All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interview mystère [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [1] Empty
MessageSujet: Interview mystère [1]   Interview mystère [1] EmptyVen 14 Oct - 0:16

Bonjour cher GM, et bienvenue sur All-NBA !

Tout d’abord, comment te décrirais-tu ?

Bonjour, c’est toujours assez difficile de se décrire en quelques mots. Pour commencer je dirais que je suis un GM passionné qui aime la compétition. Dans la vie de tous les jours on me dit souvent que j ai un sale caractère avec un bon fond, je peux être très impulsif et plutôt têtu à mes heures.

C’est ta première simu ?

Non, ce n’est pas ma première simu, mais malgré tout je ne pense pas encore entrer dans le cercle des GMs chevronnés présents sur le circuit. J'ai encore beaucoup à apprendre.

Quelles sont tes ambitions sur All-NBA ?

Comme je l'ai dis je dois emmagasiner de l'expérience pour viser haut. J'espère faire un coup et me placer assez vite dans les meilleurs franchises sur les saisons qui arrivent. Je dois apprendre à lâcher les chevaux et à moins me poser de questions.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Remplir le compteur confiance tout simplement, plus concrètement je pense que nous avons de quoi jouer les premiers rôles. Comme je l’ai déjà dis je suis un compétiteur et je ne vais pas me gêner pour ramener le titre à la maison.

Que penses-tu de ton équipe ?

Je pense avoir un effectif complet et expérimenté, j'espère trouver rapidement un bon équilibre et un bon compromis Attaque/Défense. Mais je ne me fais pas de soucis le talent est là.

Qui vois-tu faire une bonne saison et qui risque de jouer la lottery ?

Je vois les Rockets bien placés cette année, c’est a mon avis l’équipe à battre. Mais cette saison il faudra compter sur du monde pour aller au bout, les 76ers ont effectif complet avec du talent à tous les postes. Après je citerais les classiques, les Spurs, les Suns, les Pistons, les Pacers et le Heat, avec peut être une bonne surprise qui viendrait des Warriors.

Pour la lottery la aussi je me contenterais des classiques avec les Hawks et les Grizzlies. Mais je pense aussi que Chicago aura malheureusement beaucoup de mal cette saison.

Pour terminer, un petit mot sur tes collègues GMs ?

Tout d'abord il faut signaler le travail des Commishs qui je pense ont fait ce qu'il fallait pour que l’on se retrouve avec un bon panel de GMs. On peut voir des personnes expérimentées et d’autre un peu moins mais je ne doute pas qu’il y ait une bonne ambiance dans cette League. Contrairement à ce qui peut sur d’autres simus. J'y crois et j'y mettrais du mien pour que ça se passe bien.

Bonne Chance à Tous mes confrères !!!



Qui est donc ce GM anonyme ? Ce principe sera utilisé pour presque toutes les ITW à venir, charge à vous de trouver qui parle. Envoyez votre réponse par MP à Myster et un classement des GMs les plus perspicaces sera effectué tout au long de la saison.

Déjà une petite idée ?…


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [1] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [1]   Interview mystère [1] EmptySam 15 Oct - 0:39

Le GM mystère a été démasqué par au moins une personne... Laughing
Qui n'a pas tenté sa chance Question
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [1] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [1]   Interview mystère [1] EmptyDim 16 Oct - 18:25

Arrow Vous connaîtrez le GM mystère lundi en fin d'après-midi...
Alors pour ceux qui n'ont pas encore voté, dépêchez-vous Laughing


Vous ne risquez rien à tenter votre chance, par contre vous pouvez gagnez des points pour l'élection du GMY en fin d'année Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [1] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [1]   Interview mystère [1] EmptyMar 18 Oct - 2:11

Le GM mystère est...

...Ramon Perez Exclamation

Bravo à Kaboom qui a démasqué le GM de Detroit, il remporte ce 1er jeu et marque 3 points pour le classement du GM le plus perspicace et pour la course au GMY Exclamation Les autres GMs ayant participé gagnent un point.

Voici les 3 GMs les plus cités :

Julian : 6 fois.
KingJames : 3 fois.
Chris : 2 fois.


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [1] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [1]   Interview mystère [1] EmptyMer 19 Oct - 16:05

Petite interview du plus fin limier de All-NBA en ce début d'année : Laughing

Bonjour Kaboom et félicitations pour avoir démasqué le GM mystère ! Comment avez-vous fait ?

Bonjour, et merci. Je n'ai rien fait de particulier pour démasquer Ramon, j'ai simplement suivi mon instinct. Disons que le passage sur son "sale caractère" m'a probablement mis sur la voie, même si il a toujours su rester courtois avec moi.

Que pensez-vous de All-NBA et y-a-t-il selon vous encore des améliorations à apporter ?

C'est difficile à dire, la simu débute seulement. Je pense qu'elle a tout pour réussir, à savoir des commish sérieux et des GM triés sur le tas, tous les ingrédients sont réunis pour passer de bons moments. Après, chacun doit faire preuve de bonne volonté et d'implication, et tout ira bien.

Un objectif pour cette première année avec votre équipe ?

Aucun objectif, simplement jouer le meilleur basket possible. Une place en playoffs serait un joli cadeau, mais pour le moment on n'y pense pas vraiment, le début de saison sera le réel révélateur de nos capacités.
On dispose de joueurs expérimentés et doués, mais le banc est vraiment trop faible pour jouer un rôle important, ne serait-ce que dans notre division. Donc on verra bien, on n'a rien à perdre.

Merci Kaboom d'avoir gentiment répondu à ces quelques questions et bonne chance à tes Clippers pour cette 1ère saison All-NBA Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview mystère [1] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [1]   Interview mystère [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview mystère [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mystère [3]
» Interview mystère [4]
» Interview mystère [5]
» Interview mystère [6]
» Interview mystère [7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: