All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Jersey NETS (07-08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey NETS (07-08) Empty
MessageSujet: New Jersey NETS (07-08)   New Jersey NETS (07-08) EmptyMer 19 Avr - 21:31

bonjour a tous, je suis le nouveau GM des New-Jersey NETS.
Mon prédecesseur n'a pas atteint les plays off la saison derniere donc l'objectif de cette saison est clair, une place en play-off, et plus si affinités .

j'ai dans cette optique décidé de remanier l'effectif dés ma prise de fonction . c'est pour cela que j'ai d'entrée procédé a un trade important :
Jason KIDD contre Lamar ODOM et Antonio DANIELS.

petit passage en revue de l'effectif poste par poste :
5 majeur:
C- Nazr MOHAMMED
PF- Lamar ODOM
SF- Quemont GREER
SG- Manu GINOBILLI
G- Antonio DANIELS

Banc:
C-Radoslav NESTEROVIC
PF- Taj GRAY
SF- Craig SMITH
SG- Chris McCRAY
G- Will CONROY

Bout du banc:
C- Nenad KRSTIC
C- Jason COLLINS
SF- Steven SMITH
SG- Antoine Wright
G- Keyon DOOLING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS (07-08) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS (07-08)   New Jersey NETS (07-08) EmptyMar 2 Mai - 23:52

BILAN AU ALL-STAR BREAK

Vague 1 (5-2)
Vague 2 (7-2)
les 2 premières vagues ont vraiment été une surprise pour tout le monde (y compris pour moi) a l'issue desquelles ma team a pris les rennes de la conférence Est. Lamar ODOM a été énorme et le reste de l'équipe a suivi.

Vague 3 (3-2)
aprés les 3 premieres vagues, mécontant du rendement de DANIELS je décide de le mettre en back up du rookie Will CONROY qui afichait de belles stats. de la meme maniere je décide de titulariser Taj GRAY qui tournait a presque 8 pts et 7 rbds en 15 min et je décale donc ODOM en SF devant un Quemont GREER décevant.


vague 4 (1-2)
Vague 5 (3-2)
les changements éffectués n'on pas permi a l'équipe de gagner plus de matchs je décide de remetre tel quel le roster des 2 premières vagues (bien que GRAY et ODOM soit trés bon dans leur postes réspectivement PF et SF)

Vague 6 (1-5)
rien ne va plus, que des défaites a par un sursaut contre Phoenix mais corrigé dès le match suivant avec une correction recue par mes pauvres Nets par les Magic : -43pts!! Une première explication au désastre: ODOM n'est plus que l'ombre de lui meme aprés avoir enchainé 22.7pts et 11.0rbds en 35min en début de saison , il tourne dans cette vague à 14.7pts et 6.8rbds en 27min .

des changements sont donc a prévoir avant que les Nets ne perdent leur place pour les play-off. des trades vont etre étudiés dès cette semaine .
en espérant que le all-star break fasse du bien a mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey NETS (07-08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Nets
» New Jersey Nets, un nouvel élan ...
» Trade New York / New Jersey Nets
» New Jersey / Denver
» Finale: New Jersey - Minnesota (pensez à voter pour le MVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: