act_damon_jones
Jamison, Jones des nouvelles tetes à Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyMer 29 Oct - 22:42

Withey Durham nouvel entraîneur des Celtics


Boston Celtics BOSTON%20CELTICS%2006


L'information a été donné ce matin. Withey Durham, qui a coaché durant ces 20 ans de carrières plusieurs universités, et gagné deux fois le championnat high school, entraînera une équipe de la N.B.A, et pas n'importe laquelle, il s'agit des légendaires Bostons Celtics, une des plus grandes équipes. Coach Withey a déclaré, après avoir été élu, être très hereux de son nouveau poste :

"Je suis très hereux d'être nommé à la tête de cette équipe. Elle a de bons joueurs, il y a une bonne ambiance, l'équipe peut aller loin, ce sera dur mais on peut le faire! ensemble. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour combler les attentes des supporters"

En attendant, Coach Withey aura du pain sur la planche pour faire remarcher cette machine des bostons celtics, mais on lui fait confiance! Il devra succeder à Fido, un grand entraîneur, à lui d'en faire autant

Boston Celtics Kobe-bryant
Kobe Bryant sera un des éléments clés du coach Withey cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyVen 31 Oct - 19:29

Premier deal de Withey Durham


Boston Celtics Corey-maggette-pic

Maggette nouvelle arme de Withey Durham


Coach Withey vient d'effectuer son premier deal à la tête des bostons, pas le deal du siècle, mais un deal avantageux, de quoi améliorer les stats des celtics qui en sont à 33 victoires et 33 défaites. Ce deal concerne quatre joueurs. Corey Maggette et Ager debarquent à boston, tandis que Gelabale et Petterrson vont chez les suns. Corey maggette devra approrter la touche de rapidité et d'énegie qui manque aux celtics :

Maggette : Je suis content de venir dans le mythique club des celtics. J'ai parlé avec Withey et il m'a tout de suite plu, j'ai su que je voulais partir chez les celtics. Le stade et le publics sont chauds et j'ai envie de me donner à fond

Withey Durham : On pert certe gelaballe et petterson, mais ce que je retiens, c'est que l'on ramène deux joueurs capable de faire la différenc en match, ce qui va permettre de donner un nouvel élan à l'équipe, il reste encore une vingtaine de match, et il faut aire le plus possible de bons resultats si on veut jouer les PO

flash dernière minute : On nous informe que Jerman O'Neal serait tout proche des celtics, le transfert devrait être finalisé dans quelques instats. Pour lui, les celtics devront probablement se séparer de jefferson et knight, mais gagneront le premier tour de draft de blazers, ce qui leurs permettrait d'avoir un bon rookie au moment de la periode des draft. Le trio maggette-bryant-O'neal peut faire de grandes chose, mais il est évident que jefferson sera dur à remplacer

Boston Celtics Oneal1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptySam 1 Nov - 15:37

Fabricio Oberto rejoint les Celtics


Boston Celtics Nba_g_dailydime_268


Withey Durham cherchait quelqu'un pour consolider sa defense, il l'a trouvé en la personne de Fabricio Oberto. L'argentin, un vrai roc defensif, aidera beaucoup l'équipe selon Withey Durham. L'argentin est passé dans beaucoup de club, notemment les spurs et les hornets. La defense celtics faible à certain moment pourra désormais compter sur lui, c'est probablement la dernière recrue vu que les trades finissent bientôt

Fabricio Obertan : Je cherchais un club depuis un moment, et quand j'ai reçu cette offre des celtics, je n'ai pas hésité un instant. Le coach me voulait, et moi, j'adore les celtics. C'est vraiment une chance. Les gens, sont sceptique quand à mon arrivée, je l'ai comprends, et je ferais mon maximum pour leurs faire change d'avis

Boston Celtics 1898518313_77ab7589bb_o

Aperemment, Oberto ne craint rien, même pas le géant Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics EmptyDim 2 Nov - 17:17

Ultime chance pour les celtics


Boston Celtics Kobe-bryant

Bryant, malgré tout ses effort, n'empêche pas les celtics de prendre une défaite cuisante


2 victoires, 6défaites. Ce sont les statistiques catastrophiqu de la dernire vague des celtics, l'équipe a pris l'eau, incapable de se défendre. Withey Durham, pour sa première vague, n'a rien pu faire. Le début commençait déjà très mal avec une défaite 111 à 85 contre les bucks malré un Bryant qui réussissait à mettre 20 points, et le pire était à venir. De nombreuse victoire et une défaite. De cette vague, on ne retiendra que deux satisfactions : Un Bryant toujour énorme auteur de 43 points lors de la première victoire des celtics. Et le dernier match de la vague, qui correspond à la deuxième victoires. Le celtic du dernier match faisait rêer. Comme si les 6 défaites précédentes n'avaient jamais eue lieu. Une défense solide, une attaque impressionnante, un jeu fluide... Le cetic que l'on attendait. Comme si il vait fallu un temps pour que Withey Durham s'adapte à la machine celtic et la fasse tourner. Voici sa réaction :

"C'est catastrophique mais on s'y attendait. Les joueurs ont besoin de repaire, quand je suis arrivé, ces repaires ont disparu, il a fallu un petit peu de temps pour s'adapter. La preuve :le dernier match contre les nets était incroyable. Moi aussi, j'aprennais, car je devais voir jouer les joueurs pour comprendre qu'elle était la meilleure tactique à faire. J'en ai établi une nouvelle désormais. Néanmoins, le bilan de 35 victoire pour 39 defaites est loin de pouvoir nous faire peser au PO. C'est là qu'il faut tout oublier. Les résultats, les statistiques individuelles, les PO, nos chance de se qualifier... il faut oublier tous les chiffres et n'en garder en tête que 1. 10. Parce que il nous reste que 10 jours. 10 jours et la saison sera fini. Durant ces 10 jours, on aura pas le droit à l'erreur, pas le droit à la défaite. C'est 10 pour nous sauver. 1o jours pour les PO."

Boston Celtics 3475139720
10 jours.... 10 matches... Les celtics n'auront ps le droit à l'erreur, pour leurs supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Celtics
» Boston Celtics VS Cleveland Cavaliers
» boston / phoenix
» Celtics - Pacers
» The Celtics Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: