All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interview mystère [4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [4] Empty
MessageSujet: Interview mystère [4]   Interview mystère [4] EmptyVen 2 Déc - 13:08

Bonjour ami GM !

Salut ami GM et bonjour à tout les autres GMs de la simu. Vous allez bien ? Oui moi tranquille pépére ! Bon ok j’arrête mon trip... Laughing

Commençons par parler un peu de toi, comment te décrirais-tu ?

Alors une petite description. Bon faisons court. Alors voilà j’adore le Basket surtout la NBA que je suis régulièrement. Dans le sport je fais aussi du Basket en Pré nationale (une division en dessous de N3) et on est1er du classement. Je suis aussi entraîneur mais bon vous vous en fichez je suppose. Sinon au niveau de la Simu ben je suis un Gm passionné en quête du Trône que tant d’équipe convoitent et j’ai participé à plusieurs autres simus où j’ai pu faire mes preuves en tant que Gm.

Comment trouves-tu la simu (ambiance, rythme, GMs etc…) ?

Pour l’ambiance de la simu je dirai tout simplement que c’est l’une des meilleures que j’ai connu. Le chambrage est amical et personne ne se prend la tête avec personne. Le rythme de la simu me convient très bien. Les GMs sont sympa et bien sûr je voudrais passer une spéciale dédicace à notre boulet international « Oubah ». Sinon ben en gros la simu est terrible.

On aborde les playoffs sur All-NBA, la logique a-t-elle été respecté ?

La logique est quasi respecté avec la présence des équipes phares des saisons antérieures a part une ou deux exceptions que j’expliquerai par la suite dans cette interview.

Qui vois-tu y faire un beau parcours et si possible quelle sera pour toi l’affiche des Finales All-NBA ?

Je pense que les Spurs sont bien parti pour s’asseoir à nouveau sur le trône pour une bonne année a part si les Rockets ou les Pacers arrivent à les déstabiliser.
Les Finales de conférence pour moi seront : Spurs – Rockets et Pacers – Magic et l’affiche des Finals je vois bien : Spurs – Pacers et un petit 4-2 pour les Spurs.


Des déceptions ou au contraires des équipes qui ont surpris cette année ?

Quelques déceptions oui : Les Celtics, les Wolves et les Sonics qui m’ont personnellement décu ; je l’ai attendais en Playoffs et ce n’est pas le cas.
L’équipe qui m’a le plus surpris est l’équipe des Golden State Warriors. Et il y a aussi un joueur qui m’a énormément surpris cette saison et j’aimerais lui rendre un homage
: STANDING Ovation for Mr Rafer Alston aka Skip To my Lou qui a accompli une saison incroyable.


Des choses à améliorer sur All-NBA pour l’an prochain ?

Je ne vois pas tellement de choses à améliorer à part peut-être si cela est possible un rajout de rubriques qui serait une rubrique photo mais cela n’est peut être pas possible.

Un dernier mot ?

Merde (C’était pour que je dise qu’un mot sinon je voudrai plutôt remercier Slamnation et Myster pour leur boulot dans la simu et l’intégralité des GMs pour leur sympathie.

Merci cher GM et bonne chance à toi si tu es toujours en course pour le titre !

De rien, ce fût un réel plaisir pour moi. Bonne Chance à tous ceux qui sont en course pour le titre

Qui est donc ce GM anonyme ? Envoyez votre réponse par MP à Myster et vous gagnerez des points pour le classement des GMs les plus perspicaces et pour celui du GMY !
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [4] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [4]   Interview mystère [4] EmptyVen 9 Déc - 16:12

Le GM mystère était...

...King James !!!

Félicitations à Slamnation pour l'avoir démasqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview mystère [4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mystère [1]
» Interview mystère [2]
» Interview mystère [3]
» Interview mystère [5]
» Interview mystère [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: