All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Jersey Nets, un nouvel élan ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Furious3
Invité




New Jersey Nets, un nouvel élan ... Empty
MessageSujet: New Jersey Nets, un nouvel élan ...   New Jersey Nets, un nouvel élan ... EmptyLun 24 Oct - 13:39

Bon l'equipe possedait un bon 5 majeurs mais constitué de seulement 3 superstars (qui jouent a l'exterieur en plus) que sont Jason Kidd, Vince Carter et Richard Jefferson, a coté de celà, le secteur interieur etait tres faible : Nenad Krstic qui n'est pas mauvais mais trop peu inexperimenté pour etre titulaire, Jason Collins et Marc Jackson (qui sort du lot).

Maintenant exit Carter, exit Jefferson et place a Rasheed Wallace, Manu Ginobili et Nazr Mohammed.

En effet Ginobili est moins fort que Carter mais l'apport de Rasheed Wallace est irréprochable et Nazr Mohammed en tant que pivot titulaire est là pour equilibrer l'effectif, donc maintenant plus de superstar a part Kidd mais plus de bons joueurs, il faut maintenant que l'alchimie se mette en place afin d'etre menacant dans tous les secteur du jeu.

5 Majeur :

PG : Jason Kidd, 16.6 points, 5.8 rebonds, 9.8 passes, 2.8 steals Cool
New Jersey Nets, un nouvel élan ... Kidd_140_050713

SG : Manu Ginobili, 15.6 points, 5.7 rebond, 4.5 passes, 2.1 steals
New Jersey Nets, un nouvel élan ... Ginobili_140_050619

SF : Rasheed Wallace, 15 points, 8.3 rebonds, 2.1 passes, 2.2 steals, 1.6 blocks Razz
New Jersey Nets, un nouvel élan ... Rwallace_140_050619

PF : Marc Jackson, 14.1 points, 6.6 rebonds en 27 min
New Jersey Nets, un nouvel élan ... Nj_marc_jacksoon

C : Nazr Mohammed, 13.9 points, 7.8 rebonds, en 28 min
New Jersey Nets, un nouvel élan ... Mohammed_140_050619

Et sur le banc, Jeff McInnis, Nenad Krstic, Lamond Murray, Antoine Wright, Jason Collins ...

@ suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
quichema
Invité




New Jersey Nets, un nouvel élan ... Empty
MessageSujet: QUICHEMAN nouveau coach   New Jersey Nets, un nouvel élan ... EmptyDim 26 Fév - 14:46

Les nets confirment l'arrivé de Quicheman en tant que coach.
Il a été appelé par Rod Thorn pour donner un nouvel élan à cette équipe..
"Quicheman à été appelé pour faire de cette équipe une grande place du basket dans les 2 ans à venir!!!"
Un parie pas facile à réaliser mais au vu de l'effectif rien n'est impossible.
"Je souhaite donner les rennes de l'équipe à Ginobili et je pense qu'il va falloir se séparer de jason Kidd la saison suivante. Comme il ne reste qu'une vague je vais mettre le banc et laisser mes jeunes sur le terrain..
voila donc ma rotation :
Pivot:Krstic
PF:Rothbart
sf:smith
sg:wright
pg:kidd
Je souhaite laissé jason Kidd dans le 5 pour lui permettre de gouté une dernière fois à la saveur de ce maillot et surout je reconnait que sans lui les nets n'auraient jamais reussis ce qu'ils ont fait."
Je ferais un point apres la dernière vague
Revenir en haut Aller en bas
quichema
Invité




New Jersey Nets, un nouvel élan ... Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Nets, un nouvel élan ...   New Jersey Nets, un nouvel élan ... EmptyMer 1 Mar - 12:36

Bon ben saison fini et bien sûr pas de PO.
N'empeche que la dernière vague m'a permis de voir un grand Krstic et je pense bien lui laisser la place de Pivot titulaire et donc mettre sur la liste des tradables Mohamed.Krstic tourne à 19pts sur la vague et surtout il a pris ses marques en débutant à 10pts et finissant à 23pts.
Sinon ben maintenant nous attendons avec impatience la draft pour étoffer notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
quichema
Invité




New Jersey Nets, un nouvel élan ... Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Nets, un nouvel élan ...   New Jersey Nets, un nouvel élan ... EmptyLun 3 Avr - 11:09

apres la fin de la draft et la signature des fa voila un appercu des arrivés:
Quemont greer
New Jersey Nets, un nouvel élan ... 14297-2
surement notre future sf titulaire en lieu et place de Craig smith

Chris McCray
New Jersey Nets, un nouvel élan ... 17345Il sera le remplacant de ginobili et nous attendons beaucoup de lui justement au scoring

Will Conroy
New Jersey Nets, un nouvel élan ... 226conroydunk16
Le future Pg de notre équipe dans 1 ou 2ans.Il a un tres bon potentiel,bon shoot et une bonne défense.A nous de le faire devenir meilleur à la mène.(il peut apprendre de Kidd si il reste chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey Nets, un nouvel élan ... Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Nets, un nouvel élan ...   New Jersey Nets, un nouvel élan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey Nets, un nouvel élan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey NETS (07-08)
» New Jersey Nets
» Trade New York / New Jersey Nets
» New Jersey / Denver
» Finale: New Jersey - Minnesota (pensez à voter pour le MVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: