All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ITW ricochet...

Aller en bas 
+30
MrMasure
Ben FeeK
PICCOLO
baudelaire
Romshot
Leross
Benson
Alex
Airmax7
filipe77
damien
LeBron9
Adrien
Big Ticket
Penny
Jona
aym
herta
Le_Moine
buck
hisairbo
Slamnation
Bob
master yoda the real one
AdriM
Ramon Perez
chris008
sirjam
dragibuz
Myster
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
filipe77
Sixième Homme
Sixième Homme
filipe77


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/05/2007

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 19:00

Jona a écrit:
Ma question va au GM des Pacers:

Tu as peut être la pire équipe de la ligue en ce moment et paradoxalement même si tu n'as plus ton 1st tu es en bonne posture pour tout bien reconstruire avec ton futur cap ainsi que le 1st(tout de même honnête)des Nets...

Voilà ce que je voulais te demander...compte tu refaire ton équipe pour aller le plus loin possible dès la saison prochaine ou plutôt miser sur un projet exclusivement avec des joueurs d'avenir?


Voili Voilou, et oui "tout ça pour...ça" mais j'avais vraiment aucune idée de question cest pour cela que j'ai décidé d'attendre qques vagues afin de mieux reflechir et d'éviter de poser des questions rébarbatives.

C'est vrai que j'ai repris une equipe sur le declin malgré Melo mais bon... J'ai donc decidé de construire une equipe pour gagner dans les 2 ans.
Il va me rester tres peu de joueurs sous contrat, S. Linvingston décalé au poste 2 et qui fait sa meilleur saison, S. Telfair qui a retrouver un poste de titulaire chez nous... S. Parker est là pour apporter toutes son experience !!! Derrière on a plein de prospect avec Sandes, Petway et Lavender... Enfin on a resigner Gray pour 3 saisons et Haslem pour 1 an... Maintenant a nous de trouver un bon centre avec le pick des Nets ou les millions de $ que nous avons...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 22:40

une question à poser, Filipe, stp?

on va y arriver yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 11:40

Ou si qqu'un d'autre a une question interessante, sinon á ce rythme, on est là pour 3 semaines encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 16:20

Ben toi, vas-y alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 16:31

Ben une question à Nico!

Nico, on sait tous que après les déclarations de Marion Jones qui accusent ton médecin de lui avoir fournis des médocs, tu ne pourras pas doper tes joueurs comme tu le fais depuis le début de la saison... Du coup il parait qu'Alston est déjà parti à Lourdes prier pour eviter que Mayo lui fasse sa fete en finale ou pour que Paul arrive à le fatiguer un peu, voir que Dallas elimine Seattle.

Bon treve de plaisanterie! Tu es dans la peau du favori, comme tous les ans, et on sait tous comment ça se finis Very Happy , alors as tu le remède miracle cette année et sinon, quels seront tes principaux adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 18:05

Sympa la question !

Bon, pour ce qui est de Marion Jones, je ne pourrais en dire plus à cause du secret de l'instruction, mais c'est une affaire qui pourrait bien en éclabousser plus d'un et pas forcément ceux qu'on croit... Laughing

Pour ce qui est des Playoffs, cette saison, comme les précédentes l'objectif des Rockets est le titre encore et toujours et nous espérons bien cette année vaincre le signe indien et nous imposer, on est pas le SLUC Nancy tout de même (Spéciale dédicace à qui se reconnaîtra Razz ).

En plus pour décrocher le titre, j'ai sorti mon joker de ma manche et promisà Yoda de lui trader Pavel Podkolzin en cas de succès final. Un argument de poids qui ne l'a pas laissé insensible. Wink

Enfin, pour les équipes que je crains et qui pourraient une fois de plus me priver du titre, je n'en citerai qu'une (chaque chose en son temps), les Warriors que nous rencontrons au 1er tour. Une équipe qui ne nous a jamais trop réussi et dont nous nous méfions beaucoup.

Ma question ira à Alex :

Tu viens de reprendre avec succès les Lakers et tu fais partie des sérieux outsiders pour le titre. es-tu surpris de ce rapide retour aux affaires de LA sous ta conduite et penses-tu aller au bout cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 23:06

Citation :
En plus pour décrocher le titre, j'ai sorti mon joker de ma manche et promisà Yoda de lui trader Pavel Podkolzin en cas de succès final. Un argument de poids qui ne l'a pas laissé insensible. Wink

Oublie pas que si tu es champion tu me files Lebron aussi bounce !!!!!


Je m'incruste car j'ai aussi ma petite question pour Alex donc j'en profite et il répondra au 2 comme sa.

Il est clair que tu as ton coup à jouer dans cette fin de saison grâce à la rage de vaincre que tu as su insuffler à tes joueurs.
Cependant, en mettant de coté l'issue de ces PO, tu est arrivé à la tête des Lakers en ne pouvant faire de changements majeurs dans ton groupe.

Ma question est : Vas tu remanier cet effectif en profondeur pour donner à la cité des anges ta touche perso ou au contraire vas tu simplement apporter quelques retouches minimes?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 23:14

Myster a écrit:

Ma question ira à Alex :

Tu viens de reprendre avec succès les Lakers et tu fais partie des sérieux outsiders pour le titre. es-tu surpris de ce rapide retour aux affaires de LA sous ta conduite et penses-tu aller au bout cette année ?


Le pécédent GM avait fait du bon boulot, et le roster que j'ai récupéré est jeune et très talentueux. Autant dire que j'étais persuadé que le bilan de l'équipe à 1 mois et de mi du terme (qui était aux alentours des 50%) ne reflétait pas la réelle valeur de ce groupe.

Après, jai effectué quelques ajustements au niveau du roster (arrivées d'Alleyne et de Gray) et au niveau de la stratégie pour essayer de m'adapter au mieux aux joeuurs en place et leur permettre de s'exprimer totalement.

Les premiers résultats dépasent mes esperances, le mois d'avril a été très bon (11-2), et nous a permis de nous repositionnr dans la conf. (5ème)
On arrive en POs avec le même objectif que toute le monde, gagner les matchs au fur et à mesure qu'ils se présentent à nous. Ca sera pas simple, mais tout le monde dans l'équipe est motivé pour faire mieux que l'an dernier, en celà le mois d'avril a apporté pas mal de confiance à un groupe qui doutait un peu jusque là.

pas d'idées de questions là par cotnre, si quelqu'un en a une. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 1:06

Une question pour AdriM vu qu'Alex donne sa langue au chat^^

AdriM, Ton avatar qui ne fait pas l'unanimité avec des pompoms un peu trop stéréotypées ne risque pas de plomber le moral de l'équipe et finalement de vous destabiliser à l'aube des Playoffs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 18:41

Myster a écrit:
Une question pour AdriM vu qu'Alex donne sa langue au chat^^

AdriM, Ton avatar qui ne fait pas l'unanimité avec des pompoms un peu trop stéréotypées ne risque pas de plomber le moral de l'équipe et finalement de vous destabiliser à l'aube des Playoffs ? Laughing

Ben non, là mes joueurs, ils sont à bloc, bien motivé par le concours Miss Sonic. J'ai promis de leur filer le nº des cheerleaders s'ils gagnent le titre!

Seul une blessure d'OJ Mayo pourrait nous destabilisé car on a pas de meneur-type derrière lui... On est franchement déçu par sa non-election de MVP, mais le changement de tactique lui a été fatal, puisqu'il n'est pas 1ère option avec moi!

On devra vraiment se méfier de Dallas car je sens que ça va se jouer en au moins 6 matchs, j´'espère en notre faveur.

Une question pour Riadh: "Une belle saison, 2 belles re-signatures, 6 picks, la reconstruction se présente bien! Objectifs POs pour l'année prochaine?
Et puis on aura qd Eva en avatar des Spurs? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 21:30

AdriM a écrit:
Ben non, là mes joueurs, ils sont à bloc, bien motivé par le concours Miss Sonic. J'ai promis de leur filer le nº des cheerleaders s'ils gagnent le titre!
Oui, le numéro de celles des Bulls que Maxou nous a présenté ci-dessus^^

AdriM a écrit:
Une question pour Riadh: "Une belle saison, 2 belles re-signatures, 6 picks, la reconstruction se présente bien! Objectifs POs pour l'année prochaine?
Et puis on aura qd Eva en avatar des Spurs? Very Happy"
Quand TP reviendra à San Antonio, là il est plutôt du côté de LA^^
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 23:51

Eva est fan de SA... pas de LA... geek
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 12:14

A mon avis elle préfere Los Angeles que San Antonio...Ce n'est que mon avis Laughing



ITW ricochet... - Page 7 HollywoodSign2 VSITW ricochet... - Page 7 Alamo
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Bench Player
Bench Player
LeBron9


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/03/2007

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 22:22

AdriM a écrit:

Une question pour Riadh: "Une belle saison, 2 belles re-signatures, 6 picks, la reconstruction se présente bien! Objectifs POs pour l'année prochaine?
Et puis on aura qd Eva en avatar des Spurs? Very Happy"

C'est vrai qu'en une saison, j'ai réalisé le chantier, mon équipe est tres jeune, j'ai reussi a rééquilibrer la masse salariale du club, ressigner deux éléments essentiels de l'avenir de la franchise (Rudy et Felton), Yi Jianlian a explosé et je possède 6 picks (dont 2 qui devraient etre dans le top 10).
Je suis satisfait de cette exercice.
Donc ui je pense qu'autour du trio Felton-Fernandez-Yi et des ajouts avec la draft et la FA, le groupe pourra voir vers un avenir meilleur l'an prochain et les PO seront assurement un objectif possible à atteindre.
Pour la deuxième partie de la question... c'est dorénavent le cas :p

Ma question ira vers Myster:

Après ton echec la saison passé en final au bout du suspense et l'année d'avant? Quel est ton analyse des Play Offs à venir, comment positionnes tu ton équipe face a la concurrence? Quels équipes font office de favoris selon toi et quel est l'adversaire le plus dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 23:57

Merci Riadh pour la question.

Je dirais tout d'abord que si bon nombre d'observateurs s'attend cette année à un remake Houston-Orlando, les Playoffssont malgré tout très ouvert et presque toutes les équipes en lice peuvent prétendre aller au bout.

Ensuite, pour avoir "gagné" la Saison Régulière, je situerai mon équipe un chouya au dessus des autres, mais méfiance car en Playoffs les compteurs sont remis à zéro si je puis dire. Rappelons-nous la saison passé, l'avantage du terrain en finale face au Magic ne m'a pas permis de faire pencher la balance de mon côté.

En ce qui concerne les équipes à surveiller, je citerai en 1er lieu les Warriors, que nous rencontrons au 1er tour et qui ne nous réussissent que très moyennement, puis bien entendu les Sonics et les Lakers à l'Ouest, voir aussi les Mavs. Et à l'Est, si le Magic devrait être dur à battre, je pense par exemple que le vainqueur du duel Hawks-Bulls pourrait aller au bout...

Ma question ira à Chrisssounet : L'an passé, un peu à la surprise générale tu a remporté le titre. Cette saison tu es attendu au coin du bois et pas mal de GMs on disséqué la façon de jouer de ta team et pensent avoir une solution pour te contrer. A combien estimes-tu tes chances de faire le back to back et qui pourrait t'en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 1:48

Bon on va un peu relancer le topic vous en penser quoi?

Si je peux me permettre, question pour le nouveau GM des Suns (damien donc Laughing ) :

Après avoir plaqué buck pour une nouvelle team et des vacances anticipées, comment compte tu remanié ton futur actuel effectif? Ayant beaucoup de joueur enfin de contrat, comptes-tu en resigner quelques uns ou vas-tu faire sensation à la free agency? Essayeras-tu de choper des picks quitte à larguer des icônes dans le but de reconstruire?

Tant de question pour ta nouvelle entrée en fonction afro .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 20:44

tout d'abord, je tiens à signaler que je n'ai pas "plaqué" buck. je lui ai signalé mon envie d'aller voir ailleurs ce qu'il a tres bien compris. c'est donc une rupture d'un commun accord Wink

ensuite, pour ce qui est de ma nouvelle équipe, je la trouve intéressante car jeune et talentueuse
je n'ai pas encore eu le temps de prendre pleinement connaissance de cette team, mais je n'ai pas voulu retarder l'avancé de ce topic
ce que je peux d'ores et déjà dire, c'est que certains fa vont en effet resigner aux suns car peu gourmands, d'autres non
toujours est-il que l'ossature de l'équipe semble etre en place, notamment a l'interieur avec un duo d'avenir : stoudemire et holford
le gros du travail devra se faire a l'arriere
a l'aile, cela semble assez fourni
aux postes de pg et sg, cela semble un peu plus léger et là effectivement il faudra compter soit sur la fa soit sur d'eventuels trades, car nous ne disposons pas de pick pour la prochaine draft
apres, savoir si l'equipe disposera ou non de cap pour la fa, cela reste un mystere pour le moment tout dependra des droits conservés ou non sur les fa non resignés
en tout cas, j'essaierai surment d'obtenir un pick avt le debut de la draft, mais ya peu de chances que des cadors soient lachés, je pense notamment a stoud et al

voila airmax, j'espere avoir répondu a tes interrogations
en tout cas, merci pour ta question

la mienne sera pour buck Very Happy

tu te retrouves de nouveau seul a bord du navire jAzz, comment le vis-tu ? ressens-tu un grand vide, laissé par un gm au talent inouï ^^? Razz
plus sérieusement, est ce que, si les jAzz sortent prématurément de ces PO, comme cela est deja arrivé ces dernières saisons, tu es pret a procéder a un ravalement de facade ?
et meme si les jAzz mènent une belle campagne lors de ces PO, les crois tu capable actuellement d'aller chercher un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
buck
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
buck


Masculin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 1:52

damien a écrit:


la mienne sera pour buck Very Happy

tu te retrouves de nouveau seul a bord du navire jAzz, comment le vis-tu ? ressens-tu un grand vide, laissé par un gm au talent inouï ^^? Razz
plus sérieusement, est ce que, si les jAzz sortent prématurément de ces PO, comme cela est deja arrivé ces dernières saisons, tu es pret a procéder a un ravalement de facade ?
et meme si les jAzz mènent une belle campagne lors de ces PO, les crois tu capable actuellement d'aller chercher un titre ?

Merci pour ta question cher ex-co-gm.

Concernant le vide laissé par ton départ, cela est encore tout frais et je vais devoir me réhabituer à faire voguer ma barque tout seul sans mon fidèle moussaillon Very Happy Very Happy Very Happy
C'est surtout sur la partie trade que tu apporté du sang neuf en étant force de proposition (même si je mettais souvent mon bémol Rolling Eyes)

Pour les Jazz et leur PO difficile c'est encore vérifier cette année avec une élimination dès le premier tour.
Cette saison la pilule est plus dure à avaler car je pensais disposé d'un roster taillé pour des séries de PO avec pas mal de mathc-up qui pouvait être favorable mais finallement dès que j'ai voulu tenter une modification un peu osée on a pris 2 déculottée.
Il faudra donc repartir pour un tour.
Concernant mon roster je me vois mal effectuer de gros remaniement.
Je suis un GM fondamentalement attaché à ses joueurs et j'ai rarement effectué de gros bouleversement dans mes rosters.
De fait, Kirilenko sera toujours là la saison prochaine et je compte sur les progrès des jeunes pousses pour tenter de franchir un palier.

Ma question est pour Myster:

J'allais te poser la question: t'en a pas marre de toujours gagner et en fait je viens de m'apercevoir que tu as perdu lors de ce premier tour (oups... Shocked Rolling Eyes alien)
Quand on voit l'effet désastreux qu'a eu sur ton équipe l'absence de Yao Ming je voulais savoir selon toi quel est le franchise player de ton équipe:
Lebron ou Yao ou qui sait, Stoja?
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 18:22

Le Basket est un sport qui se joue à 5 vs 5 et où les Rockets ne gagnent jamais à la fin Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 13:49

buck a écrit:
Ma question est pour Myster:

Quand on voit l'effet désastreux qu'a eu sur ton équipe l'absence de Yao Ming je voulais savoir selon toi quel est le franchise player de ton équipe:
Lebron ou Yao ou qui sait, Stoja?
Je répondrais sans hésiter Yao et c'est pas parce qu'il m'a fait cruellement défaut là face aux Warriors. D'ailleurs même s'il avait été présent rien ne dit que j'aurai battu Golden State, une équipe que je redoutais beaucoup. En tous les cas, Yao a une importance capitale d'autant que tous mes autres intérieurs sont jeunes et inexpérimentés. En plus je pense qu'il a encore une belle marge de progression et je le vois bien un jour être élu MPV de la Saison Régulière.

Ma question sera pour Herta :

Te voilà mené 2-0 face au terrible Magic, à combien estimes-tu tes chances de passer cet obstacle majeur et as-tu des idées sur la façon d'y parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
herta
Bench Player
Bench Player
herta


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 10/07/2006

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 15:15

Myster a écrit:
Ma question sera pour Herta :

Te voilà mené 2-0 face au terrible Magic, à combien estimes-tu tes chances de passer cet obstacle majeur et as-tu des idées sur la façon d'y parvenir ?

Mes chances sont de 40% je pense. En saison régulière, nous sommes à 2 - 2. Donc j'ai de bons espoirs d'égaliser après les 4 premiers matchs. Maintenant ne pas avoir l'avantage du terrain est un handicap mais je ne l'avais pas non plus contre les Bulls.... et on voit le resultat.
Pour y parvenir, je ne vais pas dévoiler ma strategie car le GM du Magic rode par ici mais je suis sur de mon fait

Ma question sera pour Chris :

Sur le chat sur FL, tu disais pouvoir faire le back to back sans trop forcer. Mais selon toi quelles equipes encore en course peuvent te mettre des batons dans les roues? (sachant que les HAwks c'est pas possible, vu que tu leur accordes pas d'importance car tu savais meme pas que c'est moi que tu affrontais)
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 0:02

Bon je réponds à ta question : les Celts de Boston sont pour moi les favoris avec un 5 de fou !


Ceci dit tu as tendance, herta, a interpréter mes propos, sur le tchat de FL j’ai dis simplement, que j’espérais réussir le back to back ! Nuance de taille… comme ton message excluant ton équipe (tu m’as donné du file a retorde la preuve en est l’issue en 7 matchs)… sous prétexte que je ne savais pas que tu en étais le GM ! Evil or Very Mad

A l’avenir merci d’éviter de me tailler un costard devant les autres GMs, si tu as un souci quelconque avec moi, les MPs sont là pour ça…


Question pour Fido,

Salut Hafid, bon alors voilà on va s’affronter, je te vois favoris de notre série avec ta grosse team.
Comment as-tu vécu ces 2 premiers tours ? Donne nous tes impressions sur tes confrontations (cela ta paru simple ? as-tu tremblé l’espace d’un instant ?)


Ps : désolé aux précédentes questions que j’ai quelque peu squeezé, un peu la tête ailleurs ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 4:50

slt cher chris

tout d'abord je pense pas etre favori t'es comme meme le champion en titre et sur la saison tu m'a pas du tout réussi.

pour mon parcours je sais pas trop j'ai une bonne equipe mais qui est loin d'etre une machine de guerre , de bons joueurs mais pas toujours de regularité donc je m'attendais a tout.

contre les bucks je m'attendais a une grosse série , je savais que ca allé se joueur a pas grand chose , c'était le cas.
L'opposition a l'aile m'a peut etre permis de m'imposer avec le duo Pierce/Kobe

Sinon contre les Hornets , mon soucis était de contrer Davis un gros joueur c'était difficile mais l'equipe a fait du bon boulot et la a partir des premiers games je me suit di qu'il y avait un coup a jouer et ca a fonctionner.

En gros c'est un peu les PO les equipes que j'ai joué ne sont pas plus faibles et peuvent me battre a tout moment mais ca a tourné en ma faveur cette fois ci on verra pour le reste.

Question à Alex Gm des Lakers :

Salut , ton equipe est en finale de conférence face aux Nuggz de mon pote Bob.
Pensait tu arrivé aussi loin ou pouvoir joueur les troubles fetes ??
Pense tu que l'elimination des Rockets a vraiment changé la donne a l'Ouest?
Ton equipe est jeune c'est pour quand le titre et quelles sont tes réelles ambitions dans ces PO??
Revenir en haut Aller en bas
herta
Bench Player
Bench Player
herta


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 10/07/2006

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 18:05

chris008 a écrit:
A l’avenir merci d’éviter de me tailler un costard devant les autres GMs, si tu as un souci quelconque avec moi, les MPs sont là pour ça…

Aucun commentaire à faire!!!

Juste que je trouve suspect que tu repondes à la question juste après ta qualification alors qu'elle est là depuis 1 semaine et demi.
Et me dit pas que ut n'avais pas le temps car:

Sujet: Re: Quel est le sleeper de l'année? Sam 24 Nov - 17:56

--------------------------------------------------------------------------------

Mario Boggan pour moi, à suivre...


Mais ça doit etre dans le caractere du personnage
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 18:08

herta a écrit:
chris008 a écrit:
A l’avenir merci d’éviter de me tailler un costard devant les autres GMs, si tu as un souci quelconque avec moi, les MPs sont là pour ça…

Aucun commentaire à faire!!!

Juste que je trouve suspect que tu repondes à la question juste après ta qualification alors qu'elle est là depuis 1 semaine et demi.
Et me dit pas que ut n'avais pas le temps car:

Sujet: Re: Quel est le sleeper de l'année? Sam 24 Nov - 17:56

--------------------------------------------------------------------------------

Mario Boggan pour moi, à suivre...


Mais ça doit etre dans le caractere du personnage

Car en lisant ton post ça ma gavé... j'ai failli pas y répondre d'ailleurs!

J'avais pas l'envie ni l'humeur d'y répondre... la prochaine fois c ce que je ferais!

herta a écrit:
Mais ça doit etre dans le caractere du personnage

Tu sous entends quoi là? Tu crois peut etre me connaitre sous pretexte que nous avons communiqué quelques mots via MSN ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW ricochet... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW ricochet...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: