All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ITW ricochet...

Aller en bas 
+30
MrMasure
Ben FeeK
PICCOLO
baudelaire
Romshot
Leross
Benson
Alex
Airmax7
filipe77
damien
LeBron9
Adrien
Big Ticket
Penny
Jona
aym
herta
Le_Moine
buck
hisairbo
Slamnation
Bob
master yoda the real one
AdriM
Ramon Perez
chris008
sirjam
dragibuz
Myster
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:01

Merci au tandem pour la question

C'est sur que j'éspère faire aussi bien que l'année dernière et accrocher les Playoffs avec l'arrivée de Kobe Bryant
L'objectif est de faire la meilleur saison possible et rien n'est acquis pour le moment
IL faut voir en fonction de l'alchimie de l'equipe et aussi voir si on va se renforcer au poste de PG ou il n'ya pas grand monde pour le moment
Concernant le duo Shaq-Kobe j'attends de lui peut etre un peu plus de complémentarité que ça n'a été l'année dernier entre Shaq et Pierce
PP n'a pas eu son rendement habituel avec l'arrivée du Shaq (moins de ballons donc ca semble normal)
Le plus important sera donc la complémentarité entre l'effectif dans son ensemble donc tout sa reste a decouvrir

Question pour Mighty Mouse gm des Grizzlies :

Ton équipe repose en partie sur le duo intérieur Gasol/Duncan .
Tu est arivée dans une equipe reconstruite ,compte tu a ton tour reconstruire ? si oui a quel niveau ?
Quel sont tes esperances pour cette saison et envers ton rookie byars ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 2:27

Merci pour ta question Fido.

En ce qui concerne Derrick Byars, je compte lui donner une place importante dans ma rotation. Si mon equipe est tres bien bati ou niveau des intérieurs, en revanche elle a de grosse faiblesse a l'arriere.

A l'intérieur, il y a bien sur Duncan et Gasol (que beaucoup aimeraient avoir aparemment) mais il ne faut pas oublier Bargnani qui peu jouer (comme Gasol) aussi bien PF que SF et qui a fait une fin de saison derniere assez impressionnante et qui semble vouloir continuer dans ce debuts de presaison (31,6 pts/10 rbd).
Byars a un tres gros potentiel comme SG et jouera surement aussi comme SF. Pour le momment, il n'a de concurents serieu à son poste que des "retraités" ou des jeunes comme vujacic qui jourons surement ses remplacent.
Je compte faire tourner egalement mon equipe autour de Devendorf qui, je l'espere, sera un futur grand meneur. Encore jeune (seulement 19 ans), il montre de bonne qualité offensive et defensive. Il sera pour le mommment le remplacent de Damon dans le but de remplacer lors de son départ. A 33 ans, Damon est toujours tres bon mais n'a pas son jeu de jambes d'autrefois.

Pour ce qui est de reconstruire mon equipe je vais d'abord attendre de voire ce qui va ce passer pendant la presaison voire les premiers matchs de la saison. je pense deja a transferer Cardinal qui ne poura pas jouer compte tenu de la concurrence a son poste (avis aux amateur).

Pour la saison, vue l'effectif, je vise bien sur les premieres places de la conference mais je serai heureux d'une 8eme place compte tenu du classement de la precedente saison (Pas de PO pour les Grizz).

Pour ma question elle va a the dream :
Tes intérieurs son viellisant, compte tu faire un recrutement ou tous jouer autour de Billups, Peja et Ager (s'il confirme sa saison passer).
Pour resumer, es tu satisfait de la composition de ton equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:24

Excusez-moi d'avoir pris du temps à répondre mais, hier, j'avais rédigé une très grande réponse qui s'est malheureusement effacée à cause d'un bug. Du coup, j'ai eu la flemme de re-rédiger car j'avais pris du temps.
Bref, ...

Donc oui, effectivement, mes 5 intérieurs sont vieux (28, 29, 30, 30 et 36ans). J'avais déjà fait attention à cela sans vraiment me pencher sérieusement sur le sujet.
En regardant de plus près, on se rend compte que ces intérieurs représentent une masse salariale assez importante, à savoir 34 millions de CAP, ce qui veux dire qu'après leur départ, j'aurai une sommes tout à fait suffisante pour signer de bons intérieurs à la FA.
Le seul souci, c'est que ces joueurs ne vont pas partir à la retraite exactement au même moment, il va donc falloir que je gère la période de transition entre l'ancienne et la jeune génération.
De plus, je tiens à préciser que B.Miller est dors et déjà sur liste de transfert et que quelques discussions sont déjà en cours avec d'autres GMs.

En ce qui concerne l'équilibre de mon équipe, j'en suis assez satisfait: je n'ai pas de postes surchargés, ni vides non plus. Il est vrai que mon équipe se reppose beaucoup (offensivement) sur mon trio Billups/Ager/Stojakovic mais je pense sincèrement que cela ne fait pas tout: d'une part, le reste de mon équipe est très efficace en défense, ce qui est indispensable pour avoir une équipe qui tient la route; d'autre part, mon banc joue un rôle essentiel, la preuve en est qu'il s'est enrichi la saison dernière et c'est bel et bien la saison dernière que mon équipe a complètement changé de régime, gagnant 7 places au classement de la conférence Ouest par rapport à la saison précédente.

Voilou, j'espère pour vous que ce ne fût pas trop long ni trop chiant à lire.

Je vais réfléchir à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:54

Ma question va à Slamnation:
3 trades en 2 jours, Melo transférables...
Quels sont tes objectifs concrêts pour cette saison? Y a-t-il encore de nombreux trades à venir pour les Spurs?
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:16

Je souhaite renforcer mon effectif suite à mon echec la saison passée. J'ai recupére un Pg back-up digne de ce nom avec Jasik, un bon Sg avec Maci, un excellent SF-Pf Toine et un C starter avec Magloire pour seulement du cap. Je pense pouvoir rivaliser avec les meilleures teams de l'Ouest meme si la tache sera rude.

Mon objectif est clairement le titre meme si ca me parait improbable.

Concernant Melo, je le met sur la liste des transférables car son rendement ne me satisfait pas trop, je m'attendais à mieux de sa part. Mais son départ n'est pas une priorité, si aucune offre ne me convient, il se pourrait bien qu'il reste encore un peu chez moi!!

J'espere que ma réponse te convient. La mienne va à Oubah


Après avoir réussi l'exploit d'avoir qualifié tes Knicks pour les POs. Penses-tu avoir les capacités d'aller chercher la 1ère place qui semble promise aux Pistons. Et souhaites-tu encore dégraisser ton effectif avec des joueurs aux contrats énormes comme Odom, Hugues, daniels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: r   ITW ricochet... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:01

Merci pour cette excellente question slam ( sluuuuuurp I love you )

Bon comme vous l avez tous vu, les Knicks resortent d une excellente saison marquée par une demi finale de conference et l emergence de talents tels Odom ou Hughes ...

L intersaison des Knicks a été marquée notamment par la signature du SF JAmes Posey...

Pour repondre à ta question slam, en effet il va y avoir un peu de changement du coté de chez moi ... Odom et Antonio Daniels sont annoncés partant dans les prochaiens heures ou prochains jours ( avis aux interessés...). JE souhaite desormais construire mon groupe autour de LArry Hughes, de ses potes des lignes exterieures et de l aile ( posey jamison sura ... ) et de ma doublette d interieurs Okafor et Varejao ... JE recherche en priorité un Playmaker et un jeune PF avec du potentiel ...

MEs objectifs de la saison vont s articuler autour d une qualification en Play OFf qui passera par la gagne de l atlantic division.

Ma question va donc à ce cher AYM, fraichemetn nommé GM des Traiblazers... Que comptes tu faire cette année avec une equipe qui n a pas su gerer la FA à l intersaison et qui devra faire face à de redoutables adversaires au sein de la conference ouest ??? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:17

Héhé !

Très bonne question ! Car je sais pas trop encore comment va fonctioner ma team. Je vais voir durant les prochaines vagues ce que cela donne. Je pense ques les PO peuvent être jouables quand même.
En tous les cas en ce début de saison je ne pense pas à une totale reconstruction. Nash et Randoplhe sont les clés de voute de l'équipe et je compte bien batir l'équipe autour d'eux. Maintenant j'aimerais trader mes deux joueurs fa à la fin de saison (Kurt Thomas et Dixon). Cela pourait interessés des teams voulant jouer les FA, et en retour j'aimerais recevoir un contrat longue durée d'un joueurs pas trop vieux et pas trop mauvais (normal ! lol).
Enfin voila, tout ca pour dire que c'estencore un peu prématuré pour envisager quelque chose de précis avec Portland. Attendons et voyons...


Donc, maintenant si j'ai bien compris il faut que je pose une question à un GM...
Heu.....

Doc Naismith !

Tu viens tout comme moi d'arriver ! Tu as les Nets en main.
Es tu satisfait du roster actuel ? Quel type de jeu vas tu mettres en place ?
Tout pour l'attaque ? La defense ? Tout sur un joueur ? Tout sur la vitesse ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:29

salut a tous et merci pour ta question
j'ai donc été nommé en début d'aprem nouveau GM des Nets . j'ai donc commencé le chantier, parce que le back court en place Kidd- Gino ne me satisfesait pas du tout. j'ai donc sauté sur l'occasion que ma faite oubah pour envoyé Kidd a big apple contre Odom et antonio Daniels . Ainsi j'ai MON franchise player. cheers
ce trade a été fait a la vas-vite c'est sur , mais j'ai dans l'optique de trouver un nouveau bon meneur contre mes nombreux rookies, notament Taj gray (avis aux amateurs) parce Daniels me ferai un bon back up mais peut etre un peu trop léger comme titulaire .

aprés je sais pas trop je vais improviser une petite mayonnaise maison en espérant quelle prène ...

sur ce... je passe le relais a quelqu'un d'autre.


une question pour le GM des hawks, Mafia 93 : que pense tu de la perf de ton équipe durant la praison ? est ce que tu pense pouvoir jouer les avants postes dans la saison réguliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia93
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:57

ne question pour le GM des hawks, Mafia 93 : que pense tu de la perf de ton équipe durant la praison ? est ce que tu pense pouvoir jouer les avants postes dans la saison réguliere ?


Je suis assez surpris des resultats de pre-saison car j'ai surtout fait jouer mes joueurs de bancs comme Hart, Diaz, Ibrahim

J'ai un block Interieur trés fort de bon exterieurs a mons avis j'irait plus loin que l'année derniere en PO et pourquois pas gagner un titre vu que cette année j'ai des joueurs qui defendes ^^


Question au GM des Raptors

Avec la venue de Lebron James et des joueurs comme Gay et Williams, Pense tu pouvoir etre dans les 4 meilleurs equipe de la ligue voir plus ?

*rien trouver de mieu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:15

Non je considére pas mon roster comme une des 4 meilleures équipes. Je pense pouvoir créer quelques surprises mais une équipe comme les Pistons est beaucoup plus complète que ma team. J'espere pour cette saison pouvoir me qualifier pour les Pos et aller le plus loin possible.

Ma question va à Myster :

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs court comme quoi tu es à la tête d'un vaste réseau d'immigrés. On a pu remarqué qu'à l'intersaison Ming Ming, Seibutis et da Tome, aurait-tu des explications quand à ce vaste traffics qui risque de faire bouger tout le ptit monde d'ALL-NBA. Comment son traités tes recrues ? Ming Ming avait déclaré qu'il viovait dans un garage avec juste une ptite couverture et du pain pour se nourrir !! Confirmes-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:29

Oui, je confirme tout à fait être le GM qui donne sa chance aux joueurs non-américain. Le reste n'est que pure calomnie et diffamation !!! Je traite mes juoeurs avec le plus grand respect qui soit, ce sont un peu mes enfants et si je veux gagner un jour le titre All-NBA, j'ai plutôt intérêt à les chouchouter...

Je sais que certains GMs, parmi les plus influents de la League sont jaloux de la réussite de mes rookies comme Luigi Da Tome (dont les propositions de trade ne cesse d'affluer sur mon bureau !) ou Sun Ming Ming et je dirais qu'au contraire leur réussite s'explique par leur très bonne adaptation, facilité il est vrai par le zêle que je met à être aux petits soins pour eux... Laughing

Question à notre cher Commish :

Pourquoi t'acharnes-tu avec tous ces trades qui ont parfois ni queue ni tête à faire des Spurs, une Top équipe à la base, une équipe qui peu à peu va viser la lottery Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:40

Mon équipe sera encore au RDV cette saison même si l'an passée, il s'est avéré decevante dans la mesure où la saison régulière n'etait pas à la hauteur de mes espérances.

Néanmoins, mon équipe n'est pas catalogué comme une équipe de looser, la preuve en est mon titre la première saison où jétais désigné favori et j'ai confirmé mon statut.

Si mes souvenirs sont bons, tu as quelques petits problèmes quand ta team fait partie des favoris. Aucune finale de conférence avec une équipe ayant pour joueurs cadres 4 all stars!!!! Triste bilan pour ta team!!!


Ma question va à The Dream :

Révélation la saison passée, ton équipe semble marqué le pas en ce début de saison. Comment expliques-tu ce mauvais départ? Et quelles sont les solutions que tu va pouvoir adoptées pour retrouver ton standing de la saison passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: r   ITW ricochet... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:50

Twisted Evil all nba la seule simul ou les GM se lancent des piquent par itw ricochet cheers ( en meme tps c est la seule simul qui à adopter ce principe si je ne me trompe pas !!! ) Exclamation

afro Longue vie à all nba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:13

Ouai on est les 1er avec ce principe avant qu'un certain commish de NBA League ne pique ce concepte mais bon on devrait recevoir de fortes compensations financières!!!

Tous tes noëls vont aller dans les caisses d'ALL-NBA Bribri. santa

Desolé pour tes legos star wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:42

Oui, le début de saison est laborieux, j'espère bien entendu que cela va vite changer, et je n'en doute pas.
Les quelques explications que je peux apporter pour expliquer cela est d'une part le changement de post de B.Miller qui a considérablement abaissé ses stats, c'est donc une erreur de ma part. D'autre part, M.Ager (qui joue un rôle essentiel dans ma rota) est en petite forme, ce qui arrive dans les simus tout comme dans la réalité. Enfin, malgré le fait que je possède pleins d'excellents défenseurs (Miller, Turkoglu, Skinner, Traylor, Stoja...), on encaisse tout de même 106 points par match, ce qui est énorme; et là, je vois difficilement comment y remédier car la plupart de mes joueurs ont minimum des B+ en défense, et beaucoup ont des A et A-, donc à part leur foutre un bon coup de pied au cul, je ne vois pas comment les faire défendre mieux.

Ma question va à MightyMouse:
A quoi dois-tu ce succès de début de saison? Que penses-tu avoir apporté de plus à ta team que l'ancien GM? Quelles sont tes ambitions à long terme dans cette saison et comment comptes-tu t'y prendre pour continuer sur cette bonne impulsion de la 1ère vague?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:08

Merci pour ta question Dream j'espere que ma reponse ne sera pas trop longue.

Je tien à te dire en premier que je suis désolé pour ton debout de saison mais je suis convaincu que tu vas trouver une solution efficace.

Pour répondre à ta première question, il est évident que la réussite de l’équipe passe par la force de mes intérieurs Duncan/Gasol et Bargnani qui cumul a eu trois 71 pts, 36 rbd, 5 stl et 6 blk par match et ce n’est pas négligeable sans oublier les apport du vétéran Stoudamire et du Rookie Byars qui rajoute 20 pts 10 rbs et 11 ass a eu deux.

Je ne pense pas avoir apporté grand chose de plus que le dernier GM si ce n’est un peu de cohésion dans la liste des transferts un peu fous qu’a réalisé mon prédécesseur (Merci a lui).
Comme je ne sais pas ce qu’a voulu faire l’ancien GM je ne peu pas te dire ce que j’ai fait de mieux ou du moins de différent si ce n’est d’avoir fait jouer tous mes joueurs ensemble.
J’ai été très surpris moi le premier de mon classement en presaison (je la termine par 13 victoires) et actuellement au vu de ce qui c passé la saison précédente.

Mes objectifs sont de faire évoluer au plus vite mes jeunes joueurs pour la relève stoudamire et duncan sont plus proche de leur fin de carrière. Mon objectif pour le moment est donc de faire progresser Bargnani (déjà très fort), Byars (joueur très complet donc pouvant apporter beaucoup dans le lien entre tous mes joueurs) et Devendorf peu utilisé pour le moment mais qui sera je l’espère le remplaçant de Damon.

Autre objectif bien sur renforcer le poste de SG ainsi que le banc. Si je veux confirmer sur la durer les bonnes prestations de l’équipe il faut que je me renforce à l’arrière et sur le banc il n’empêche que je vise quand même les premières places de ma conférence.

Pour ceux qui ne le seraient pas Mighty Mouse est le surnom de Damon Stoudamire donc il est intransferable même si je dois payer des millions pour le faire jouer 2 min.

Ma question va au coach des Wizards.
Que comptes-tu faire pour remonter ce bilan catastrophique de 6 défaites en 6 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:10

Desole pour la longueur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:05

Et bien moi... huuummm comment je vais faire... bonne idée..
ah si je sais je vais signer Clyde Drexler et Charles Barckley Laughing
Nan pour etre honnete je suis vraiment deçu de mon début de saison!! J'ai de bons jeunes et de bons intérieurs..euhh non UN bon intérieur. Oui, car Griffin sais et peux jouer bien mieux que maintenant!! Il n'arrete pas de progresser de saison en saison mais il n'arrive pas a éclater chez nous!!
Le pb vient aussi du poste de sf ou Maggette joue son role en attaque mais bien trop laxiste en défense. Mais mes jeunes st la, Livingston 15ppg ss option sur la première vague sera l'avenir de la franchise ainsi que McCants et Brown mais il faudra attendre encore 2-3 ans avant qu'ils aient ts 3 un réel impact ds la ligue.
Sinn pour revenir au sujet, pour relever mon pitoyable bilan de 1er vague, je vais essayer de faire qlq transfert tt en gardant mais éléments dit "majeurs". Mais il va falloir tt d'abord trouver un remède a cette défense de 110ppg cheers voila...

Ma Question va a Pinpîn&Dragibuz, avoir un effectif de ce calibre est vraiment épatant, mais lors de cette première vague on peut s'apercevoir que les champions en titre galèrent un peu (4-4), 102ppg encaissés ca fait bcp, est-ce du a une nouvelle technique de coaching où au relachement des troupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
dragibuz
Bench Player
Bench Player
dragibuz


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:30

C'est sympa de se préoccuper de la santé du champion en titre et je confirme que tout va bien même si on n'est qu'à 50 % de victoires.
Notre début de saison poussif est je pense surtout lié à un calendrier difficile.
On gagne nos 2 matchs à domicile largement donc pas de souci de ce côté là. A l'extérieur on fait 2-4 avec 4 défaites face à de bonnes équipes : Grizzlies, Rockets, Wolves et Jazz donc rien de très inquiétant non plus.

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de changement tactique par rapport à la saison dernière mais on joue toujours un basket offensif ce qui fait qu'on encaisse pas mal de points. Avec 102 points encaissés par match, on est une des pires défenses de la ligue mais c'était aussi le cas lors des deux premières saisons et ca ne nous a pas empêché de gagner.

Je ne pense pas que la défense soit un problème sur ce début de saison. Les résultats sont un peu décevants mais on a l'occasion de se rattraper sur la prochaine vague avec la réception des Grizzlies et des Pistons. L'objectif est de faire au moins 6 victoires sur les 8 matchs et de revenir sur les Sonics.

Question pour Brian le GM des Suns : Il y a deux ans, les Suns faisaient parti des favoris pour le titre avec une équipe jeune et flashy : Nash, Diaw, Marion et Stoudemire. Aujourd'hui Nash, Diaw et Marion sont partis, seul Mc Grady est arrivé et ton objectif n'est plus le titre mais plutôt une qualification en play offs. Qu'est ce que tu penses de l'évolution de ton équipe et des trades effectués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:17

dragibuz a écrit:

Question pour Brian le GM des Suns : Il y a deux ans, les Suns faisaient parti des favoris pour le titre avec une équipe jeune et flashy : Nash, Diaw, Marion et Stoudemire. Aujourd'hui Nash, Diaw et Marion sont partis, seul Mc Grady est arrivé et ton objectif n'est plus le titre mais plutôt une qualification en play offs. Qu'est ce que tu penses de l'évolution de ton équipe et des trades effectués ?

Effectivement, le début de saison des Suns n'est pas rose en ce moment, on enchaîne la médiocrité sur tous les points :

- Rafel Araujo ne sait tout simplement pas shooté, révélation des Playoffs la saison passée, il n'a pas sut confirmer tout le potentiel qu'il possédait, comment peut-on accepter un 25% de réussites (merde on n'est en NBA là !!!)

- Dan Dickau est irregulier, il distribue peu d'assists, perd beaucoup de ballon, et, à un shoote un peu juste (40%). Nash nous manque...

Tracy McGrady n'est pas le TMAC qu'on connais, il score moins cette saison, personne ne peut soulager vraiment Stoudemire, Shawn/Derek Anderson et même BoBo nous manquent au niveau du scoring c'est clair.

Je peut qualifier ma saison comme décevante, seule satisfaction --> Equipe jeune avec Mike Hairtson entre autre qui fait une bonne saison rookie pour le moment.
Je vais régler ma rotation en replacant Lafrentz titulaire et tester Telfair PG titulaire, on verra ce que ça donne.

Ma question va à Paps: Tu as un effectif complet sans réel trou sur les postes, comment explique tu un tel bilan Question Le manque d'experience peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:40

PP34 a écrit:
Ma question va à Paps: Tu as un effectif complet sans réel trou sur les postes, comment explique tu un tel bilan Question Le manque d'experience peut-être Question

Merci pour ta question Cool

Je m'attendais plus ou moins a ce bilan car l'equipe et jeune, j'ai besoin de temps pour trouver la bonne formule.
Pour l'instant Thomas et Alekssandrov font un bon boulot, Smith et Paul sont satisfaisants, mais le poste de pivot fait défaut, West et Kaun s'y sont relayés, mais sans grand succès. J'attend avec impatience l'arrivée de Pachulia pour combler ce vide.

Gros problème aussi, la défense. Plus de 107ppg encaissés, ca fait beaucoup. Meme si Paul est très bon dans ce domaine, le reste ne suit pas trop. Pachulia pourra peut etre arranger le problème en additionnant sa défense assez véloce. Ca sera aussi à Smith et Alekssandrov de travailler cela l'été prochain.

Dernier problème, le banc. Pas de scoreur, pas de défense, pourcentage horrible (inferieur a 40%). Pour l'instant c'est pas suffisant, surtout que les titulaires connaissent souvent des problèmes de fautes.

Ma question ira à Yoda :

Tu as un effectif assez interressant, mais tu souhaites changer de cap, notamment en placant Jefferson et Ford sur la liste des transférables et donnant du temps de jeu aux jeunes.
Quelles sont les raisons qui te poussent à ce changement et quel est ton but ?
Autre question, tu as placé beaucoup d'espoirs en Vinicius, mais celui a une de très grosses lacunes en défense. Comment vas-tu faire pour lui offrir un temps de jeu conséquent dans le futur, sans trop payer son manque de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:24

Merci pour ta question

Tout d'abord je ne veux pas révolutionner mon effectif, mais le réajuster un peu. J'ai pas mal de matos à l'extérieur, je voudrais un peu plus de rotation dans la peinture. L'objectif jeunes est toujours d'actualité, un peu comme le tien.

Sinon, pour Vinicius, j'ai eu l'opportunité de récupérer un très bon joueur avec un pick 18 (16,2pts; 3,9rbds; 6,0ps), très polyvalent, avec une grosse marge de progression. Son manque de défense peut être un problème, mais je l'assume, notamment en compensant avec les super défenseurs que sont Bogut, King ou Diop. Et Vinicius est aussi un joueur qui éclaire le jeu.
Pour lui offrir plus de temps de jeu, je vais croiser les doigts pour qu'il progresse, et je me dis surtout que s'il était en + bon défenseur, je l'aurais jamais eu dispo...

En tout cas ta question est très intéressante, merci.

La mienne suit, à Romoroto:

Tu as eu pas mal de choix lors de la draft puis la FA. Es-tu satisfait de tes recrues? Pourquoi as-tu recruté Paul Davis alors que ton franchise player, KG, évolue au même poste? Serait-il en instance de départ? Penses-tu avoir une équipe capable de jouer les premiers rôles à court terme ou non?

Je sais ça fait plusieurs questions, j'espère que tu me le pardonneras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
romoroto
Invité




ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 3:49

Avant tout sache que je ne t'en veux pas , ni jessica d'ailleurs ...
Revenons en a nos moutons , cet intersaison KG était le seul joueur de l'effectif evoluant dans la raquette , puis Paul Davis m'a donc semblai etre le meilleur choix que j'avais a faire . Malheuresement il n'a pas famblé durant les training camp , contrerement a Sefolosha . Mais bon il a peut etre besoin de temps et le rating de potentiel n'a pas grand valeur , qui c ptet que prochaine training camp il va progresser et choper un A en pot ... sinon je te cede que j'esperé plus de lui cette saison .
Sur le cas de KG est il sur la liste de transfert ?? il n'est plus intransférable , mais il faudra beaucoup de talent en retour de lui ...
Je pense mon équipe capable d'atteindre le PO , et qui c'est pour les futurs saisons si les Redick , Sefolasha ainsi que nos pivots Seung Jin et Alleyne se revelent on pourra jouer les premiers roles des l'an prochain . Le trio KG Szczerbiak Jaric attendent du soutien .

Ma question pour SirJam , Gm des Bulls :
Apres ce début de saison en fanfare avec 11V pour seulement 3D , 1er de la ligue , penses-tu pouvoir rester sur ce rythme longtemps ? es-tu étonné du niveau de jeu que produit Hinrich en ce début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : cholet
Date d'inscription : 23/02/2006

ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:25

je m attendais a la question.

pour l instant, on est en course pour realiser l objectif principal, c est dire etre dans les 4 premiers. c est vrai que hinrich a franchis un gros palier dans tous les domaines, a part les interceptions. je m attendais a un niveau du moins equivalent a sa derniere saison, mais pas a une telle progression. il justifie son salaire.
j espere qu on va maintenir la cap, si les blessures ne nous derangent pas trop pour la suite.
on a commencé la saison en se passant de shane battier pour les 2 premiere vagues, davis l a bien remplacé, il revient dans 2 matchs, comme bradley, frais blessé. j espere que le retour de shane ne cassera pas le rythme actuel, les 2 hommes ayant a peu pres les memes stats chacun.
la saison devrait, je l espere, se poursuivre ainsi, tout en pensant que francis n a pas encore jouer, alors qu il a montré de bonne chose en presaison.

ma question va a King James:

malgré de bons joueurs, tu est deja distancé en championnat, cap explosé, pas contrat lourds se terminant cette saison, pas de 1 st a venir pour la draft: quelles sont tes solutions pour redresser la barre et tes ambitions pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:28

ça bloque souvent à king james, je crois... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Contenu sponsorisé





ITW ricochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW ricochet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: