All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview mystère [8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [8] Empty
MessageSujet: Interview mystère [8]   Interview mystère [8] EmptyJeu 11 Mai - 0:12

2ème ITW mystère de cette 3ème saison All-NBA. Tentez de démasquer le GM en question et si vous avez une idée, envoyez votre réponse par MP à Myster.

Je rappelle que voter pour le GM mystère rapporte des points pour l'élection du GMY
(vote : 1 point - Bonne réponse : 3 points).


Bonjour GM mystère !

Bonjour !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Thomas … De mon 2ème prénom… hihihihihi !!!
J’ai 24 ans, et je suis sur les simus NBA depuis un an à peu près. Ma première simu fut NBA Legend.


Pour cette 3ème saison, la compétition semble plus serrée que jamais, vois-tu des équipes sortir du lot, ou des joueurs se révéler ?

Sans faire le lèche derrière, j’aime bien l’alchimie atypique des Rockets ! Ils ne sont certes pas en tête de la league, mais ils peuvent faire très mal en POs ! En fait je pense que c’est tout ou rien avec cette équipe…

Individuellement, J.J. Redick semble vouloir exploser très vite… A voir…

Le Magic m’impressionne aussi beaucoup ! Notamment Steve Francis qui comprend qu’il faut faire jouer ses coéquipiers, et pas seulement shooter ! Pourquoi pas un petit titre de MVP d’estime pour ce joueur…


A contrario, certaines équipes ou certains joueurs semblent décevoir. Lesquels selon toi et cela va-t-il durer ?

Les Mavs sont décevants vu l’équipe qu’ils ont. Etre avant-dernier, en ayant des joueurs comme le Sheed, Terry, Crawford, Swift, etc. Certes je ne les voyais pas champions mais au moins dans la course aux Playoffs.

Un favori pour le titre de MVP et pour celui de ROY ?

Des joueurs qui font gagner leurs équipe : Francis, Baron Davis ou Tayshaun Prince qui fait encore une saison énorme ! Sinon, pour n’en citer qu’un : LeBron James ! Bonne saison de l’équipe et du joueur ! Tout ce qu’il faut pour gagner ce titre.

Pour le rookie de l’année, avec près de 21pts et 10rbs par match je verrais bien Tyrus Thomas des Hornets. Avec un jeu bien complet et prometteur, j’avoue avoir un petit faible pour Marcus Vinicius des Bucks… Mais Thomas devrait remporter le titre de ROY s’il continue ainsi…


Tes ambitions pour cette fin de saison ?

Trader et revoir ma rotation pour une qualification en Playoffs, et bien sur après aller le plus loin possible.

Un petit mot pour terminer ?

J’ai un peu de cap à trader avant la deadline pour des GMs cherchant à jouer la FA… Donc quand vous m’aurez découvert, venez me voir sur MSN…

Merci d’avoir répondu à ces quelques question et bonne fin de saison All-NBA à toi !

Bonne fin de saison à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [8] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [8]   Interview mystère [8] EmptyJeu 25 Mai - 1:40

Bravo à Bob Robinson, Kobe, Mighty Mouse, Slamnation et The Dream qui ont démasqué Aym !!! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview mystère [8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mystère [1]
» Interview mystère [2]
» Interview mystère [3]
» Interview mystère [4]
» Interview mystère [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: