All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'attente d'inscription

Aller en bas 
+60
Air-max12
ted.ib
dragibuz
Syr_Melo
Thunder ♥
Medole
The Facilitator
frank11
droumi
His airness
LeMarquis
donMoretti
reebool
MVP305
German Giant
LeBron "King"
Donwaldorf
fearless
RoseRoy
Slam
7adrien
Wati
thereignman
Mica62
Axel
PICCOLO
Iverson83
Ben FeeK
MrMasure
The Truth
flywade
Leross
Romshot
Samu78
baudelaire
Bob
Benson
heatzo
Airmax7
Alex
filipe77
aym
Big Ticket
AdriM
Penny
Iversony42
damien
buck
LeBron9
Jona
Le_Moine
sirjam
hisairbo
Ramon Perez
master yoda the real one
Myster
davride
Adrien
herta
Slamnation
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyMar 5 Juil - 19:05

Pas des team de libre pour l'instant par ici.

Mais fais un tour par la si ca te dis Wink :

http://nbadrive.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Donwaldorf
Universitaire
Universitaire
Donwaldorf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 19/06/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 16:09

Bon me voilà fixé sur mon sort... direction le froid canadien et les RAPTORS... il va y avoir de la reconstruction dans l'air... mais soyez indulgent si je ne suis pas super présent jusqu'au 23/08 car je serais en Vacances.

Merci

DW
Revenir en haut Aller en bas
MVP305
Universitaire
Universitaire
MVP305


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Recherche de Team Libre   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyVen 30 Sep - 1:24

Bonjour je suis Nouveaux ici a All NBA je Recherche une Équipe Libre Merci de Repondre Vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
reebool
Lycéen
Lycéen
reebool


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyJeu 24 Nov - 11:13

Salut à tous,

Je débarque tout juste en découvrant cette simu, j'ai cru comprendre que les Lakers étaient libres. Si c'est le cas, je les veux bien. A moins qu'il y ait d'autres teams de dispo...?
Merci d'avance!

Reebool
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptySam 26 Nov - 17:19

Salut Reebool. Effectivement, tu peux reprendre les Lakers. Sois le bienvenu sur All NBA, et merde pour ramener les Lakers en haut de l'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
donMoretti
NBDL
NBDL
donMoretti


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: recherche team   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyLun 28 Nov - 16:46

Salut,
La simu m'a été conseillée par un membre et je suis donc à la recherche d'une team, merci de me tenir informé si une équipe se libère.
sur ce bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
LeMarquis
Lycéen
Lycéen
LeMarquis


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptySam 17 Déc - 16:21

Salut, je postule pour une place dans la simu. Je suis Dedz sur d'autres simus mais je ne sais pas pourquoi le forum ne veut pas de mon pseudo ( un signe peut être ? ).
Mon mail est dedzi7@ hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyDim 18 Déc - 16:37

Eh bien non, ce n'est pas un signe, car j'ai le plaisir de te dire que tu es le nouveau GM des Lakers, Ben Feek n'ayant pas donné signe de vie depuis le début de la Free Agency.

Donc bienvenue à toi, bonne chance avec les Lakers, et tu peux faire tes offres pour la Free Agency dès que possible. N'hésite pas à me contacter pour toute question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
LeMarquis
Lycéen
Lycéen
LeMarquis


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyDim 18 Déc - 18:31

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyMer 21 Déc - 19:32

salut tout le monde,
je vous annonce ma démission des wizards je les ai depuis la création de la simu, mais là j'ai plus trop de temps et j'ai perdu un peu la motivation... Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyMer 21 Déc - 19:37

Putain Hisairbo... Je vais devoir trouver un quatrième GM... Mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
NBDL
NBDL
donMoretti


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyMer 21 Déc - 19:39

essaye de contacter Tom Cruise alors
Revenir en haut Aller en bas
Mica62
Universitaire
Universitaire
Mica62


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyVen 23 Déc - 10:01

J'étais à la recherche d'un forum de simulation de nba et je me suis rendu compte que j'avais un compte ici /o\
Est-ce qu'il reste une team? Smile
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyVen 23 Déc - 13:24

Yep tu passes au bon moment!!! Depuis avant-hier une équipe s'est libérée... Tu es le nouveau GM des Wizards!! Bienvenue à toi, et bonne chance. La Free Agency est en cours, envoie vite tes offres Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Mica62
Universitaire
Universitaire
Mica62


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyVen 23 Déc - 20:00

Parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 17:32

Bon j'suis revenu en fait les copains ! Les mots doux de Mytro m'ont rappelé l'amour que j'ai pour vous tous (sauf Penny) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 17:38

cheers
Quelle équipe Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 22:04

hisairbo a écrit:
Bon j'suis revenu en fait les copains ! Les mots doux de Mytro m'ont rappelé l'amour que j'ai pour vous tous (sauf Penny) ! Very Happy

Qu'ai-je donc fait pour mériter ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 22:13

hisairbo a écrit:
Bon j'suis revenu en fait les copains ! Les mots doux de Mytro m'ont rappelé l'amour que j'ai pour vous tous (sauf Penny) ! Very Happy

cheers cheers cheers

bounce bounce bounce


bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
His airness
Lycéen
Lycéen



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2012

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyJeu 19 Jan - 13:54

On m'a dit qu'il y avait des places de libre, je serais donc partant. Je suis déjà sur taz, LNBC, ABN flashback et Andafter.
J'aimerais juste savoir, vu que la simu est dejà en 2018 comment va se passer la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
NBDL
NBDL
donMoretti


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyJeu 19 Jan - 16:05

comme je l'ai dit par MP à Hisairness, je veux bien lui laisser ma team
j'ai un peu de mal à m'impliquer dans une simu aussi avancée dans le temps ou la plupart des joueurs majeurs sont désormais fictifs
c'est dommage car l'ambiance est sympa et les GMs actifs mais je ne me reconnais pas dans ma team
en tout cas je la garde jusqu'à ce que quelqu'un de sérieux la prenne, Hisairness à toi de jouer si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyJeu 19 Jan - 16:10

donMoretti a écrit:
comme je l'ai dit par MP à Hisairness, je veux bien lui laisser ma team
j'ai un peu de mal à m'impliquer dans une simu aussi avancée dans le temps ou la plupart des joueurs majeurs sont désormais fictifs
c'est dommage car l'ambiance est sympa et les GMs actifs mais je ne me reconnais pas dans ma team
en tout cas je la garde jusqu'à ce que quelqu'un de sérieux la prenne, Hisairness à toi de jouer si tu le souhaites

Pecherov, Bogdanovic, Aleksandrov, Law, Boone etc... ne sont pas des joueurs fictifs, juste méconnus en NBA study
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
NBDL
NBDL
donMoretti


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyJeu 19 Jan - 16:25

Pecherov, Bogdanovic, Aleksandrov, Law, Boone etc... ne sont pas des joueurs fictifs, juste méconnus en NBA

ok peut être mais je suppose que personne ici (ou presque) ne les connait
moi en tout cas je suis pas mal le basket (surtout la NBA) et je ne connais qu'Acie Law
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyJeu 19 Jan - 21:38

Bah oui mais c'est une simulation... Donc les joueurs n'évoluent pas forcément comme dans la réalité... Sinon ça serait pas intéressant d'ailleurs. Sinon fais les fantasygames, que perso je trouve chiant, mais bon, chacun son avis.

Mais sur la simu il y a aussi James, Durant, Bosh, Westbrook, Howard, Wade, Beasley, Love, Bogut, Stoudemire, Chandler, Rose, Mayo, Al Jefferson, Boozer, Blake Griffin, Wall... Bref, plein de joueurs connus.

Déjà, pour rectifier, il n'y aura pas de joueurs fictifs dans les drafts, ni cette année, ni les suivantes. Il y a bien assez de joueurs pour ça, je le gère depuis longtemps, et je continuerai. Si vous regardez la dernière draft, à part Morrow qui est un cas un peu particulier, c'est Gallinari, Budinger, Hickson, Paul George, Greg Monroe, Ibaka... Bref des vrais.

Il y a 2 joueurs fictifs à ma connaissance: LaDon Alston et Casey Turkoglu. Ils datent d'avant que je reprenne la simu (l'ancien commish n'avait pas enlevé ces joueurs de la base), et je ne les ai pas enlevés ni renommés. Ce sont je crois les seuls.

Pour les joueurs à venir, pêle-mêle (attention, ça ne veut pas dire qu'ils seront tous à la prochaine draft): Rubio, Cousins, Favors, Xavier Henry, Derrick Williams, Kyrie Irving, Kanter, Tristan Thompson, Brandon Knight, Kemba Walker, Fredette, Alec Burks... Et bien d'autres, tous ceux-là ne sont pas encore dans le jeu. Y a de quoi faire, vraiment.

Donc même si on est en 2018, ça change rien. Les joueurs sont des vrais joueurs et le resteront. C'est sûr que les équipes ne ressemblent pas à celles in real, mais perso ça me gêne pas.

Après, His Airness, si t'as toujours envie de nous rejoindre, dis-le moi, tu es le bienvenu. Reconfirme-moi juste, STP.

Et après, DonMoretti, si t'as plus envie, je comprends, c'est un jeu, faut que t'en aies envie. Mais l'arrivée de His Airness n'est pas liée à ton départ (j'ai d'autres solutions), et j'ai envie de te dire : si tu veux te reconnaître dans ta team, ben... à toi de jouer, et de montrer ce que t'as dans le ventre Wink

Et puis les Raptors sont pas au top, mais c'est aussi le cas en vrai, et il y a d'autres GMs ici qui ont repris des équipes en bas avant de les remonter au top. Ceux qui ont le plus de succès ne sont pas forcément ceux qui étaient là dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 EmptyJeu 19 Jan - 22:02

C'est là qu'on voit le magnifique boulot de Mytro, notamment par rapport aux drafts ! (Seulement deux joueurs fictifs en 2018, ça c'est de la gestion!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'attente d'inscription
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Infos GMs-
Sauter vers: