All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste d'attente d'inscription

Aller en bas 
+60
Air-max12
ted.ib
dragibuz
Syr_Melo
Thunder ♥
Medole
The Facilitator
frank11
droumi
His airness
LeMarquis
donMoretti
reebool
MVP305
German Giant
LeBron "King"
Donwaldorf
fearless
RoseRoy
Slam
7adrien
Wati
thereignman
Mica62
Axel
PICCOLO
Iverson83
Ben FeeK
MrMasure
The Truth
flywade
Leross
Romshot
Samu78
baudelaire
Bob
Benson
heatzo
Airmax7
Alex
filipe77
aym
Big Ticket
AdriM
Penny
Iversony42
damien
buck
LeBron9
Jona
Le_Moine
sirjam
hisairbo
Ramon Perez
master yoda the real one
Myster
davride
Adrien
herta
Slamnation
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyVen 20 Jan - 2:18

Bien d'accord avec Big Ticket, ça n a pas été simple entre le changement de commish et le piratage du site Mytro fait de l'excellent boulot pour rendre vivante cette simu.
C'est pas toujours évident de prendre une simu en cour de route, maintenant je dirais à donMoretti de s'accrocher et peut être qu il trouvera la motivation après le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
NBDL
NBDL
donMoretti


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyVen 20 Jan - 11:10

bon je vais attendre un peu alors, au moins pour voir le résultat des premières vagues
et puis je ne quitterai pas ma team sans que qqun ne soit désigné avant pour la reprendre, pas mon genre d'abandonner une team
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
NBDL
NBDL
donMoretti


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyLun 20 Fév - 18:06

toujours personne pour prendre les Raptors? il y a quand même Griffin Love ou Koné...
je n'arrive pas à m'impliquer dans cette simu et je n'en ai pas le temps donc je préfère la laisser à un GM plus motivé
Revenir en haut Aller en bas
The Truth
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
The Truth


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2009

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyLun 20 Fév - 19:00

Un GM doit sans doute attendre que tu me trades Griffin pour reprendre la franchise en repartant de zéro non??
Essaye au pire t'as rien à perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
NBDL
NBDL
donMoretti


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyLun 20 Fév - 19:02

lol
je ne ferai pas de trade foireux avant de partir
si le futur GM veut trader Griffin ce sera à lui de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyLun 20 Fév - 20:22

Bon esprit en tout cas.
Dommage que tu ne restes pas.
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
NBDL
NBDL
donMoretti


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 1:01

j'ai trouvé quelqu'un de sérieux: Droumi présent et actif sur Taz, je le laisse se présenter
avant de partir je tiens à féliciter MYTRO pour son excellent travail et son implication rendant la simu vraiment vivante
si je pars c'est donc parce que je n'arrive pas à m'identifier à une équipe aussi "fictive" si avancée dans le temps en quelque sorte
si d'avanture vous repartez sur une simu plus réaliste située soit dans le passé soit dans le présent je me ferai une joie de revenir si l'on veut de moi
ciao à tous
en dernière volonté je souhaite voir Matfield devenir MVP du celibrity game
Revenir en haut Aller en bas
droumi
Rookie
Rookie
droumi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2012

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 18:21

Salut à tous !

Je viens prendre la succession de DonMoretti à la tête des Raptors.
J'avoue que comme lui je vais avoir un peu de mal à m'identifier à des joueurs plus ou moins créés, mais je suis prêt à relever le défi, notamment pour voir Griffin évoluer au sommet de son art.
Et puis, après avoir rapidement survolé le forum, la simu semble être bien gérée par un commish avec des idées originales (comme le celibrity game).

Pour parler un peu de moi, je suis un GM plutôt actif niveau rotas, trades et autres faits de gestion de ma team, mais plus discret quant à l'écriture d'articles. Mais je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà, puisque je suis présent depuis plusieurs années sur Taz, Slam et ABN.

Laissez-moi un peu de temps pour m'imprégner pleinement de la simu, mais n'hésitez pas à faire des propositions de trade car je trouve la team assez mal équilibrée avec notamment 2 PF de haut de niveau, probablement un des deux devra quitter la franchise...
Par contre je ne serai pas là ce week-end (du vendredi au lundi, rassures-toi MYTRO c'est exceptionnel), donc si trade il y a, ce ne devrait pas être avant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
frank11
Universitaire
Universitaire
frank11


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2012

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 12:43

Bonjour à tous, je suis le nouveau GM des Miami Heat!

Je découvre la simu, et je vais m'imprégner des règles le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoopsdiary.wordpress.com/
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyDim 29 Avr - 13:16

Est-ce qu'il y a un poste libre ou en ballotage sur la simu ?

J'ai un pote fada de NBA à qui j'en ai parlé hier et il serait intéressé pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyMer 9 Mai - 19:29

Bonjour,

Est-ce que les Bulls ont un GM à l'heure actuelle ?

J'aimerais rentrer en contact avec ce dernier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Facilitator
Rookie
Rookie
The Facilitator


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2012

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyMer 13 Juin - 23:19

Salut à tous,

Je suis "The Facilitator", je connais Penny qui m'a parlé de la simu, et je me porte candidat à la reprise d'une team oprheline, en espérant que ce soit possible.

Let me know...



Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Sixième Homme
Sixième Homme
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2006

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 13:56

Et bien, tu peux reprendre les Wolves si tu veux. Je gèrais de loin la team depuis mon retrait de FL, et je pense qu'il vaut mieux laisser la place à qq1 qui a l'air motivé et qui aura surtout le temps pour bien gérer cette équipe en devenir.

J'en profite pour remercier MYTRO pour son investissement au sein de cette simu très agérable. Les articles sont toujours de qualité et le rythme est vraiment sympa.

Je reviendrais peut être un jour qui sait, mais pour le moment, j'ai d'autres préoccupations et activités qui passent avant.

Merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
Adrien
Sixième Homme
Sixième Homme
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2006

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 15:06

Bon et bien finalement, je reste encore un peu car The Facilitator a apparement la possibilité de reprendre un autre franchise.

On va essayer de bâtir une belle équipe durant l'intersaison ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 19:13

je pense que tu viens de réaliser le come back le plus rapide de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 20:48

Leross a écrit:
je pense que tu viens de réaliser le come back le plus rapide de l'histoire ^^

Lol, du coup mon pote "The Facilitator" reprend les Pistons ou pas Mytro ?
Revenir en haut Aller en bas
Medole
Lycéen
Lycéen



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2012

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 21:06

Salut tout le monde!

Je suis nouveau et je voudrais diriger une équipe s'il y en a une de disponible. Je peux prendre n'importe quel équipe, sa ne me pose pas de problème!

Je vais aussi aller me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
The Facilitator
Rookie
Rookie
The Facilitator


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2012

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 23:07

Adrien a écrit:
Bon et bien finalement, je reste encore un peu car The Facilitator a apparement la possibilité de reprendre un autre franchise.

On va essayer de bâtir une belle équipe durant l'intersaison ! Very Happy


Bon ben welcome back du coup! En attendant je te remercie de m'avoir quand même fait une proposition Wink

Et sinon, je reste sagement en attente...
Revenir en haut Aller en bas
herta
Bench Player
Bench Player
herta


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 10/07/2006

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyLun 9 Juil - 22:41

Salut, après avoir vu avec MYTRO je reprends les Bulls pour les mettre en haut de l'affiche.....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Thunder ♥
Lycéen
Lycéen
Thunder ♥


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 27/08/2012

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyLun 27 Aoû - 21:42

Salut,

Je viens de m'inscrire ici, et j'aimerais prendre une equipe ( me mettez pas avec Toronto, je veux pas de sa :hap: )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 11:12

Thunder ♥ a écrit:
Salut,

Je viens de m'inscrire ici, et j'aimerais prendre une equipe ( me mettez pas avec Toronto, je veux pas de sa :hap: )

Merci d'avance !


Le Thunder se libère bientôt et il y a une bonne équipe avec Durant, Ibaka et l'autre barbue... ou pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thunder ♥
Lycéen
Lycéen
Thunder ♥


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 27/08/2012

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 12:39

Merci de ta reponse, je vais donc attendre que se liberent les Thunder, et ce sera avec une joie immense que je les managerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 12:55

Thunder ♥ a écrit:
Merci de ta reponse, je vais donc attendre que se liberent les Thunder, et ce sera avec une joie immense que je les managerais Smile


lol! lol! coupe coupe lol! lol!

tu es allé voir le site de la simu quand même ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
Sophomore
Sophomore
Syr_Melo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 0:53

Salut à tous !

Myster m'a dit sur NBASlam que je pouvais récupérer les Bulls, je signe !
Une franchise mythique, ça fait toujours plaisir... Même quand elle est avant-dernière de la conférence xD
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 0:59

Au moins tu n'as pas la pression et tu ne peux qu'améliorer les résultats de l'équipe.

Petite précision afin que tout le monde comprenne, c'est sur All que tu récupères les Bulls, pas sur NBA Slam sinon Filipe ferait la tronche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente d'inscription   Liste d'attente d'inscription - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'attente d'inscription
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Infos GMs-
Sauter vers: