All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ITW ricochet...

Aller en bas 
+30
MrMasure
Ben FeeK
PICCOLO
baudelaire
Romshot
Leross
Benson
Alex
Airmax7
filipe77
damien
LeBron9
Adrien
Big Ticket
Penny
Jona
aym
herta
Le_Moine
buck
hisairbo
Slamnation
Bob
master yoda the real one
AdriM
Ramon Perez
chris008
sirjam
dragibuz
Myster
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:09

oui oui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:10

C'est toujours un plaisir de te mettre dans les cordes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:20

Je te vois plus creuser que Leross dans les cordes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:22

Normal, tu es un de ses fidèles, le Gourou (mieux connu ici sous le nom de Leross) s'accapare très vite fait les esprits faibles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:27

ITW ricochet... - Page 12 086767
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:33

ITW ricochet... - Page 12 Dans-les-cordes

Au tour de Ramon d'être dans les cordes... Je tiens une forme !!! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:36

je t'en ai trouvé une belle aussi


ITW ricochet... - Page 12 Simplet-1942-01-1-g
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:40

Tu craques complètement ^^

Mais bon, je sais que c'est aussi le fantasme de 27 autres GM...

Donc je note, day 41 et 70 Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:42

Meme pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 19:44

Nom di diou !!! Ca va ch... bor... !!!!


Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 22:24

Salut les gars, c'est Lazar Hayward qui vous parle. J'ai un peu de temps cette saison pour discuter avec vous vu que je ne joue pas. Mon coach me dit que je suis nul alors qu'on m'avait dit le contraire quand j'étais à San Antonio. Je voudrais m'adresser directement au GM des Spurs: Picco, s'il te plait, reprends moi l'an prochain. Fais moi revenir à San Antonio, je te promets que je ferai des matchs à plus de 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 0:11

Day 69 : @ Sonics !!

Celtics
Lazar Hayward SF 33min 6fg 13fga 2(3P) 3(3PA) 8(FT) 11(FTA) 9(Reb) 2(Ast) 0(Pf) 0(stl) 1(to) 0(blk) 22 pts


Tout est dit !!! Et encore qu'il joue SF, son vrai poste étant SG !!!!







Revenir en haut Aller en bas
Romshot
Sophomore
Sophomore
Romshot


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyLun 5 Déc - 11:44

Bon je m'y mets. (enfin ^^)

J'ai mis tellement de temps à répondre que la question de Piccolo n'a plus trop d'intérêt.


Je vais donc juste relancer les questions.

Pour Bob.

Comment vois-tu la saison à venir avec la possibilité d'un back to back. La base de ta team est encore sous contrat. Penses-tu compléter l'effectif par petite touche, ou tout chambouler à coup de gros trades (comme d'hab) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyMar 6 Déc - 0:53

Merci pour ta question Rom! C'est Morrow qui t'a motivé? Cool

Pour y répondre donc, la possibilité d'un back to back ne tombe pas sous le sens. Ma team s'est bâtie sur le tard et pour un titre dans l'immédiat. Ça a fonctionné mais avec la saison terminée, les stars que j'avais amenées ont pris un an de plus de contrat. Nous somme maintenant pris à la gorge par le Hard Cap pour resigner Barea qui a été un pilier inattendu de l'équipe. Sans lui pour faire jouer le reste je ne suis pas sûr que le courant passe.

Donc nous allons commencer par recruter par petites touches comme le montre l'arrivée de nos 2nd Mbakwe et Warren qui pourront peut-être apporter autant que Reynolds et Edwards, tous deux anciens 2nd, tout en restant à l'écoute du marché pour peut-être profiter de certaines occasions! A bon entendeur Wink

J'ai une question pour Leross:

Avant la draft, aucun joueur sous contrat, une reconstruction totale est en marche. Après une bonne draft de Monroe, et à la vue d'une Free Agency par terrible au niveau jeune, quel est ton plan? Vas-tu investir sur des joueurs confirmés? Combien de temps vois-tu les Hawks encore en reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 20:39

Merci pour ta question Bob et encore désolé du retard!

Ma stratégie est simple, tenter d'être compétitif.
J'ai jamais été un amoureux de la stratégie via draft. L'année prochaine, les Bucks sont en possession de mon pick donc il était impératif de construire une équipe solide dès cette année.
Après avoir manqué les PO de peu il y a deux ans, j'ai tenté de me faire en faisant venir des joueurs que j'aime in real. Malheureusement le trio Love-Bynum-Lee bien que performant statistiquement n'est pas parvenu à faire gagner l'équipe.
Mon analyse a été de voir la faillite totale du poste de meneur depuis deux ans et la nécessité de posséder un ailier compétitif, car il me parait plus "facile" de bricoler inside.
La draft étant dépourvue d'un meneur et Paul George ayant été choisi devant moi, j'ai choisi Monroe, à mon sens un joueur de qualité, avec un profil à la Derrick Coleman.

A la veille de la première vague, je pensais jouer tyrese rice et emeka okafor (que je veux depuis plusieurs saisons) et puis au dernier moment, j'ai changé d'avis en visant Felton et Carmélo Anthony. Rice ressemblait trop à un pari et j'avais pas envie d'y mettre 6-7M mais quand je vois qu'il signe à 10M, ça me laisse tout à fait perplexe. Mélo sera un atout considérable, le leader de cette équipe qui avait besoin d'un scoreur extérieur.

pour la 2ème vague, on a tenté chandler (à défaut d'okafor) et brent petway d'utah pour avoir un joueur capable de jouer sg et sf. Chandler était prévu comme un bon complément de Tyrus Thomas. On fait 1/2 puisque Petway ne s'est pas décidé.

du coup pour la 3ème, on voulait pas jouer plus longtemps avec le feu pour Tyrus, comme je l'ai dit 15.75M sur 4 ans, malheureusement pour nous, insuffisants pour le conserver. Un vrai coup d'arrêt dans notre stratégie puis que Monta Ellis a lui accepté de nous rejoindre. Nous allons avoir beaucoup plus d'attente sur Greg Monroe que prévu pour cette saison.

là nous avons 30M pour signer nos joueurs avec leurs BR à savoir Afflalo et Glen Davis, donc on va être généreux avec eux.
on espère donc posséder une équipe solide pour 3-4 saisons, à voir...

Ma question sera pour Adrien : avec le départ de Josh Boone, je pensais que tu nous préparais quelque chose pour la fa. Au final Ibaka à la draft, Nevil, Gibson et la resignature de Dudley. Finalement pourquoi t'es tu séparé de Boone et quelle est ta stratégie actuelle?





Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Sixième Homme
Sixième Homme
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2006

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyLun 19 Déc - 12:53

Le départ de Boone fait partit d'une stratégie de renouvellement de l'effectif. Outre notre intérieur, nous avons fait un grand ménage au sein de notre effectif avec les départs de Joe Johnson, Andrei Kirilenko ou CJ Watson entre autre.

A l'arrivée, nous voulions considérablement rajeunir un groupe qui n'était jamais parvenus à atteindre la victoire finale malgré de bonnes saisons.

A ce niveau, je pense qu'on est parvenus à nos fins, avec une base très intéressantes de jeunes ( DeRozan, Harden, Holiday, Ibaka, Nevill et White ) et des joueurs plus expérimentés pour encadrer nos jeunes pousses.

Pour les objectifs à venir, on démarre dans l'optique de gagner un maximum de matchs, pour au moins retrouver les playoffs, voir mieux.

C'est difficile en l'état de juger le niveau du groupe car plusieures incertitudes planent :

- On attend de voir la progression de notre deuxième choix de la saison écoulé, à savoir Holiday. Après une saison rookie difficile, on attend vraiment qu'il progresse et devienne un élément important du groupe.
- Nevill et Gibson ont de beaux ratings, mais là encore, le premier devra se montrer à la hauteur dans un rôle de titulaire qu'il découvre tandis que le second doit augmenter son volume de jeu pour justifier la confiance qu'on a placé en lui.
- Serge Ibaka est rookie et il faudra voir comment se passera son adaptation au sein de la grande ligue.
- De manière plus générale, on attend de voir la progression de nos jeunes pour se faire une véritable idée.

Une chose est sûre, je ne regrette pas ce changement et je pense qu'il peut vraiment nous permettre de rester dans les bonnes équipes à l'Ouest avec une seule saison de transition ( l'an dernier ).

Question pour Buck : Avec les arrivées durant l'été de Gallinari et Tyrus Thomas, qu'espères-tu pour cette saison ? Les playoffs sont-il un objectif raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
buck
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
buck


Masculin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2005

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 1:37

Merci de penser à moi Adrien pour ta question.

L'arrivée de Thomas est vraiment la bonne surprise car jusqu'à la dernière vague la FA n'était pas brillante.
Son recrutement nous fait changer de dimension inside avec une force de frappe régulière.
Concernant les résultats de la future saison, tant que je n'aurais pas vu Gallinari à l'oeuvre il est difficile de se prononcer.
Si le joueur assure ces 20 points alors les playoffs seront peut-être proche si Wiliams et Lull continuent leur progression.
Si besoin avec Ilyasova je dipose d'une valeur archande pour remodeler le roster si il y a un manque sur les postes de PG ou SG.

Ma question va à Damien mon ancien co-gm:

Est-ce que tu penses que Beasley va passer un cap cette saison est devenir un franchise player indiscutable au sein de la ligue car le joueur fait des statistiques mais n'a jamais eu de récompense individuelle en tant que joueur de la semaine ou du mois.

Alors un Beasley à 27 points - 10 rebonds l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyJeu 22 Déc - 9:23

mon cher buck, ravi de voir les jazz signer tyrus, j'espère que cette signature va te permettre de retourner en PO
en effet, depuis mon départ, les jazz ont été quelque peu perturbés, ils ont conservé le moins bon des 2 co-gm Wink Razz

concernant ta question, beasley s'est amélioré chaque saison, du moins statistiquement
il a toujours joué avec boozer à ses cotés, il a donc été décalé au poste 3, poste qui devra encore conservé la saison à venir

peut être le fait de ne pas jouer à son poste naturel, le freine
allez beasley mvp dans 2 saisons, quand boozer aura pris sa retraite et qu'il récupérera le poste 4 et sera obligé à compenser la perte de boozer au scoring et rebond

je reviens ce soir pour la question
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyVen 23 Déc - 19:39

question pour Le Marquis :

tu viens de reprendre les lakers, une équipe composé de bons éléments avec des contrats finissants (hors pruitt)
prévois tu de modifier dès cette saison ton équipe par l'intermédiaire de trades et ou prévois tu de jouer la prochaine fa, en effet tu auras beaucoup de cap disponible ?
en bref que projettes tu pour tes lakers dès cette année et les saisons à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 23:23

Le Marquis, tu n'es pas exempt de répondre à ton interview Wink

Pour t'aider, je pose la prochaine question : PICCOLO... qu'est-ce que ça fait de se savoir favori de la coupe et pour le titre ALL NBA ? Dr Denfer
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 1:25

Favori pour le titre et la coupe All Nba ??? Rien que ça ??

Je pense que pour cette édition de la coupe All Nba, les Spurs font partis des 4 favoris pour décrocher la timballe !!

On ne veut pas passer pour des fanfarons mais on a du mal à voir qui pourra passer devant les Hawks, Warriors, Suns ou Spurs...

La question est "qu'est ce que ça fait ?"... bah ça fait bien plaisir d'autant + qu'on a frôlé le pire contre de valeureux Blazers !!

On a créé la surprise l'an dernier en se hissant en finale de coupe, 1er de SR et éliminé en PO 3-4 face au futur vainqueur que tu avais largement renforcé pour m'empêcher de ramener le titre, notre souhait était de conserver notre équilibre et on s'aperçoit que si on ne s'est pas vraiment renforcé, on n'arrive toujours à tirer notre épingle du jeu pour le moment...


Favori pour le titre ?? ^^ Je pense que les grosses écuries comme les Nets, les Hawks ou encore Blazers, Sonics,... ne laisseront aucune miette...

Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 1:34

Ma question va à Leross...

Tu as pris des risques ENORMES en bazardant tout tes joueurs l'an passé en récupérant uniquement du cap alors que tu aurais pu en tirer bien +.
La réussite (insolente) que tu as eu à la FA fait de ta team aujourd'hui la + complète, la + dense, la + équilibrée et la + forte de la league !! et peut être même depuis la création de All Nba !!!
Ton parcours époustouflant dans cette coupe en atteste !!
Ma question est la suivante, ton seul rival cette année à l'ouest sera les Nets, ton ancienne franchise que tu as lâchement abandonné... (Désolé pour 76ers, Bulls, Wizzz, ...) comment vivrais tu une élimination en finale de conférence face à ton ancienne franchise aujourd'hui coaché de main de maître par un Slam aux dents longues ? Même question en cas de qualification lors de cette même rencontre.
Question bonus : qui pourra t'empêcher d'aller ENFIN décrocher le titre cette année ??
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 3:04

PICCOLO a écrit:
Ma question va à Leross...

Tu as pris des risques ENORMES en bazardant tout tes joueurs l'an passé en récupérant uniquement du cap alors que tu aurais pu en tirer bien +.
La réussite (insolente) que tu as eu à la FA fait de ta team aujourd'hui la + complète, la + dense, la + équilibrée et la + forte de la league !! et peut être même depuis la création de All Nba !!!
Ton parcours époustouflant dans cette coupe en atteste !!
Ma question est la suivante, ton seul rival cette année à l'ouest sera les Nets, ton ancienne franchise que tu as lâchement abandonné... (Désolé pour 76ers, Bulls, Wizzz, ...) comment vivrais tu une élimination en finale de conférence face à ton ancienne franchise aujourd'hui coaché de main de maître par un Slam aux dents longues ? Même question en cas de qualification lors de cette même rencontre.
Question bonus : qui pourra t'empêcher d'aller ENFIN décrocher le titre cette année ??

Si j'ai pris des risques énormes, c'était avec la conviction que l'effectif que j'avais ne me permettrait rien, ni d'obtenir de bons résultats, ni de me renforcer lors de l'intersaison suivante ! Si on reprend mes deals, j'ai lâché Bynum pour Thomas+pick, Lee pour Garnett+picks et Love pour Afflalo et Davis. Si KG n'avait pas pris une retraite bien méritée, j'aurais tenté de resigner tous ces joueurs à la fa. Ma réussite insolente en effet a tout de même permis de ramener Carmélo Anthony, Raymond Felton, Monta Ellis et Tyson Chandler en plus des resignatures d'Afflalo et Davis. Donc ces 6 joueurs sont le fruit de ces deals pour lesquels j'avais prévenu qu'il faudrait attendre l'intersaison pour savoir s'ils avaient été défavorables ou pas. Du coup, je vois difficilement comment j'aurais pu en tirer plus !
Mon parcours me satisfait surtout pour le moment car j'ai pu battre 3 gms que je respecte énormément, à savoir Chris, Buck et Mytro, même si je suis conscient que leurs équipes sont encore jeunes, en construction ou en reconstruction ! Maintenant avec les Warriors, ça devrait être une autre paire de manche car nous sommes dominés sur les postes extérieurs. Une défaite n'aurait rien d'alarmant et une victoire serait déjà un bel indicateur sur la solidité de notre effectif.

Pour répondre à ta 1ère question, les Nets évoluent à l'Est, contrairement à toi, qui est "à l'Ouest" Dr Denfer
On peut clairement dire que j'ai lâchement abandonné les Nets il y a maintenant deux saisons après 3 échecs en finale de conférence et une certaine lassitude... Slam a eu la volonté de poser sa patte à l'effectif et a fait table rase pour finalement échouer en game 7 de la finale, profitant de l'affaiblissement de la conférenc eEst avec les Bucks, le Sixers et les Bulls d'un niveau plus faible qu'à l'époque. Malgré tout les Nets sont clairement les favoris à leur propre succession, surtout avec les arrivées de Josh Boone et Néné Hilario.
Une finale de conférence serait donc une énorme performance pour nous mais nous n'avons aujourd'hui aucune idée de notre valeur sur la conférence. Une qualification en playoffs et un bilan positif seraient déjà une sacrée progression par rapport à l'an passé.
Pour la 2ème question, c'est assez simple ! Tout le monde, les équipes adverses, mes joueurs, des blessures, le log, etc... et comme favoris, je dirais Warriors, Mavs, Nuggets, Spurs à l'Ouest et à l'Est, les Nets et les Wizards !

NB :
PICCOLO a écrit:
On a créé la surprise l'an dernier en se hissant en finale de coupe, 1er de SR et éliminé en PO 3-4 face au futur vainqueur que tu avais largement renforcé pour m'empêcher de ramener le titre
Les Nuggets ont aussi été renforcés par les Nets (Al Jefferson) et les Sixers (Marco Belinelli) ! Je tire mon chapeau à Bob Dr Denfer d'arriver à se renforcer en attendant toujours le bon moment pour faire des deals très avantageux !!
Lee, je le trouve pas mal statistiquement mais je trouve son apport moins intéressant qu'il n'y parait. Pour Love, il est clairement surcoté du fait son niveau in real car 15 pts à moins de 40% puis pas de passes, pas de contres, pas de steals...
Cette année, je vais "renforcer" personne, tu n'auras donc aucune excuse de ne pas ramener le titre coupe



Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 3:12

J'ai une question pour Penny !

PICCOLO semble se foutre de ta gueule et de la qualité de ton effectif en ne te considérant pas comme un favori à l'Est? Es-tu de son avis? Malgré des excuses de surface, comptes-tu lui faire bouffer ses éperons ?? Dr Denfer
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 4:13

Leross a écrit:

Ma question est la suivante, ton seul rival cette année à l'ouest sera les Nets, ton ancienne franchise que tu as lâchement abandonné...

Petite erreur de frappe
:p




Pour la 2ème question, c'est assez simple ! Tout le monde, les équipes adverses, mes joueurs, des blessures, le log, etc... et comme favoris, je dirais Warriors, Mavs, Nuggets, Spurs à l'Ouest et à l'Est, les Nets et les Wizards !

Tu as oublié les 76ers ou tu te fous de la gueule de Penny et de la qualité de son effectif en ne le considérant pas comme favori à l'Est ? Curieux de savoir s'il compte bouffer du p'tit poussin du coup... lol!




Cette année, je vais "renforcer" personne, tu n'auras donc aucune excuse de ne pas ramener le titre coupe

Gna gna gna !!! c'est trop tard maintenant, je ne me suis pas renforcé mais l'ensemble de mes adversaires oui Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW ricochet... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW ricochet...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: