All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ITW ricochet...

Aller en bas 
+30
MrMasure
Ben FeeK
PICCOLO
baudelaire
Romshot
Leross
Benson
Alex
Airmax7
filipe77
damien
LeBron9
Adrien
Big Ticket
Penny
Jona
aym
herta
Le_Moine
buck
hisairbo
Slamnation
Bob
master yoda the real one
AdriM
Ramon Perez
chris008
sirjam
dragibuz
Myster
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KingJame
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 22:28

Désolé pour le retard mais j'étais en vacances donc a par les rotas je n'ai pas suivi le reste.
Pour répondre a la question de Sirjam, je ne sais pas j'avais confiance en de jeunes joueurs qui pour la plupart sont convenables mais je ne vois pas pour le moment le moyen de redressé la pente cette saison, je pense que j'opérerais quelque trade afin de rajeunir encore plus mon équipe et ainsi misé sur le potentiel de jeunes joueurs prometteurs l'année prochaine.

Ma question va au Gm des Pacers : Malgrès un très bon 5 de départ tournant tous au dessus de 12 pts de moyenne, tu comptes plus de défaites que de victoires, d'où vient le problème : Le Banc ? Le poste de Pivot qui n'est pas réelement présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 23:33

Je vais répondre franchement je ne trouve pas de solution a ce problème car même avec un banc pauvre je pense que mon 5 majeur devrait couvrir le principale des points de moyenne de l'équipe ! de plus le depart de sarunas et bien couvert par jamaal tinsley et ses bonnes perf (16 pts , 9.9 A par match) je n'est pas de véritable réponse a ta question j'esper juste que la tendance va s'inverser dans les semaines a venir ! je ne pense pas que sa puisse continuer comme sa ! ou alor il faudra que j'envisage d'autre rotation pour trouvé la solution a mon probleme !

Question : gm des rockets (myster) : Je voulais juste te demander si toi tu a trouver une réponse a notre probleme commun car tu es dans la même position que moin certe plus alaise mes aprés une telle suprémasi de l'année dernière en saison régulière quelle est le probleme de ton équipe avec un 5 a plus de 14 pts de moyenne et un rafer alston de folie ne pense tu pas que trop de star dans la même équipe est incopatible avec de bon résultat vu les résultat des pacers et des rockets ?
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 23:51

Merci Aircanada pour ta question.

C'est vrai que mes résultats sont moins brillant que l'an passé, mais qui s'en plaindra ? Pas moi en tous cas on m'a d'ailleurs assez reproché l'année dernière de "tuer" la saison...

Cette situation ne m'inquiète pas, au contraire. Je sais que mon équipe sera forte en playoffs ou je compte ne pas faire de la figuration. Au contraire de l'an passé où après une super saison régulière les Sonics d'Adrim m'avaient éliminé au second tour.

Plusieurs raisons expliquent ce bilan honnête sans plus : Yao, Matrix et Rafer ont connu quelques pépins physiques ce qui a quelque peu chamboulé ma rota. Ajouté au fait que je test pas mal de trucs en ce début de saison, vous comprendrez pourquoi les victoires sont moins présentent en ce début d'année. Je dois aussi reconnaître que la concurrence s'est accrue et que c'est de plus en plus dur de dominer son sujet avec l'émergence d'équipes "surprises".

Mais, j'ai confiance, les gars répondront présent le moment venu.


Ma question va à Demars :

Y aurait-il une malédiction sur le Heat ?...
En effet le changement de GM semble ne pas jouer sur les résultats toujours assez décevant du Heat malgré un 5 de haut vol : Curry/Splitter/Gelabale/Wade/Marbury. A quoi doit-on cela à ton avis ?
C'est vrai que tu n'as pas choisit les joueurs de l'équipe ni encore fait de retouches. As-tu des solutions pour améliorer ton bilan, voir un trade ou deux en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
demars
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:06

Mouais, c'ets bizarre.

Le plus bizarre c'est que j'ai pas mal de joueurs avec une bonne défense, mais qu'on prend beaucoup de pts... Suspect

Peut-être un trade va-t-il arriver bientôt, faut voir la prochaine vague.

Il est vrai aussi que je ne comprends pas bien le fonctionnement de FFB Embarassed

Question A AdriM

Tu es blindé à l'intérieur, mais à l'extérieur, rien ou presque et Radma/Lewis sont des SF voir PF.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 0:24

euhh... je pense que c'est plutot le contraire...

Radma a déjà ete testé en PF et il n'assure pas trop sur cette simu.

Ridnour a fait partie de la 3rd all-nba team l'année dernière et meme s'il a baissé de ratings, il est encore un des bons PG du jeu. Lewis a explosé au poste de SG. Artest est un joueur solide tout comme House qui assure une demi-douzaine de points en tres peu de temps.

J'ai encore Lavender et Calderon qui sont corrects.

Donc j'ai pas trop d'inquiétudes sur ce côté même si la baisse de Ridnour m'inquiète.

A l'interieur, j'ai des joueurs solides pas de super-vedettes. Des cols-bleus qui se relaient... Face aux grosses pointures, c'est pas super.

Kohlmaier me semble pas mal, après Collisson et Petro sont bons sans plus puis Mensah-Bonsu. Evans a un jeu trop unidimensionnel.

Donc pour l'instant je pense pas faire grand chose meme si ma derniere vague a été catastrophique.

Question au GM des Jazz...

Après la période de vaches maigres, Utah explose, pourtant tout les joueurs majeurs sont la depuis longtemps.. Alors changement tactique ou simplement progression des joueurs et du banc?
Revenir en haut Aller en bas
buck
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
buck


Masculin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 19:37

Merci pour cette question cher Adrim.

Le début de saison de notre équipe nous fais chaud au coeur et nous réconforte dans notre souhait de travailler dans la continuité.
Après une première saison respectable avec la qulification en PO, la 2ème saison fut cauchemardesque et les joueurs n'ont su trouver un collectif de qualité, une osmose entre eux.

Je souhaité tout de même leur donner une autre chance de prouver à tout le monde que la saison denrière était un accident.

Après l'amélioration de nos résultats est, je pense la combinaison de plusieurs facteurs.

Tout d'abord l'arrivée de sang neufs avec des joueurs de qualités comme les rookies Aldridge et Majstorovic la trouvaille du sesond tour de la draft (joueur suppervisé de près par notre commish Very Happy ) ou bien encore Brevin Knight

Ensuite certains joueurs ont passés un cap cette saison comme Mehmet Okur et Keith McLeod.
Ces 2 joueurs ont travaillé très dur lors de l'intersaison et les efforts commencent à payer.
McLeod a vraiment pris conscience de ces capacitées et pour l'instant il joue de manière très productive.
Par contre cela est au détriment de Deron Williams qui vit assez mal cette forte concurrence sur le poste de PG.
Deron va avoir l'occasion de se relancer suite à la blessure de Keith pour 15 jours.

Enfin dernier point, c'est l'ajustement tactique.
Il y a 2 saisons l'équipe jouée un jeu tout en contrôle avec un rythme lent et des attaques posées mais aujourd'hui l'effectif c'est rajeuni et le coach prone un style de jeu plus ouvert, fais de courses, passes rapides et contre attaques.
Notre équipe dispose de joueurs disposant de qualités physiques importantes et le coach essaye de les exploiter au mieux.

Il n'y a qu'a espérer que l'équipe continue sur cette dynamique.

Pour ma question, j'ai fait le tour des GM interrogé est apparamment je fut le dernier à ne pas avoir encore était interrogé donc maintenant on repart pour un tour Very Happy et ma question va à Kobe5689, le GM des Raptors:

- Après une intersaison rondement mené avec une free agency fructueuse du côté du Canada, l'équipe tourne à plein régime et la qualification vers les premiers PO du club pourrait se concrétiser.
De fait, penser tu que ton équipe trouverait une alchimie aussi vite?

Vu la réussite de ton équipe, as tu fais d'une élection de GMOY un objectif personnel pour cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 0:26

Je suis un peu surpris pour le moment de tourner aussi bien mais bon avec des joueurs de talent et des jeunes, l'équipe aurait tôt ou tard tourné à ce régime. Maintenant je vise les premières places même si je pense que ca va être dur de détroner les pistons.


Pour le titre de GMY, ce n'est pas un objectif même si c'est vrai que j'ai réussi à reconstruire de fort belle manière cette franchise moribonde. Après si ce titre m'est decerné tant mieux, ca fait toujours plaisir de voir son taf recompensé.


Ma question va à Chris :


Ton équipe a été largement modifié à l'intersaison. Es-tu satisfait de ces changements et penses-tu pouvoir te battre à la première place de ta division et pourquoi pas de ta conférence?
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 12:54

Chris n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment et pour relancer ce jeu, je vais poser une question au nouveau GM Jules01.


Tu viens de débarquer dans cette franchise moribonde. Quels sont les principaux changements que tu envisages? Que penses-tu du boulot de ton prédécesseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:07

Merci Slam pour ta question.

Je pense qu'il va y avoir pas mal de changements notamment au poste de pivot et au poste 4.Dampier et Swift sont très décevants avec un % horrible.
Je pense qu'il va y avoir des modifications dans le temps de jeu de certains joueurs comme Robinson,Childress et Rodgers.
La grande énigme de la team est Rasheed Wallace. Je ne sais pas trop quoi penser de lui.

En ce qui concerne le travail de mon prédesseceur, je le qualifirai de catastrophique:
-plus de 1st
-un salary cap de 81millions
-des mauvais choix au nivo de la rotation de l'équipe
-des mauvais choix au nivo des joueurs tradés


Ma question ira à Fido: Penses-tu que ta team à la capacité à atteindre la finale de conférence? Peux-tu nous parler de la relation O'neal-Bryant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:01

Merci pour la question

La team a la capacité d'aller en finale de conférence je pense
mais par contre est ce qu'elle pourra le faire cette année je pense que non
il n'y a pas encore d'equilibre pour le moment dans la team meme si kobe c très bien adapté et est monté crescendo cette saison
Il nous manque un peu d'experience je dirais pour etre encor plus fort mais avec la fin du Shaq approchant il faudra aller vite lol

Sinon pour la relation entre Kobe et Shaq elle est très bonne
Shaq a su mettre entre parentheses son scoring pour laissé les renes de l'equipe a Kobe chose qui n'était pas le cas avec Pierce
et il réalise du fait sa meilleure saison dans les autres compartiments statistiques
le duo fonctionne bien maintenant il faut que tout prenne autour on éspère que ca n'arrivera pas tro tard

Questgion pour Yann gm des Wizards

Pense tu que l'arrivée de T Mac permettra un nvo départ au Wizads ?
Ton équipe est assez jeune compte tu visé vers l'avenir ou avoir des resultats dès l'année prochaine ??
Qu'envisage tu a l'intersaison ?
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:28

Depuis que T-Mac est la j'ai deja réussi a gagner 8 match sur les 2 dernières vagues, donc il est clair qu'il va changer la franchise.
pour ce qui est de l'avenir de la franchise, je pense que je peux faire quelque chose des la saison prochaine, McCants réalise uen tres bonne saison et Brown va encore progresser. Haywood fait une énorme saison donc reviendra surement + fort l'an prochain. L'équipe est en effet tres jeune et sera + forte chaque année, cette année l'équipe a complètement sombrée, le manque d'un franchise player ns a fait sombrer plus bas que terre lol
Pour l'intersaison, ba j'aimerais bien trouver un gros PF, mais j'essaye chaque année...
Sinn je voulais me justifier sur la non ressignature de Jamison, il demandait en effet 12M sur 2 saison avc un niveau qui ne les méritait pas, voila

ma question va au gm des hawks :

n'es-tu pas déçu de tn bilan cette année?? tes jeunes ont bcp progrésser et tu as une tres grande force intérieur et une bonne lignée arrière, comment expliques-tu ce manque de victoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 13:06

hisairbo a écrit:
je voulais me justifier sur la non ressignature de Jamison, il demandait en effet 12M sur 2 saison avc un niveau qui ne les méritait pas, voila

Rien en t'empechait de le ressigner pour moins cher pendant la FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:17

kobe5689 a écrit:


Ma question va à Chris :


Ton équipe a été largement modifié à l'intersaison. Es-tu satisfait de ces changements et penses-tu pouvoir te battre à la première place de ta division et pourquoi pas de ta conférence?

Salut Kobe,

Je tiens déjà à m’excuser auprès de toi pour le temps de réponses (é également aux autres pour avoir un peu bloquer la situation, bonne initiative de John Wink )


Ceci étant dit pour répondre je suis satisfait de mes changements qui malgré les jeunes nouveaux joueurs qui ont été signé Pietrus, Granger en tête l’équipe retrouve le haut de l’affiche.

Le but de l’intersaison était de retrouver un niveau proche du début du lancement de la simu, à savoir une final de conférence, il y’a de cela deux saisons…
J’espère donc faire aussi bien voir mieux, le bilan actuel me donne satisfaction dans mes choix lors de la FA mais également lors de la draft puisque actuellement le bilan est de 10-1 depuis que le Rookie français Adrien Moerman a été intronisé dans le 5 de départ, ce qui veux dire que l’équipe compte 2 rookie pour débuter les matchs avec le pivot CJ Giles.

Alors oui j’espère rester en tete de ma division Atlantic (+7,5GB sur les Knicks de l’oubalissme^^) et pourquoi pas rattraper PatPat meme si c Pistons ont une marge étant donné que je suis pour le moment à –5,5 GB.

Voilà j’espère que la réponse te conviendra Wink

A+


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafia93
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:08

Mon bon debut de saison je le doit a Joel Prybilla mais j'ai preferer confier se poste a Oden et vont tout de suite la difference

bref je fait jouer mes jeunes comme Diaz Ibrahim et Oden pour que il accumule du temps de jeux mais bon les resultat suives pas

j'ai un bon groupe de toute façon et j'aurais surement encore un lottery pick donc je me fait pas de soucis pour l'equipe

Question au gm des heats

on équipe effectue une deuxième partie de saison de toute beauté. Penses-tu encore avoir les chances de te qualifier en POs? Ou alors plutôt viser la draft et essayer de grapiller quelques places?
Revenir en haut Aller en bas
demars
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:43

Arf...

Très bonne question que je me pose encore plus depuis ce matin...

Je crois que je vais voir encore 1 vague, mais je ne suis pas loin de la 8ème place, l'équipe est jeune et pleine d'espoir, donc, on n'est pas non plus en reconstruction !

Cela dit, pour la 2ème partie de toute beauté, il faut relativiser.
La 1ère m'a vu :
1/ rater ma première rotation
2/ rencontrer pas mal de bonnes équipes
3/ perdre pas mal de matches de peu

La 2ème partie :
1/ meilleure rotation défensive
2/ plus de matches contre des équipes faibles ou ne jouant pas les PO

Question à Seattle :

Même question que pour moi : tu y crois encore, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:50

Ben j'y crois plus trop bien sur, mais je refuse envoyer en l'air ma saison pour un meilleur pick, je trouve honteux de faire ça et je critiquerai toujours ceux qui le font.

La blessure de Radma m'empeche d'avoir des espoirs, même si je vais tenter un coup avec mon rookie en titulaire. On verra, Jefferson me semble pas si mal, et ma team est jeune, si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine.

Question au Cav:

Sans LeBron, tu t'en sors pas si mal... C'est une surprise? ou tu avais déjà anticipé son départ?
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:06

Bon ben là ça ricoche plus trop...

Loïc, tu nous fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:07

"LeBron est parti comme un voleur, il a fallut s'adapter. Je pense qu'on l'a pas trop mal fais cette saison. On ne s'attendait pas du tout à son départ, on a du modifié nos plans, en confiant les clés de la franchise à Drew Gooden et Jason Williams. Tous mes joueurs ont su hisser leur niveau de jeu, je les en félicite."

Question à Chris :

Ton équipe surfe sur la victoire, alors qu'elle n'est composée que de jeunes joueurs prometteurs. Penses-tu que ce léger manque d'expérience peut-être un désavantage en PO ??


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 17:28

Loïc a écrit:
Tous mes joueurs ont su hisser leur niveau de keu


je vois que vous ne vous ennuyez pas dans les vestiaires... lol!
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:00

Chris, t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 3:48

Loïc a écrit:
Question à Chris :

Ton équipe surfe sur la victoire, alors qu'elle n'est composée que de jeunes joueurs prometteurs. Penses-tu que ce léger manque d'expérience peut-être un désavantage en PO ??

Chris, tu casses la chaîne ou quoi? geek

En même temps, c'est pas plus honteux qu'un GM qui aurait remporté le titre de façon irrégulière, et qui n'a demandé aucune contre-expertise aux accusations contre lui. C'est dire qu'il ne renie pas sa tricherie et sa culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:12

Chris, tu ne voudrais pas relancer l'ITW ricochet STP? C'est sympa comme concept, ça serait bien de le continuer...

Loïc t'avait posé une question quelques messages plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 20:23

Loïc a écrit:
Question à Chris :

Ton équipe surfe sur la victoire, alors qu'elle n'est composée que de jeunes joueurs prometteurs. Penses-tu que ce léger manque d'expérience peut-être un désavantage en PO ??


Eh dit donc ça date là^^^ cheers


DESOLE les gars What a Face


bon let's go.... Basketball




En terminant la saison 2007-2008 avec le meilleur bilan (53-29) en 3 saisons et à la 2ème place de la conférence Est, je pense que la jeunesse de mon effectif n’a pas été un handicape mais sans doute un moteur de motivation supplémentaire.
Le Magic réussissant à passer le 1er tour des PO et perds face aux Raptors sur le score de 4 à 2 (rien de honteux !).

Le deuxième français de la team à pris la place de starter peu de temps après le All Star Break, a 19 ans Moerman a tenu une bonne place et permis à l’équipe de rester sur une bonne dynamique.

Donc avec un duo aussi jeune dans la raquette (D.Howard et CJ Miles 21 ans de moyenne) et des arrières/ailiers de 25 ans (Pietrus/Granger) je pense avoir une équipe compétitive pour les saisons à venir… malgré l’age avancé de Steve Francis (30 ans).



Question au GM des Raptors, Kobe5689 :

1. Après avoir perdu face aux futurs champions, selon toi qu’est-ce qui t’a manqué pour passer les Pistons ?

2. Pense tu que ton rookie Pivot, Yannis Bouroussis aura un rôle important à jouer dès sa 1ère année ?

3. L’arrivée de Dirk Nowitzki en cours de saison (é son contrat de 113M$ sur 6 saisons) risque de te gener pour tes prochaines re-signatures et FA… Dirk un plus ou un frein pour ton équipe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 0:49

Après avoir perdu face aux
futurs champions, selon toi qu’est-ce qui t’a manqué pour
passer les Pistons ?


- Je pense que cela s'est joué à peu de choses, mais ce
qu'il ma manquer dans cette série c'est l'expérience et
surtout un collectif ce que Detroit possède et que je n'ai
pas encore. Nous n'avons pas assez jouer ensemble, certains
pensaient sauver l'équipe en jouant individuellement et ont
un peu manqué de sérieux, mais tout cela est à
travailler...


Pense tu que ton rookie Pivot, Yannis Bouroussis aura un
rôle important à jouer dès sa 1ère année ?


- C'est un pivot qui ne demande qu'à progresser il est
toujours présent aux entraînements, c'est un battant, dans
sa première année il sera épaulé par de bons joueurs
d'expérience... Le seul petit défaut qu'on peut lui
reprocher c'est de ne pas être assez mature pour pouvoir
jouer 30 min mais cela viendra au fil du temps je n'en
doute pas...

L’arrivée de Dirk Nowitzki en cours de saison (é son contrat de 113M$ sur 6 saisons) risque de te gêner pour tes prochaines re-signatures et FA… Dirk un plus ou un frein pour ton équipe ?

-Oui, nous nous sommes entretenu avec mes assistants et nous avons évalué le pour et le contre de cette éventuelle signature... Le bilan global que nous en avons tiré et que Dirk et un joueur très compétant, très complet, à l'entraînement il se donne à fond, et il dégage vraiment quelque chose de spécial (l'odeur de la sueur ?! ...), nous sentons l'envie en lui de rester parmi nous et de nous faire gagner le titre qu'il attend... C'est pour cela que nous étudierons d’éventuelles possibilités de transferts pour parfaire cette équipe malgré le manque de moyen lors la FA....

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon équipe et à bientôt.



Question a Ramon Perez ...

En tant que Champion, rentrer directement en quart de Finale, est-ce un avantage ??
Ne crains-tu pas que ton équipe soit à court de compétition contrairement aux autres teams qui auront déjà joué et remporté 2 rencontres ??
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 21:54

Bonjour, tout d abord désolé pour avoir retardé l interview!!!

Pour repondre à la question je pense que c'est un avantage non negligeable de jouer un match de moin que mes concurant.
Malgré tout j ai perdu en demi finale contre des Rockets revanchard comme quoi l envie est plus fort que la fatigue.

Ma question s adresse aux GMs de philadelphie:Apres deux saison decevantes par rapport à votre effectif, va t il y avoir du changement?
Les duos Iverson/Bryant puis Iverson/Pierce n ont pas été convainquant.
Allez vous donner plus de responabilitées à d autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW ricochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW ricochet...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: